Super beau jeu, mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ont il prévu que l'on puisse y jouer...?

en semaine (test de Lundi à mardi cette semaine)

•09h? Complet
•12h? Complet
•15h? Complet
•17h? Complet
•19h? Complet
•00h? Complet
•05h? Complet
•08h? Complet

Et quand je parle de "complet", c'est TOUT les serveur Euro, Euro/Legacy, etc etc, je parle pas des Jap.
Quand je vois les 7800 connexion Max par serveur... ça me fait rire... en fait non...

Voila... et je suppose, sur les gens une fois connecté ne déconnecte jamais.
pour 5h et 8h ca n'a jamais été complet... je me suis connecté avant le taf jamais eu de souci ... le soir par contre j'avoue c'est dur ;D enfin hier me suis connecté à 00h30 je suis allé en file d'attente et suis rentré 2sec après...

enfin bon content de voir que tu trouves le jeu joli juste en regardant les screenshot vu que visiblement tu n'as jamais pu t'y connecter :\

19h02 apres l augmentation de capacité sur ragnarok je suis en liste d attente 19 et suis rentré 2sec apres... probleme résolu pour le moment donc?
En vacances
J'ai joué a tout le phase Beta. donc pu voir qu'il etait beau, et j'y au joué avant aussi, ça a pas fondamentalement changé graphiquement.

Ca aurai permis de savoir si d'autre personne on le même soucis que moi.
Cela aurait pu venir d'un mauvais paramétrage de ma part, d'un plantage des serveurs, même si j'ai parcouru un peu différent forum pour m'en assurer.

Mais c'est vrai j'ai pas posé explicitement de question. ma faute...

Et vu le niveau des réponses et la vitesse a laquelle vous répondez, vous faites quoi de vos journées?
On pex les alea JoL depuis le boulot of course, dès qu'un topic pourrit pop, on run.
Sinon tu as 2 post à ouin ouin juste en dessous du tiens au cas ou tu aurait loupé les 100 pages.
LE probleme est partiellement résolu dans tous les cas... enfin je ne pense pas que ragnarok soit le serveur le moins demandé ^^ et j'y suis rentré sans encombre ce soir. donc passer de 5000 à 7500 connectés on sent quand meme la différence... lundi j'ai tenté d'y rentrer et j'ai mis 1h30 en essuyant les diverses erreurs possibles et imaginables
Citation :
Publié par Kazey
Ont il prévu que l'on puisse y jouer...?

en semaine (test de Lundi à mardi cette semaine)

•09h? Complet
•12h? Complet
•15h? Complet
•17h? Complet
•19h? Complet
•00h? Complet
•05h? Complet
•08h? Complet

blablabla
Je sais pas si tu as suivi l'actualité, mais la MAJ pour la connexion c'était ce matin... Pas lundi, ni mardi comme tu l'as dit dans ton post mais mercredi !

Oui ils ont prévu, par contre bon faut mettre un peu du sien
Ok, merci de vos réponses khlevio & Guiltoksy

Y a t il une file d'attente? j'ai pas eu l'impression à première vue.

J'ai effectivement pas vu que les 2500 place de plus on était misent en place ce matin, mais j'ai pas test aujourd'hui.

Savez vous si il est encore possible de transférer ses personnages sur un autre serveur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés