[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Liloushka]

C'est un tel laxisme qui pose problème avec l'utilisation d'internet. Si ces petits gamins utilisant une telle arme sur internet se voyaient privés de toute proximité avec un quelconque matériel informatique pour cinq années (sous veille judiciaire par exemple) et leurs parents sanctionnés d'une amende mensuelle à attribuer aux personnes victimes des exactions de leur progéniture, je pense qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de rejouer au Cowboy du Réseau.

Ça fait un bail que je ne joue plus à Dofus, je ne suis donc pas au coeur des problématiques que vous subissez, mais j'adore Twitch et je regarde depuis deux semaines le PvP sur ce jeu. Du coup cela m'affecte tout particulièrement de voir des minots au poil court agir d'une telle manière sans pouvoir subir un bon petit coup dans la nuque en retour.

Dernière modification par Liloushka ; 30/08/2013 à 19h06.
Euh l'excuse comme quoi les flics ont autre chose à faire que de réprimander les voyous du net, vous me faites légèrement rire.
Faut déjà différencier la police "normale" et la brigade du net.

Je sais pas si ça vous parle Jeuxvideo.com, mais y'a eu récemment des dizaines de perquisitions chez des forumeurs, car ils écrivaient des menaces de suicide, ou d'attentat (même complétement improbables).
S'ils peuvent s'amuser à surveiller un forum et à rendre visite aux plus idiots/dangereux, je pense qu'ils ont aussi le temps de taper sur les doigts d'un mec qui DDOS.
Faut le dire combien de fois : Ce n'est pas la même équipe qui s'occupe de Dofus et de Wakfu !! Euh, des délits sur le terrain et des délits sur le net je veux dire !

Sinon, horrible Goulta'. N'allons pas philosopher des heures, on va dire que le tournoi n'illustre pas chaque année ce que devient le jeu lui-même.
Même s'il y a fort à dire sur la gestion d'Internet, ou l'organisation de la police, ce sujet est là pour traiter des résultats du Goultarminator. On se recentre un peu si possible !
Félicitation aux vainqueurs ! Ils ont bien géré.

Je le savais que la team avec l'Osa gagnerait

C'est vraiment très classe ! A vous le titre "Champion du Goultarminator 643"

Que le temps passe vite

Dernière modification par 'Radigan_- ; 01/09/2013 à 01h20.
Mon ressenti, au vu des matchs de cette année, du PVPM TTHL:

• Le Cra souffre vraiment d'un jeu très réduit au Goultarminator. Le mode de jeu le plus efficace est de spam invoc et de se cacher avec les obstacles de la map. Le Cra n'a aucune chance de placer ses flèches tant le jeu est étouffant et serré. En finale par exemple, un Cra n'aurait eu aucune chance de placer un seul sort;

• L'érosion est extrêmement puissante car aucun sort ne peux la contrer, sauf le débuff qui est suicidaire.

• L'Eniripsa n'est plus assez performant à ce niveau de jeu. Il ne peut pas soigner à cause des maps alambiquées et du flood invoc. De plus, il souffre terriblement de la concurrence du Hetype. L'érosion réduit fortement son utilité en groupe, et ses sorts de frappe ne permettent pas de lui donner une vraie utilité.

• Le Hetype est très puissant car il s'accorde très bien avec la plupart des classes qui peuvent jouer feu.

• La Résistance Naturelle des Osamodas est très puissante car elle ne possède pas de cooldown, ce qui a permis des situations de joueurs intuables pourtant bien en-dessous de leur seuil de vitalité.

• La staticité des tourelles est une plaie sur certaines maps, en raison de leur grande résistance et vitalité.

• Les résistances des invocations pouvant monter au-delà de 50% sont trop puissantes. Pour un PA par tour, un Feca peut immuniser un Wasta ou une Tourelle.

• Les dégâts de poussée sont extrêmement élevés, et passent trop facilement les résistances. Ils sont trop facile à mettre en place, et coûtent trop peu de PA.

• Les glyphes d'aveuglement relançables chaque tour dans une si grande zone sont trop puissants.

• La Harponneuse du Steamer n'est jamais jouée pour faire des dégâts.

• La relance à chaque tour de la coopération de la Tactirelle est trop puissante, couplée à son sort de poussée sur une grande zone.
Je suis globalement d'accord sur tous les points énoncés (qu'on peut encore agrandir mais rien ne me vient à l'esprit) sauf celui la
Citation :
Publié par Miel Pops
• Les résistances des invocations pouvant monter au-delà de 50% sont trop puissantes. Pour un PA par tour, un Feca peut immuniser un Wasta ou une Tourelle.
Imho c'est plutôt MeG qui est bien trop fort, très facile à spammer par son cout en pa et son nombre de lancé/tour, bonne po et contrepartie dépassée par la maj des cac.

@Dessous : 3pa, lancé en ligne à 2po fixe sans ldv, -150 pui et prochain tour -25% res
Plus sérieusement, c'est pas les solutions qui doivent manquer pour rendre ce sort si fort, le malus puissance est une idée

Dernière modification par Gentsu' ; 01/09/2013 à 18h15.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je suis globalement d'accord sur tous les points énoncés (qu'on peut encore agrandir mais rien ne me vient à l'esprit) sauf celui la

Imho c'est plutôt MeG qui est bien trop fort, très facile à spammer par son cout en pa et son nombre de lancé/tour, bonne po et contrepartie dépassée par la maj des cac.
Malus puissance en plus de l'état?
Citation :
Publié par Miel Pops
...
Pour les invocations, il faudrait créer un état spécial qui ferait en sorte qu'elles bloquent ou non les LdV.

Il me parait illogique (par exemple) qu'un lapino ou qu'une surpuissante bloque quoique ce soit, alors que ça peut coller pour un craqueleur ou un cadran.
Citation :
J'aimerais rebondir là-dessus, je suis pas d'accord, on a vu quelques steamers jouer avec des Harponneuses et on a même vu un match se finir par une Harponneuse
Lu,
Citation :
Publié par Backcoat
J'aimerais rebondir là-dessus, je suis pas d'accord, on a vu quelques steamers jouer avec des Harponneuses et on a même vu un match se finir par une Harponneuse
Pour rester dans le sujet des steamers, n'ayant pas vu tous les matchs, y en a-t-il eu un seul avec un steamer où cuirasse a été utilisé ?
Citation :
Publié par ClydeRowbar
Pour rester dans le sujet des steamers, n'ayant pas vu tous les matchs, y en a-t-il eu un seul avec un steamer où cuirasse a été utilisé ?
Plusieurs fois, dont une à la finale.
Comme le disait Soukoushou hier soir après la finale, jouer la harponneuse n'est simplement pas viable contre une team feca, et cette classe étant très présente dans les phases finales, ce n'est pas surprenant de voir cette tourelle très peu jouée de façon offensive.
Citation :
Publié par Miel Pops

Regarde nos deux premiers combats, on l'a utiliser au maximum. Mais au final, le steamer est beaucoup plus un soutien, soin/placement qu'un roxeur et donc, c'est normal de privilégié, les deux autres tourelles.
Il suffit juste de rendre inefficace mise en garde sur les invoques, ou grandement réduire le bonus résistance qu'elle apporte.

Les dommages poussés ne sont pas un abus en soit puisque cela nécessite qu'il y ait un obstacle derrière et une proximité avec l'adversaire. Le problème a été que de nombreuse map proposaient des obstacles partout et que la prise de risque que devait engendrer la proximité avec l’adversaire n'était pas souvent présente.
Normalement, s'optimiser dommages poussés impose des sacrifices...J'insiste sur le normalement.

Le problème réside sur l'incapacité de lutter efficacement contre les dommages poussés (il y a d'ailleurs aucun sort donnant des résistances à ce niveau), que ce soit sur les sorts, les équipements ou sur l'entrave puisque les principales classes pouvant jouer dommages poussés disposent d'une très bonne mobilité.
A cela s'ajoute l'ampleur que prend le sort foène en parallèle des dommages poussés.

Res nat est un abus sans nom depuis le début et c'est pas faute de l'avoir dit.

Il y a également le sort fouet, qui est passé de surpuissant à obsolète...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés