Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Phoenix, clairement. Tu peux maxer le tigre en second pour faire des dégâts de demeuré en early/mid (et même en late sur les squishies). Généralement, je fais wit's end/full défensif, mais tu peux partir sur un build MS/AS, oui. Ou bien tu fais wit's end/ancient golem/trinity/randuin/random truc défensif, tu vas vite et tu fais des trous.
Citation :
Publié par Éraflure
Udyr est un excellent choix.
je plussoie!

Sinon teste les 3 façon de jouer Udyr : phoenix-tigre, tigre-tortue et phoenix-tortue. Choisis celle que tu préféreras.
Citation :
Publié par Raizin
Bin honnêtement il a pas tort quand il dit que la plupart des joueurs sont des demeurés. Après ouais va falloir t'améliorer si tu veux les carry, y'a pas de secrets.

Jungler n'est pas le poste que je conseillerai pour carry.
XJ9, Meteos, Amazing et d'autres ne sont pas d'accord

Pourquoi jungler carry moins qu'un autre poste ?
Explain me
D'ailleurs j'ai check l'ulti d'ahri après avoir regardé cette game parce que je comprenais pas pourquoi reginald bougeait comme ça avec, je croyais que c'était un dash avec une aoe là ou tu dash @normal quoi, mais en fait c'est tellement plus craqué que ça

Je comprends pourquoi le perso est pété maintenant *retard@3ans de retard*
à bas elo (bronze, silver), jungler carry moins qu'un autre rôle car tu es dépendant de tes lanes pour chopper des kills. Il est beaucoup moins fréquent de tuer son vis-à-vis que sur une lane.

après, si tu vaux beaucoup plus, tu carry de toute façon, mais t'as même pas besoin de jouer un rôle ou un champion, tu entres dans la game, et c'est gg.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
à bas elo (bronze, silver), jungler carry moins qu'un autre rôle car tu es dépendant de tes lanes pour chopper des kills. Il est beaucoup moins fréquent de tuer son vis-à-vis que sur une lane.
Euh... non. T'as plus de facilité à aider toutes les lanes. Ou à appuyer ton aide sur une lane (bref le travail d'un jungler)
Je sais que j'ai bien plus de facilité à "carry" ou au moins etre tres utile à ma team si je joue jungler que top alors que pour moi j'ai le même niveau sur ces 2 postes (imo)

Ton job est aussi facilité par la plus faible présence de wards et qui sont placé à des endroits obvious (lane gank top etc ..)
Citation :
Publié par Taftaf
En quoi c'est plus craqué que ça ?
Bah ça tire 3 projectiles à partir de là ou elle atterrit (pour vérifier si la cible est valide), et chaque projo a 550 de range cible auto prio champ.

(Du coup en te démerdant bien tu peux taper un type qui était à 1000 de range à la fin du dash, tu avances de 450+550 de range)
Coucou,
je vient vous demander des petits conseils pour arriver à TF avec J4.
En effet je commence tranquillement à le spamer mais E+A c'est easy pour cc la team ennemie (genre une katarina ou quoi) mais je n'arrive pas à placer des ultis corrects.

J'ai l'impression d'être le " I'm Jarvan, I'm helping" lol

Des conseils sur cet ult, sur qui le mettre tout le temps, ne pas le mettre, etc ?
Tu regardes la team en face. Tu vois qui est chiant. Par exemple, en face, un Nasus. Tu te poses pas de question, tu l'enferme ; s'il a pas pris flash/que son flash n'est pas dispo, il est grillé, et ton adc peut potentiellement free dps.
En gros, tu regardes qui est le moins utile en face lorsqu'il est dans un espace clos, du genre, enferme pas Ez ou LB...
Montes le Z en premier, ca te permet de clean plus vite et surtout sans depenser ton mana, car si t'es oom c'est que tu dois spam tes spells parcequ'avec cho tu peux caler une rupture pour pull le camp et tu le nettoies a l'aa, tu recupere ta mana avec le passif.

Stuff tu rush l'ancien golem et les tabis, spirit visage est tres bien, solari, warmog, randuin, abyssal sont de bons items sur cho.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés