|
Yop!
J'ai commandé quand il était encore a 349 mais après avoir regardé leur site je peux me faire rembourser la différence! C'est nickel ^^ Normalement demain je l'ai, dixit UPS! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Smartphone Android pour 200-300€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vois, finalement t'as bien fait de demander l'avis des joliens !
![]() |
![]() |
|
|
Hum c'est une micro sim, donc 15x12mm si je dis pas de bétise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Ah ok y'a sim, micro sim, et nano sim...
Ok je vais voir alors, j'espère qu'ils me feront un truc chez Free... c'est pas gagné! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le N4 est pas le meilleur téléphone, c'est le meilleur dans sa gamme de prix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au contraire, on est beaucoup sur J0L à avoir reçu notre Nexus 2/3 jours après avoir passé commande. Puis avec la baisse de prix, il y a pas mal de monde qui a dû se jeter dessus !
|
![]() |
|
|
Ouais ca doit être ça, parce que la, c'est expédition le 10, donc je l'aurai le 12 ou 13 quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
|
Lesnumériques ont sorti le test du stairway : http://www.lesnumeriques.com/telepho...6404/test.html
Concernant le SAV, c'était la merde sur le premier wiko, depuis ça va beaucoup mieux, sauf que tout le monde crache encore dessus sans en avoir un ![]() La majorité des utilisateurs que tu trouveras sur JOL sont content de leur device. J'avais il y a encore peu de temps un King, il ne m'a jamais fait défaut ! Mais après oui, Nexus 4 ou 5 c'est aussi très cool |
![]() |
|
|
dommage que le 4 en 8go à 199 soit introuvable maintenant ... j'aurai sauté dessus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|