Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Ah mais qu'il y est des down serveurs, du lag ect c'est autre chose et ça me choque pas. Mais la file d'attente c'est un peu la base, même si tu t'attends pas à un succès fou, le seul mmo que je connaisse sans file d'attente c'est T4C, un jeu de 15 ans, géré par des amateurs ... :O
Faut le dire en quelle langue?

IL Y A UNE FILE D'ATTENTE.

Juste que la les serveurs en peuvent plus tout court.(j'ai vu des files d'attentes de plus de 500 joueurs hein)
J'ai vu des files d'attentes de 3000 sur Aion (sans être kick de la file). Et aussi des nouveaux serveurs pop dans l'heure qui suis. Pareil sur Rift.

Non en fait là ils sont juste complètement dépassé. Tous les autres sont arrivé à faire une file d'attente qui fonctionne, et tous les autres ont eu autant de succès voir plus que FFXIV à la release.
Citation :
Publié par Axxou
Mais une fois que tu es dans la file, c'est free win pour la soirée.
Ou pas.
Suffit que ton PC charge le jeu un poil plus longtemps que ton voisin ou que tu as déco dans une zone ultra surchargé pour avoir une bonne chance de te chopper une 90000, 3102, 10112... C'est tellement plein à craqué que ça fait peur (et cela se voit sur les Alea ou à peine ils spawn qu'ils sont déjà down )
Perso moogle il me faut 3 mins de spam voir une deco reco quand il perd les serveurs euros mais après sa passe comme a l instant, le temps de lire les deux dernières pages du tread.
Citation :
Publié par Leonhagen
Perso moogle il me faut 3 mins de spam voir une deco reco quand il perd les serveurs euros mais après sa passe comme a l instant, le temps de lire les deux dernières pages du tread.
ta de la chance je spam depuis 45min en mode autiste -.-
Citation :
Publié par Lorim
Faut le dire en quelle langue?

IL Y A UNE FILE D'ATTENTE.

Juste que la les serveurs en peuvent plus tout court.
Il n'y a pas de vraie file d'attente, sinon on ne serai pas là à râler.
Une file d'attente c'est concrètement d'avoir un cluster de serveurs frontal qui peut gérer TOUTES les connexions entrantes pour ensuite les dispatcher vers les instances disponibles. La file qu'on voit de temps en temps, c'est juste un timer approximatif à la con qu'on apprend à faire quand on commence à coder, c'est pour ça que être dans la queue n'assure pas la place sur le servuer, c'est de la poudre aux yeux.

D'autre part, qu'un serveur tombe derrière ça peut arriver, mais que toute la plateforme entière de 25 mondes EU/US s'écroule chez eux simultanément et régulièrement, il y a de quoi flipper quand même et se poser des questions.
Citation :
Publié par Axxou
La même le videur m'a regardé et m'a laissé passé, 16 iéme dans la file derriere Sakula.

Lorim, j'espere que tu es plus optimiste sur d'autre domaine.
Y a t il moyen de corrompre le videur, genre si on vient avec des cannons en tenues légères ?
Citation :
Publié par Astronaut
Il n'y a pas de vraie file d'attente, sinon on ne serai pas là à râler.
Une file d'attente c'est concrètement d'avoir un cluster de serveurs frontal qui peut gérer TOUTES les connexions entrantes pour ensuite les dispatcher vers les instances disponibles. La file qu'on voit de temps en temps, c'est juste un timer approximatif à la con qu'on apprend à faire quand on commence à coder, c'est pour ça que être dans la queue n'assure pas la place sur le servuer, c'est de la poudre aux yeux.

D'autre part, qu'un serveur tombe derrière ça peut arriver, mais que toute la plateforme entière de 25 mondes EU/US s'écroule chez eux simultanément et régulièrement, il y a de quoi flipper quand même et se poser des questions.

Moonheart je te rejoint, c'est inutile d'essayer de leur expliquer quoique se soit.
Les serveurs merdouilles , c'est clair.L'accés est chiant ,c'est clair.S-E aurait put mieux faire , c'est clair.

Mais on me fera pas croire qu'il est impossible de se connecté de la journée.

Je suis rentré du taff a 15H =>1Min de spam , je suis co.

Deco a 17H30 reco a 18H => instant.

Deco a 20H30 , reco a 21H => 2min de spam touche.

Et sinon? Un peu de lag sur Titan et point barre.
Citation :
Publié par Lorim

Moonheart je te rejoint, c'est inutile d'essayer de leur expliquer quoique se soit.
Pour expliquer quelque chose à quelqu'un il ne suffit pas de donner son avis d'amateur mais de connaitre le fonctionnement en détails, est-ce ton cas ?
Citation :
Publié par Astronaut
Pour expliquer quelque chose à quelqu'un il ne suffit pas de donner son avis d'amateur mais de connaitre le fonctionnement en détails, est-ce ton cas ?
Une chose est sûre : ce n'est pas le tien ...

On essaye de te donner des explications plausible et tu n'en fait qu' à ta tête. Merci de libérer ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés