Maintenance le 28

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
Tu te croit malin en attendant ces ton pc qui trinque être afk dans un jeu na pas le même effet que de laissé ton pc tourné avec une page internet ouverte ou juste sur le bureau...
Vu mon pc, ça lui pose aucun soucis ne t'en fait pas ^^

@AlleluyaChuu: le "fair play"? utilise pas des expressions que tu ne connais pas stp ...

Les premiers jours j'ai fais le gentil, j'ai déco etc, au final ma femme devais attendre 1h30 en moyenne pour se connecter. Y'a aucun système de fil d'attente, tu dois spam comme une brute et tu rentre par chance.

Alors oui je me met afk en jeu car rentré du taff a 19h00 et spam connexion pendant une heure alors que t'es déjà crevé et que tu veux simplement jouer non merci. Ah et oui le monde c'est pas bizounoursland.
Il y a "afk" et "AFK" (oui je sais...)
Laisser le jeu tourner pour se tailler une bavette, c'est 20 à 30 minutes maximum d'absence. C'est gênant pour celui qui attends à l'entrée, mais généralement à ces heures là tout le monde mange (à part les gamers Coréens).
Se lever à 08H, se connecter et laisser son perso en plan jusqu'au retour du boulot à 18H là par contre...
Citation :
Publié par sam511
Vu mon pc, ça lui pose aucun soucis ne t'en fait pas ^^

@AlleluyaChuu: le "fair play"? utilise pas des expressions que tu ne connais pas stp ...

Les premiers jours j'ai fais le gentil, j'ai déco etc, au final ma femme devais attendre 1h30 en moyenne pour se connecter. Y'a aucun système de fil d'attente, tu dois spam comme une brute et tu rentre par chance.

Alors oui je me met afk en jeu car rentré du taff a 19h00 et spam connexion pendant une heure alors que t'es déjà crevé et que tu veux simplement jouer non merci. Ah et oui le monde c'est pas bizounoursland.
C'est pas une question de pc je parle en terme d'usure que tes un pc a 10k ou a 1k ça change rien les dd tourne ça chauffe etc....

M'enfin croit ce que tu veut.
T'aura beau sortir toute les excuse du monde je te croirait pas si ta vraiment une femme c'est quoi qui l'empêche de ce log avec ton compte un peu avant les heures de pointe? Haha so epic les mec qui s’invente une vie derrière leur PC....
Citation :
Publié par sam511
Vu mon pc, ça lui pose aucun soucis ne t'en fait pas ^^

@AlleluyaChuu: le "fair play"? utilise pas des expressions que tu ne connais pas stp ...

Les premiers jours j'ai fais le gentil, j'ai déco etc, au final ma femme devais attendre 1h30 en moyenne pour se connecter. Y'a aucun système de fil d'attente, tu dois spam comme une brute et tu rentre par chance.

Alors oui je me met afk en jeu car rentré du taff a 19h00 et spam connexion pendant une heure alors que t'es déjà crevé et que tu veux simplement jouer non merci. Ah et oui le monde c'est pas bizounoursland.
Tu dois payé cher l’électricité.

Espèce de radin, j'espère que SE vont kicker tout le monde dans la journée et ce n'est même pas la peine d'écrire ça sur le forum au risque de te faire des ennemis. Cela fait encore plus rager. Pense un peu aux autres qui ont envie de jouer, j'ai même pas pu me connecter sur mon personnage toujours au niveau 12 depuis trois jours déjà.

Même les serveurs JP sont presque pleins.
Citation :
Publié par Alsid
C'est pas une question de pc je parle en terme d'usure que tes un pc a 10k ou a 1k ça change rien les dd tourne ça chauffe etc....

M'enfin croit ce que tu veut.
T'aura beau sortir toute les excuse du monde je te croirait pas si ta vraiment une femme c'est quoi qui l'empêche de ce log avec ton compte un peu avant les heures de pointe? Haha so epic les mec qui s’invente une vie derrière leur PC....
J'avais pas vu l'heure, midi le trolls arrivent ...

Bref serveur up, merci pour les discutions ici les autres, c'étais bien sympa ce matin ^^ gogo pex !
Ragnarok plein déjà.

Je viens de voir qu'ils ont MEME PAS fait un systême de file d'attente.. j'ai honnêtement jamais vu un lancement de MMO autant mal géré.

On est sensé spammer comme des gorets pour essayer de rentrer?
Citation :
Publié par Kajoo
Ragnarok plein déjà.

Je viens de voir qu'ils ont MEME PAS fait un systême de file d'attente.. j'ai honnêtement jamais vu un lancement de MMO autant mal géré.

On est sensé spammer comme des gorets pour essayer de rentrer?
Oui, tu dois spam en priant dame chance, gros système hein ^^
Citation :
Publié par Sakula
merde moogle deja full, ils travaillent pas les gens ou quoi?
Ragnarok plein également ! Je suis ravie de travailler en coupure, ça me laisse le temps de me poser et profiter de mes loisirs l’après-midi, mais si je suis entouré de chômeurs en faites y a pas d'avantage !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés