Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Alors que les aventuriers ont pu regarder paisiblement le spectacle du Goultarminator, Chuck-Nurcy décida qu'il était temps d'organiser le troisième volet du tournoi Survivors, afin que les meilleurs guerriers du serveur se mesurent à nouveau entre eux. D'ailleurs, qui est prêt à détrôner la première place détenu par les AK 47: Adafede et Metal-Djinn ? Si vous avez soif de sang et que vous rêvez de gloire et de célébrité, n'hésitez plus et venez dans l'arène, tel des gladiateurs. Sommaire :
RèglementGénérales
Les arbitres
Déroulement du tournoi
Les points
Les récompenses
Equipes inscritesRykke A
AVF
Arcadia
Vélo à 4 pédales
Gladiateurs
Seip
Gang Bang Style
Lesbay zay
La ligue des justiciers
Shavasaigner
Les Dora Sombre de Rykke-errel
Les Télétubbies
Les Canards s'empâtent
Les touristes
Shinigami
Arkaneus
Blood's Angels
Shin no team
Let It Be
Walker Dofousse Rangers
E-RAY-KA
Amonakayoum
BMPS
Ninja
The MAN In Black
AK 47
Sick my duck
Phases de poulePoule 1Première Ronde
Deuxième Ronde
Troisième Ronde
Quatrième Ronde
Poule 2Première Ronde
Deuxième Ronde
Troisième Ronde
Quatrième Ronde
Phases finalesArbre des combats![]() 8ème
Quart
Demi
Petite Finale
Finale
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[WIKI] Survivors 3 : seriez-vous encore de la partie ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nice Job ! j'apporterai également des dons pour la récompense au tournoi.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis arrivé juste après le début du Survivors 2 et j'ai arrêté juste avant le 3... Tristesse :'(
Streamé par le CdO j'espère ? Ca promet du beau spectacle ! |
![]() |
|
|
Ah supeeeer !! Je ne pensais pas que ça arriverait aussi rapidement. Je serai de la partie encore une fois
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment super nouvelle!
|
![]() |
|
|
D'après le système de points c'est donc du 4vs4, si j'ai bien compris.
|
![]() |
|
|
Encore une fois, l'utilisation de bonbons n'est pas vérifiable, autant l'autoriser non ? (sauf melon)
|
![]() |
|
|
Nice, du 4vs4 donc aussi ? Je me demande, la ligne aurait pu juste oublié d'être enlevé ^^
|
![]() |
|
|
Si ça c'est pas d'la news ! Si la fac me prend pas trop de temps j'en suis !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Roh pepe :/
Chute quoi, j'essayais d'occulter ce détail de vos esprits =D |
![]() |
|
|
D'accord avec le Tsuchikage.
|
![]() |
|
|
Bonsoir ! Ce tournoi m’intéresse, il commence quand ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|