[WIKI] Survivors 3 : seriez-vous encore de la partie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon au lieu de mettre le feca en 5ème pilier (qui entre nous en ferait un pilier vraiment faible), pourquoi ne pas mettre quelques restrictions de duos comme par exemple feca/zobal?
Effectivement, ce n'est pas un truc envisageable.
Soit le feca est un pilier, soit il ne l'est pas mais on va éviter de mettre des restrictions partout parce que le but du tournoi, c'est de faire du PVP et de s'amuser, mettre la lumière sur Rykke avec le CdO et montrer qu'on a du beau jeu chez nous. Si on met trop de restrictions, peu de gens vont s'y intéresser parce que ça ne sera pas plaisant au finale.

Quoi qu'il en soit, les règles ne sont pas encore terminées et certaines vont s'ajoutées ou être modifiées. Le cas du Feca en fait parti pour savoir si oui ou non, on le fera. Pour le moment en tout cas, il n'est pas un pilier. Ceci dit, nous ne sommes pas contre d'avoir des arguments sur le pourquoi doit-il être ou non un pilier. Ca nous aiderait grandement d'avoir votre avis à ce niveau-là pour satisfaire le plus de monde possible.
Non c'est mort, je veux pas voir de feca en pillié, 5 pillié ca sert à rien. Certain pillié sans cette classe sont plus que certain de ne pas pouvoir gagner d'entré de jeux. (je pense au xelor et à eniripsa). Déjà que avec c'est pas super simple de gagner, alors sans c'est mort.

Pour ce qui est des duo c'est pareil, interdire certain duo avec le feca, ok. Mais pourquoi pas faire pareil avec les autres classe ? (oui zob sacri c'est tcheat, osa sram aussi, etc..) Donc conclusion, non ca sert également à rien, ou alors go imposer une même compo à tous et le résultat sera le même. Trop de restriction c'est inutile et ca gâche le plaisir des joueurs.

Je suis contre ajouter de nouvelle restriction par rapport à celle du règlement du goultard, sauf exception (notamment les bonbons par exemple).

PS : Pour ce qui est des récompenses, partager les récompenses pour toutes les personnes ayant était qualifié dans les phase final, j'ai envie de dire oui et non. Je dis oui, car c'est bien de le faire mais pas des le début (d'où le non). Récompensait toutes les personnes à partir des quart de final (ou des 8eme) par exemple. Cela favoriserait encore plus les "petites" team à s'inscrire. (tant qu'elles sont dans les bons lvl, après tous, tous le monde a ca chance). Ensuite, vous distribué une sommes fixe pour toutes les personnes ayant perdu en 8eme, idem pour les quarts, et après vous faites une différence de la 4eme à la 1er place. (Car refaire des combat pour classer tous le monde c'est vite chiant et pas très utile).

Si vous avez besoin d'aide pour avoir une grille de calcul en fonction des gain à distribuer/participants, vous pouvez me demander, ayant organiser plusieurs concours de se genre IRL, je maîtrise bien le sujet.

Dernière modification par kim-kanonne ; 29/08/2013 à 17h09.
Citation :
Publié par kim-kanonne
mais pas des le début (d'où le non). Récompensait toutes les personnes à partir des quart de final (ou des 8eme) par exemple.
C'est pas le Goulta hein, ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait des 16èmes, donc récompenser ceux qui perdent en 8ème ça revient à récompenser tous ceux qui sont en phase finale x)
Citation :
Publié par Shadow~death
C'est pas le Goulta hein, ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait des 16èmes, donc récompenser ceux qui perdent en 8ème ça revient à récompenser tous ceux qui sont en phase finale x)
Ya moyen quand même, l'engouement autour de ce tournoi est assez grand imo pour se permettre des 16 ème
Au Survivors 2, il y avait des phases de qualification et puis les 16èmes, 8èmes, quart et finale.

Je pense qu'on pourra largement refaire cela pour cette troisième édition, nous verrons bien lors de la fin des inscriptions.
J'aimerais revenir sur un point. Je trouve qu'il y a un manque de confidentialité concernant l'initiative moyenne d'une équipe. En effet, la plupart des arbitres du Survivor 3 participeront eux aussi au tournoi et auront donc un avantage sur les autres participants. À mon avis, la meilleure solution serait de rendre l'initiative moyenne donnée à l'arbitre publique pour qu'on soit tous sur le même pied d'égalité. Qu'en pensez-vous ?
Bonne idée mais j'ai du mal à voir comment elle va pouvoir être mise en place, parce que si on rend les initiatives publiques, il y aura forcément une des deux équipes qui le publiera avant l'autre et là on en fini plus.
Citation :
Publié par Shadow~death
Bonne idée. Et c'est simple Drum, suffit de l'envoyer en privé à l'arbitre et une fois que les deux sont envoyées l'arbitre les met en public.
En effet, je n'y avait pas pensé mais dans ce cas là les arbitres sont avantagés. Mais comme a dit Azuria les arbitres ne peuvent pas arbitrer leur propre match donc ça règle le problème.
Citation :
Publié par Zoha
En fait Pepe, les arbitres ne pourront pas arbitrer leur propre match. Du coup, il n'y a pas à avoir peur pour l'ini moyenne.
Ça c'est évident, le problème n'est pas là, le problème c'est que les arbitres, joueurs donc, prendront des notes sur l'initiative moyenne des équipes qu'ils arbitreront et cela pourrait leurs être utile à l'avenir s'ils devaient affronter les équipes qu'ils ont arbitrés. Ou même vendre ces informations à d'autres équipes qui sait
Tu cherches la petite bête !

Je vais parler à Chµck qu'avant chaque lancement du combat (avant la phase de préparation), l'initiative moyenne des deux équipes soient annoncées par l'arbitre en canal commun.
Faut, à un moment donné se rendre à l'évidence. Le féca est trop puissant en PVP Multi pour ne pas être pilier. Suffit de regarder les derniers Goultarminator pour s'en rendre compte. Autant ça n'en arrange pas certains, mais j'vois pas l'intérêt de faire un tournois où ceux qui n'ont pas de Féca perdront.

Chµck me fait confiance, du coup je n'ai rien à prouver à toi. Navrée !

@metal: je te rejoins sur certains points, autant dire que seul des teams Feca seront en quart, pas vraiment. Tout va dépendre de la map, des adversaires, etc.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 13h14.
D'abord je voulais vous remercier d'organiser un tel tournoi, c'est vraiment cool ! ^^
Mais je vous en supplie ne mettez pas le féca en 5ème pillier, sinon je pourrai pas jouer avec un pote à moi :'(

Bon ok, en face y'en a qu'on des arguments mais même ! Il ne faut pas !
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Faut, à un moment donné se rendre à l'évidence. Le féca est trop puissant en PVP Multi pour ne pas être pilier. Suffit de regarder les derniers Goultarminator pour s'en rendre compte. Autant ça n'en arrange pas certains, mais j'vois pas l'intérêt de faire un tournois où ceux qui n'ont pas de Féca perdront.
T'es de Domen toi non ? :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés