|
Ah bah on n'avait pas pensé à cela 'Death, j'en parlerai à Chµck pour savoir si c'est faisable.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] Survivors 3 : seriez-vous encore de la partie ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que ça deviendrais du n'importe quoi et qu'il faudrait a la fin un programme pour sortir les quelques team qu'il serait possible de faire
![]() |
![]() |
|
|
Sinon je propose de mettre comme règle que la seule compo autorisée soit Eca Crâ Iop Roublard. Ça dépoterait là au moins
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le Goulta hein, ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait des 16èmes, donc récompenser ceux qui perdent en 8ème ça revient à récompenser tous ceux qui sont en phase finale x)
|
![]() |
|
|
Ya moyen quand même, l'engouement autour de ce tournoi est assez grand imo pour se permettre des 16 ème
|
![]() |
|
|
Bonne idée. Et c'est simple Drum, suffit de l'envoyer en privé à l'arbitre et une fois que les deux sont envoyées l'arbitre les met en public.
|
![]() |
|
|
En fait Pepe, les arbitres ne pourront pas arbitrer leur propre match. Du coup, il n'y a pas à avoir peur pour l'ini moyenne.
![]() |
![]() |
|
|
Il faut avoir des arbitres en qui on peut avoir confiance à 100% dans ce cas ...
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 13h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 13h13. |
![]() |
|
|
Chµck me fait confiance, du coup je n'ai rien à prouver à toi. Navrée !
![]() [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 13h14. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 30/08/2013 à 13h14. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|