[WIKI] Survivors 3 : seriez-vous encore de la partie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Chuck-Nurcy
Je confirme les propositions 1 et 2 de Macx :

1/ Tout sera planifier avant le début du tournoi, nous aurons donc connaissance des maps utiliseés pour les phases de poules ainsi que les phases finales.

2/ Sachant que les maps ne sont pas totalement symétriques, il y a effectivement à chaque fois un légère avantage pour une team donc je vais mettre en place un système de tirage au sort pour choisir le coté rouge ou bleu.
Azy me donne pas de faux espoirs Master. J'ai cru que tu migrais pour qu'on te botte le cul à toi et Rµnea ! Tsss..

Sinon, les récompenses dépassent les 200M, en comptant la somme que Chµck met pour le tournoi. On vous remercie pour les dons.
Citation :
Publié par Zoha
Azy me donne pas de faux espoirs Master. J'ai cru que tu migrais pour qu'on te botte le cul à toi et Rµnea ! Tsss..

Sinon, les récompenses dépassent les 200M, en comptant la somme que Chµck met pour le tournoi. On vous remercie pour les dons.
On ?

Si tu participes c'est du freewin pour nous ...
Citation :
Publié par Master-rac
Azy, comment tu t'la racontes car tu es en demi-finale.

Non mais on aimerait bien que vous venez !
(Rµnea si tu me lis, tu sais ce qui te reste à faire... 8-))
Citation :
Publié par Master-rac
On ?

Faut pas lui dire, après elle se vexe !

Vous êtes des fous sur les récompenses xD J'espère que ce sera redistribué à un plus grand nombre que les fois précédentes !
Citation :
Publié par -evil-squall-
Restriction ajouter au tournois -ne pas refaire les compos du goultar!
D'accord. Dans ce cas: Feca/Xelor interdit.
Manque toujours deux restrictions :

- Féca en 5ème Pilier, sinon autant ouvrir un module de Paris "Quelle team Féca remportera le Survivor III ?"

- Être sur Rykke-Errel depuis plus de deux mois pour pouvoir participer
@S3njµtsµ: on doit encore en discuter avec Chµck, on attend de voir la somme intégrale obtenue pour le tournoi mais on fera sûrement le premier.

@metal: tu vas faire rager S3njµtsµ pour le premier point !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés