[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopimarus
Un jour, peut-être qu'on aura un Goulta qui se passera bien, sans bugs, sans erreurs de comptage de points, sans disqualification foireuse, sans DDOS...
Juste pour rire, tu fais ça comment ?

@Dessous : même sans s'éloigner de la communauté dofusienne. Les déchets s'amusant à faire chier juste pour..faire chier, y'en a(ura) partout. Assez d'accord avec le fait que ce soit pitoyable mais dur de convaincre ce genre personne (et c'est faute d'avoir essayé)
Citation :
Publié par Pyrrha'
Mais vous vous êtes pas protégés depuis le match contre Sumens ?
t'as tout dis, j'comprends pas pourquoi. Après attendons leurs réponses.
Le mieux serait de refaire le combat demain sur serveur fermé où un modo filmera et où il montrera la vidéo APRES le match afin que personne n'aie vent de ce match hors les joueurs ...
[22:01] [Sylfaen] : (All) Le combat Menalt / Ulette ne sera pas relancé ce soir. Le combat se jouera demain, pour laisser le temps aux participants de sécuriser leurs connexions.
Citation :
Publié par Deisuke
Aller jouer chez un pote, Ouais sorry mec j'me fais DDOS j'ai un tournoi sur dofus, je peux squatter chez toi la soirée s'il te plait ? Ouais ouais.
J'vois pas le soucis
Citation :
Publié par Deisuke
Aller jouer chez un pote, Ouais sorry mec j'me fais DDOS j'ai un tournoi sur dofus, je peux squatter chez toi la soirée s'il te plait ? Ouais ouais.
Changer d'ip voire utiliser un brouilleur, ne pas se co sur skype mais plutôt un truc style mumble etc. C'est pas les solutions qui manquent, surtout la première qui est assez souvent efficace.
Citation :
Publié par Deisuke
Exactement. Jvois pas où est le soucis, peut-être que tes potes te vannent parce que tu joues à Dofus, c'est pas le cas de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés