|
|
Bonne chance à vous !
( Déjouez les pronostics )
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonne chance à vous ! Et félicitations pour être arrivés jusqu'ici
|
|
|
|
|
|
A quelle heure est le match?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Honteux les déconnexions, conséquences d'un orage ou DDOS? Et la modération qui ne veut pas relancer malgré la déco des 2 côtés...
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 28/08/2013 à 14h07. |
|
|
|
|
|
Tellement dégoûtée pour vous, vraiment. Incroyable que rien ne soit fait à ce stade là.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 28/08/2013 à 14h07. |
|
|
|
|
|
Mais vous vous êtes pas protégés depuis le match contre Sumens ?
|
|
|
|
|
|
Et Ulette qui n'a pas abbandonné pour faire aussi le boycott ? Ils veulent recommencer aussi, si le staff refuse, on aura définitivement tout vu
.
|
|
|
|
|
|
Un jour, peut-être qu'on aura un Goulta qui se passera bien, sans bugs, sans erreurs de comptage de points, sans disqualification foireuse, sans DDOS...
|
|
|
|
|
|
Dégouée que cela se termine de cette façon pour vous ! Je suivais de près Menalt A depuis le début.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment tu veux te protéger mieux ?
|
|
|
|
|
|
En changeant de domicile? Ça doit pas être sorcier de jouer chez un pote.
|
|
|
|
|
|
La match sera relancé d'après un des arbitres du serveur tournoi
|
|
|
|
|
|
Aller jouer chez un pote, Ouais sorry mec j'me fais DDOS j'ai un tournoi sur dofus, je peux squatter chez toi la soirée s'il te plait ? Ouais ouais.
|
|
|
|
|
|
[22:01] [Sylfaen] : (All) Le combat Menalt / Ulette ne sera pas relancé ce soir. Le combat se jouera demain, pour laisser le temps aux participants de sécuriser leurs connexions.
|
|
|
|
|
|
c'est demain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Exactement. Jvois pas où est le soucis, peut-être que tes potes te vannent parce que tu joues à Dofus, c'est pas le cas de tout le monde.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( Déjouez les pronostics
)
.