Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
A 22h30 il ne reste que Phoenix d'ouvert à la création de perso (en serveur EU)
La bonne question à se poser pour SE, c'est une fois que la création n'est plus possible sur les serveurs "EU" on fait quoi ? On continue de prendre l'Europe pour des cons et après on vient se plaindre que nos jeux se vendent mal sur le vieux continent ? Ou on se bouge une bonne fois pour toute histoire d'éviter la faillite totale de l'entreprise ?
Citation :
Publié par shaoran
L'outil de transfert des mondes devraient être disponibles dans quelques semaines (mois ?), tu pourras alors aller sur Moogle.

Bon ok ce sera payant c est chiant ... bon ok c'est en espérant qu'il reste de la place sur Moogle pour que le transfert soit accepté ... Mais un jour tu pourras
Voila ce qui est annoncé sur le site officiel :
https://secure.square-enix.com/accou...vshopoptiontop

"Si vous êtes dans l'incapacité de jouer avec des amis parce qu'ils sont sur un monde différent, vous pouvez utiliser notre service de transfert de monde.
* Le service de transfert de monde doit débuter à la mi-septembre. Une annonce sera faite à ce moment-là sur The Lodestone."
Citation :
Publié par Seno
Moogle est ouvert à la création si vous êtes encore debout profitez-en, ça va sûrement pas durer
merci du tuyau, je vais en créer 2 ou 3 =p
New HF :

Vous voyez à quoi vous en êtes réduit .
Vous vous êtes levé et avez réussi avec succès à créer un personnage à 5h.

Voilà mon accès anticipé de 4 jours m'aura permis de... bah rien faire vu que je n'ai pu rejoindre mon ami sur Ragnarok qu'aujourd'hui jour de la release. Gg \o/ aller je go bosser.
Citation :
Publié par Oded
A quoi cela sert de les ouvrir s'ils sont inaccessibles pour ceux déjà présents passé 19H ?
C'est effectivement très étrange dans la démarche. En gros les serveurs concernés, soit les 5 serveurs EU. Ceux-ci ont été délibérément restreints durant tout l'AA. Pour au final être ré-ouverts pour la release. Ça n'a absolument aucun sens de forcer les gens à se rendre sur des serveurs non désirés qui plus est surchargés et inaccessibles.
Aucune nouvelle sur l'éventualité de voir un ou plusieurs nouveaux serveurs EU? Surtout que la localisation EU ne représente pas seulement les Européens... Maroc, Canada, Russie et co.
Citation :
Publié par Punch Line
C'est effectivement très étrange dans la démarche. En gros les serveurs concernés, soit les 5 serveurs EU. Ceux-ci ont été délibérément restreints durant tout l'AA. Pour au final être ré-ouverts pour la release. Ça n'a absolument aucun sens de forcer les gens à se rendre sur des serveurs non désirés qui plus est surchargés et inaccessibles.
Aucune nouvelle sur l'éventualité de voir un ou plusieurs nouveaux serveurs EU? Surtout que la localisation EU ne représente pas seulement les Européens... Maroc, Canada, Russie et co.
Ou alors, ceci fait partie d'une stratégie plus globale de conquête du monde ! Enfin plutôt de brider un max les joueurs de l'AA pour se garder quelques centaines de places libres pour le 27 sur les serveurs full. Et qui sait, après coup, d'ouvrir les vannes à fond et d'en finir avec... Cette fu*$^*:! erreur 1017 !
Citation :
Publié par Oded
Ou alors, ceci fait partie d'une stratégie plus globale de conquête du monde ! Enfin plutôt de brider un max les joueurs de l'AA pour se garder quelques centaines de places libres pour le 27 sur les serveurs full. Et qui sait, après coup, d'ouvrir les vannes à fond et d'en finir avec... Cette fu*$^*:! erreur 1017 !
Et ça a marché. Combien se sont découragés d'aller sur Moogle et ont finalement trouvé leur bonheur sur un autre serveur?
Citation :
Publié par Uryell
Et ça a marché. Combien se sont découragés d'aller sur Moogle et ont finalement trouvé leur bonheur sur un autre serveur?
J'ai suivi ce conseil également dès Samedi. J'ai posé mes valises sur Ragnarok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés