Serveurs EU ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas que seul Moogle soit fermé, hier tous les serveurs étaient surpeuplés.

Ca ne me dérange pas qu'on anticipe une baisse, mais que ca empeche de jouer c'est autre chose.

D'ailleurs les serveurs vont refermés avant la release officielle ou c'est ouvert en continu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albator45
Je ne comprends pas que seul Moogle soit fermé, hier tous les serveurs étaient surpeuplés.

Ca ne me dérange pas qu'on anticipe une baisse, mais que ca empeche de jouer c'est autre chose.

D'ailleurs les serveurs vont refermés avant la release officielle ou c'est ouvert en continu?
Les serveurs restent ouvert en continu au dernières nouvelles.

@ Vhakion: Il me semble que les Allemands sont sur Shiva, peut-être que quelqu'un d'autre pourra confirmer ça
Ma guilde est sur Moogle et je ne peux pas les rejoindre, c'est quand même saoûlant.
Je peux certes créer un perso sur un autre serveur, mais pas très motivé à faire deux fois la même chose (si un jour je peux aller sur Moogle)...
Citation :
Ma guilde est sur Moogle et je ne peux pas les rejoindre, c'est quand même saoûlant.
Je peux certes créer un perso sur un autre serveur, mais pas très motivé à faire deux fois la même chose (si un jour je peux aller sur Moogle)...
L'outil de transfert des mondes devraient être disponibles dans quelques semaines (mois ?), tu pourras alors aller sur Moogle.

Bon ok ce sera payant c est chiant ... bon ok c'est en espérant qu'il reste de la place sur Moogle pour que le transfert soit accepté ... Mais un jour tu pourras
Citation :
Publié par BelagDae
Shiva non ?
Citation :
Publié par Siegfryd
Les serveurs restent ouvert en continu au dernières nouvelles.

@ Vhakion: Il me semble que les Allemands sont sur Shiva, peut-être que quelqu'un d'autre pourra confirmer ça
Je multi confirme, le chat est quasiment tout le temps spam en allemand. On va pas relancer le débat de la langue, mais ça peut vite devenir gonflant pour certains.

Mais bon, ya pas eu de remarque, et ça ne semble gêner personne pour trouver des groupes donc tout va pour le mieux dans le meilleur monde et . . .

[CONNEXION AVEC LE SERVEUR PERDU]

ARGH ! SCHEISSE !

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par shaoran
L'outil de transfert des mondes devraient être disponibles dans quelques semaines (mois ?), tu pourras alors aller sur Moogle.

Bon ok ce sera payant c est chiant ... bon ok c'est en espérant qu'il reste de la place sur Moogle pour que le transfert soit accepté ... Mais un jour tu pourras
Normalement, l'outil de transfert (mogstation) est prévu pour demain
mais bon on verra ^^

https://secure.square-enix.com/accou...vc/mogstation/
Et multi merci
CA va, ils rechignent pas à parler anglais donc au pire, ça reste viable comme serv' EN
Citation :
Publié par ExtraLife
Je multi confirme, le chat est quasiment tout le temps spam en allemand. On va pas relancer le débat de la langue, mais ça peut vite devenir gonflant pour certains.
Et pourtant je suis sur que les shouts en EN te dérangent beaucoup moins, voir pas du tout. Maintenant t'as une idée de ce que vivent tous les non Francophones sur Moogle ou Ragnarok.
Lui donnez pas de faux espoirs, si la création de personnage est bloqué sur Moogle c'est pas pour que vous puissiez contourner le problème en migrant depuis un autre serveur...

En bref, soit tes potes/ta guilde migrent depuis Moogle sur un serveur moins rempli, soit faudra attendre la levée des restrictions pour migrer depuis un autre serveur et/ou créer.
Citation :
Publié par Northern
Et pourtant je suis sur que les shouts en EN te dérangent beaucoup moins, voir pas du tout. Maintenant t'as une idée de ce que vivent tous les non Francophones sur Moogle ou Ragnarok.
Nan même pas, ça me fait marrer plus qu'autre chose en fait : je les lis dans ma tête (ou sur TS) avec un accent allemand forcé, et en beuglant à moitié façon parodie

C'est du Serveur EU donc comme déja dit, on fait avec et forcément, ya toujours des serveurs où une commu est majoritaire.
Citation :
Publié par Blackened69
Bien sur qu'il sera surpeuplé....
Il l'est déjà aujourd hui, a 15h50 sur un serveur pas réputé pour son énorme fréquentation (Shiva)...

Pas de file d'attente, seulement : Monde plein essayer ulterieurement....
Même si ça vient d'un autre thread, est-ce confirmé ? on en est où svp ?
Plein de gens regrettent de ne pas pouvoir créer de Perso sur Moogle et bientôt les gens sur Moogle vont regretter de l'avoir choisi à cause des files d'attente ( ou pas )
Demain, faudra bien de la place pour les nouveaux joueurs donc soit ils réouvrent l'accès aux serveurs existants, soit ils créent de nouveaux serveurs mais ça m'étonnerait que ça reste en statu quo..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés