|
Idem je vous rejoins mais impossible de trouver qq1 du groupe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Phoenix] Regroupement FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ma part, quand quelqu'un demande une invite je reporte direct à ce qui en on le pouvoir. Contacter une personne qui à une étoile. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...2598695797746/ Après Wait&See ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Merci pour le lien, je contacterais un gradé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erreur 9000 je vais pas jouer aujourd'hui je sens ..............
|
![]() |
|
|
On stop le flood avant que je lock ici aussi svp, ya déjà d'autres sujets pour ca.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si la communauté fr était assez présente sur le serveur, pour pouvoir trouver des joueurs, compagnie libre... avec qui jouer ? Merci. |
![]() |
|
|
oui la communauté est présente, avec demande d'entraide, participation au donjon et rencontre de tout genre.
welcom ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse
![]() |
![]() |
|
|
whispe k'hendar Blake s'il vous plait.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Arf !! Je viens tout juste de me déconnecter...
![]() Si tu es pressé, contacte une personne de la CL et elle t'invitera. Sinon je le ferais une fois que j'aurais mangé. ![]() http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...674176/member/ |
![]() |
|
|
Je suis aussi sur le serveur et ça me ferai plaisir d'être avec des FR j'essaie de contacter quelqu'un ce soir pour être invité.
Nom : Apo Kalypse |
![]() |
|
|
Hello,
Si une âme charitable veut bien m'inviter : Niarei Dahls future mage blanche Merci ! |
![]() |
|
|
Hello,
Une petite invit' pour moi aussi merchi ! Elyseriae Cendrelune |
![]() |
|
|
Si on pouvait m'inviter aussi
![]() White Sonja |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour à tous,
Je vous ai laisser une petite présentation de la guilde fr pour que vous puissiez vous y retrouver et nous rejoindre!! A bientôt mm |
![]() |
|
|
Bonjour a tous s'il vous reste de la place je suis grandement interessé par votre projet
![]() mon pseudo c'est quaqua bergun au plaisir |
![]() |
|
|
normal si on peut pas se co ?
monde plein : code 1017... wtf...? Dernière modification par Forvan ; 27/08/2013 à 20h15. |
![]() |
|
Invité
|
y'a plusieurs LS fr, Chan Fr, PHOENIX FR et Chan fr2
vous avez le choix ![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|