FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas recu mon mail de micromania avec ma clé pour l'AA, mais j'ai déjà ma boite.
c'est toujours ca de pris

Après avoir tester tous les codes présent dans la boite, il semblerait que j ai finalement mon acces

Les douzes sont avec moi ^^

Dernière modification par Aewen / Adrira ; 24/08/2013 à 14h30.
Bonjour !

Y'a-t-il moyen d'y jouer dès aujourd'hui sans avoir préco le jeu ?

J'ai lu quelques part que via un achat g2play (version avec acces anticipé ) ça devrait être OK , quelqu'un pourrait confirmer/affirmer ?

Merci !

Edit : NVM , il y avait encore des clefs sur g2play mais plus à cette heure-ci
Salut

La question a surement été posée, mais 50 pages c'est rude... Et je n'ai pas trouvé sur la 10aine de pages que j'ai check donc je pose cette fameuse question:

Pour ceux qui ont la boite de FF14-1 avec un code non utilisé (achetée juste avant l'annonce de la fermeture des serveurs...), comment on fait? ^^

On a accès à l'anticipé? On doit attendre la release? Le code est différent de ce que demande square aussi j'ai l'impression...

Enfin bref si quelqu'un à des infos pour mon cas ce sera rudement bien!

Merci
Problème compte v1 (accés anticipé)
Bonjour,

Je possède un compte v1 legacy (je précise avoir joué à la v1 en 2010-2011 et avoir participé aux différents test Alpha et Bêta) seulement je n'arrive pas à me connecter au jeu.

J'ai ce message au lancement http://hpics.li/12f0ca7 . Quelque soit le lien que je choisisse, je me retrouve ici https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr, je choisis donc "j'ai un compte Square Enix", je me connecte et j'arrive à cette page https://secure.square-enix.com/accou...vearlycontract. Lorsque je rentre mon code de jeu v1, j'ai le message suivant : "Le code saisi a déjà été enregistré".

Sur le site https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account, dans la rubrique sélection de service, si je choisis ff14, je ne peux rien ajouter en option et j'ai le message suivant "Aucun code ne peut être saisi pour le moment". La seule chose que je peux éventuellement faire c'est résilier le compte de service actif ff14...

Une chose que je trouve bizarre sans savoir si cela a rapport avec mon souci c'est que sur le site http://eu.square-enix.com/fr/home mon jeu ff14 n'apparait pas.
Lorsque j'essaye d'ajouter mon jeu ff14 (v1 donc) il reconnait bien le code, la boite de jeu apparait sur la droite, la code est validé par l'apparition d'un point vert.
Seulement lorsque je valide la procédure d'enregistrement du jeu, rien ne se passe, la page se rafraichit, aucune confirmation ni erreur et le jeu n'est pas ajouté à ma liste.
Je précise avoir essayé l'enregistrement à plusieurs reprise sans succès.

Je remercie par avance toute personne pouvant me venir en aide.
Citation :
Publié par Hadrian001
Bonjour,

Je possède un compte v1 legacy (je précise avoir joué à la v1 en 2010-2011 et avoir participé aux différents test Alpha et Bêta) seulement je n'arrive pas à me connecter au jeu.

J'ai ce message au lancement http://hpics.li/12f0ca7 . Quelque soit le lien que je choisisse, je me retrouve ici https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr, je choisis donc "j'ai un compte Square Enix", je me connecte et j'arrive à cette page https://secure.square-enix.com/accou...vearlycontract. Lorsque je rentre mon code de jeu v1, j'ai le message suivant : "Le code saisi a déjà été enregistré".

Sur le site https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account, dans la rubrique sélection de service, si je choisis ff14, je ne peux rien ajouter en option et j'ai le message suivant "Aucun code ne peut être saisi pour le moment". La seule chose que je peux éventuellement faire c'est résilier le compte de service actif ff14...

Une chose que je trouve bizarre sans savoir si cela a rapport avec mon souci c'est que sur le site http://eu.square-enix.com/fr/home mon jeu ff14 n'apparait pas.
Lorsque j'essaye d'ajouter mon jeu ff14 (v1 donc) il reconnait bien le code, la boite de jeu apparait sur la droite, la code est validé par l'apparition d'un point vert.
Seulement lorsque je valide la procédure d'enregistrement du jeu, rien ne se passe, la page se rafraichit, aucune confirmation ni erreur et le jeu n'est pas ajouté à ma liste.
Je précise avoir essayé l'enregistrement à plusieurs reprise sans succès.

Je remercie par avance toute personne pouvant me venir en aide.
Par compte "Legacy" tu entend par la que tu as bien payer 3mois d'abo sur la V1 et que il y a le logo "méteor" sur ta page de compte?
Bonjour Raynheart

Qu'entend tu par logo meteor?

Concernant l'abonnement au jeu, oui j'ai été abonné à la v1 plus de 3 mois.

Je précise aussi que durant la bêta mon personnage était reconnu legacy (c'était inscrit sur l'écran de sélection du personnage).
Ma femme et moi avons commandé sur la boutique SE la version téléchargeable du jeu mais toujours pas de clé dans nos boites mails...

C'est normal docteur ?
Citation :
Publié par Hadrian001
Bonjour Raynheart

Qu'entend tu par logo meteor?

Concernant l'abonnement au jeu, oui j'ai été abonné à la v1 plus de 3 mois.

Je précise aussi que durant la bêta mon personnage était reconnu legacy (c'était inscrit sur l'écran de sélection du personnage).
Ah ben si sur l'écran de selection du personnage tu as le logo du météore rouge alors c'est bon.Sinon ca viendrait peut être du fait que tu n'ai pas accé a l'AA.Mais les legacy ont l'accés cash.
Citation :
Publié par Dhonald
Yoh.

Je rentre du boulot, impossible de charger la liste des mondes. Je ne vois aucun seveur EU/NA dispo. Nouvelle maintenant ou bien ?
Gagné, pbs d'instances.
Si j'achète le jeu maintenant sur le site off, j'ai accès maintenant ou que le 27 ?

(Question surement posé XXX fois sorry )

EDIT : (PC, pas fais la béta.)

Dernière modification par Yaelis ; 24/08/2013 à 22h37.
Je suis nombriliste, donc j'estime que c'est juste pile à mon retour qu'ils font ça les bougres. M'enfin merci pour l'info . Jvais rejoindre la liste des squatteurs ^^
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas reçu mon code pour la précommande. J'ai envoyé plusieurs messages à ce sujet à Square enix et j'ai reçu zéro réponse...
Je voudrais les contacter par téléphone, mais je ne trouve pas le numéro du SAV ou autres service disponible pendant le week-end. Si quelqu'un le connait merci de me le transmettre.

++
Citation :
Publié par zeruel3
Bonsoir,

Je n'ai toujours pas reçu mon code pour la précommande. J'ai envoyé plusieurs messages à ce sujet à Square enix et j'ai reçu zéro réponse...
Je voudrais les contacter par téléphone, mais je ne trouve pas le numéro du SAV ou autres service disponible pendant le week-end. Si quelqu'un le connait merci de me le transmettre.

++
sincèrement personne peut se connecter à l'accès anticipé maintenant. Donc au pire soit pas trop triste ^^
Citation :
Publié par Keei
sincèrement personne peut se connecter à l'accès anticipé maintenant. Donc au pire soit pas trop triste ^^
Tu es mauvais langue, il doit bien y avoir 100 connectés par serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés