Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis vraiment très très triste pour Djaul C. J'aimai bien cette composition et tout particulièrement l'Enutrof. En plus laisser cette équipe d'Hecate D passer en 8ème... honteux.

Pour Djaul D je suis très heureuse de cette victoire ! J'avais un peu peur quand j'ai vu la lenteur du combat, pas mal de suspens avec les points de vie de Souw qui sont descendu bien bas aussi... Mais ça va ! Encore une équipe en course, ça c'est cool.

Par contre pour le /s en combat je rejoins Silvosse... le manque de respect c'est totalement inadmissible... :/
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
A la limite, qu'on vous reproche d'utiliser le bug c'est vrai que c'est potentiellement de la mauvaise foi étant donné que vous n'alliez pas vous priver de votre seule moyen d'éviter la coco à cause d'une erreur d'Ankama, par contre vous reprocher votre comportement durant ce combat c'est totalement justifié. Venir nous troller fièrement après ce bug c'est moche.

J'pense que ça résume vraiment le tout, et je pense que beaucoup de monde pense pareil pour les trolls, c'était laid, très laid, ce soir j'pense qu'il n'y avait aucun fairplay, comme si vous aviez serré la main de l'adversaire après le combat, mais pris la précaution de mettre un gros mollard à l’intérieur de celle ci juste avant.

[ Modéré par Dy Seath. ]


Félicitations à Djaul B pour le parcours, et à Djaul D pour cette victoire. J'espère que vous allez combattre l'antipathie que vous allez subir au prochain match par le respect, parce que même si je sais que c'est humoristique, genre au 3ème degré, en lisant certaines phrases sur les forums et en canal général pendant les combats, j'ai plus envie de mettre ma main sur le front que sous mon nez. Mais je vous aime.

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 13h26.
Citation :
Publié par Et cætera
Félicitations à Djaul B pour le parcours, et à Djaul D pour cette victoire. J'espère que vous allez combattre l'antipathie que vous allez subir au prochain match par le respect, parce que même si je sais que c'est humoristique, genre au 3ème degré, en lisant certaines phrases sur les forums et en canal général pendant les combats, j'ai plus envie de mettre ma main sur le front que sous mon nez. Mais je vous aime.
Djaul B ? Ne voulais pas tu dire C plutôt ? (Même si, je le concède, il n'y a rien de mal à féliciter le parcours de la team B ).

Très bien résumé sinon ! Un humour qui ne fait rire que sois-même tout en faisant rager les autres n'en est pas un. Et profiter d'un bug, intentionnellement est loin d'être fair play (Surtout que l'odo dans votre cas n'est pas placée pour éviter une coco mais pour "forcer la préci".)

Je me dois cependant de d'encourager la dernière team de Djaul encore en lice tout en espérant qu'ils réussissent à regagner la sympathie des spectateurs.
Mais de toutes façons comme le dirais un grand philosophe corse : "Mieux vaut vivre dans la honte que mourir dans la gloire".
Citation :
Publié par Rosevelt
Si on peut reprocher quelque chose à djaul D, c'est bien d'avoir volé tout le skill à djaul C au point de ne même pas leur en laisser une miette, les pauvres!
C'est aussi parce que djaul C est tombée sur un très bonne équipe d'hecate, qui avait su se remettre en question depuis sa défaite et corriger ses défauts en venant avec un vrai féca cette fois.

Sinon Gg Djaul D, dommage pour le bug et vous ne pouviez et ne deviez rien faire de plus si ce n'est éviter les trolls /s, même si vous aviez un peu de rancœur vis à vis de vos adversaires.

Ps : Ouais enfin si demain ya un bug qui fait qu'immu dure deux tours, désolé mais j'vais pas me laisser coco et pas utiliser immu sous prétexte qu'elle est buguée

Edit : Ouais mais il est pas dans la tête des joueurs en face, il sait pas quand ils ont prévu de préci (même si il peut s'en douter), et il va pas s'empecher d'utiliser un de ses sorts les plus tactiques, qu'il a très largement utilisé depuis le début de tournoi, au cas où l'équipe en face avait prévu de preci. C'est pas à son équipe d'assumer les bugs de dofus, quand ils ont tout fait pour que ce soit corrigé.

Dernière modification par Edrahil. ; 24/08/2013 à 03h16.
Citation :
Publié par Edrahil.
Ps : Ouais enfin si demain ya un bug qui fait qu'immu dure deux tours, désolé mais j'vais pas me laisser coco et pas utiliser immu sous prétexte qu'elle est buguée
Oui mais si tu sais qu'elle fait deux tours tu ne vas pas l'utiliser un tour à l'avance pour surprendre tes adversaires
Citation :
Publié par Nascentia
Mais de toutes façons comme le dirais un grand philosophe corse : "Mieux vaut vivre dans la honte que mourir dans la gloire".
Excellent ce philosophe, grosse référence là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés