Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[Pauvre Liloushka !]

J'en profite pour félicité Hecate qui a réussi à sortir la team C. Bravo à eux. Clap clap. Gégé. *confettis*. J'espère que cela suffiras à réjouir l’omnipotent Rosevelt, capable de déceler les pensées de la quasi totalitée les participants du Goultarminator.
Citation :
Publié par Nascentia
Djaul B ? Ne voulais pas tu dire C plutôt ? (Même si, je le concède, il n'y a rien de mal à féliciter le parcours de la team B).
Oh oui pardon, félicitations à la C* ! Mais félicitations tout de même à la B, et puis à la A tant que j'y suis !

[ Modéré par Dy Seath. ]

Avant mal-interprétation de mes propos je vais développer.

Le résultat final du match m'importe peu ( Bawi je vois venir les "tu viens de silvosse toussa²") ainsi que les réactions que l'ont à pus voir pendant le match, ce qui m'interpelle en revanche c'est la réaction du staff Ankama qui fait comme si c'était "Normal" de voir de l'usebug pendant un match de ce qui est considérer pour la plupart comme le gros événement du calendrier dofusien.

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 13h30.
Bien joué Djaul D même si je n'ai pas vu le combat. Je confirme quand même que le comportement de Caillou et d'onizuka m'agace énormément, mais bon je préfère les éviter il y a déjà trop de problèmes comme ça, bon courage pour la suite!
Message supprimé par son auteur.
Marrant, perso j'ai vu 8 pinpins qui se sont foutus sur la tronche pendant 21 tours très longs qui ont du être rudement éprouvant niveau mental, qui ne se sont pas pris la tête, qui ont tous morflé nv vita (preuve que ça a foncé dans le tas des deux côtés) et qui ont fait des erreurs basiques tout ça parce que c'était intense et en mode survivor ...
Bilan, ça m'a plu. Merci pour cette fin de soirée à vous 8, à la fin vous ne deviez plus être très frais oO

[ Modéré par Dy Seath. ]

Faudrait penser à prendre un peu de recule sur tout ça (bug & troll), je vais pas sortir de statistiques à la Stinson, mais je pense pas que beaucoup d'équipes se seraient privées d'utiliser un sort (dont ils on abondamment usés durant tout le tournoi) parce que Ankama à merdé ?!

Arriver jusqu'ici avec une compo pareille c'est déjà beau et ca prouve pas mal de choses.

[Bonne chance Liloushka !]

Dernière modification par Dy Seath ; 24/08/2013 à 13h34.
Bonne chance a toutes les équipes restantes dans la compétition et que la plus méritante gagne.

Pour ma part j'suis très déçu d'avoir perdu contre cette équipe d'Hecate D.

Cuenod Iop Djaul !
Salut,

Tout d'abord je tiens à féliciter nos adversaires, ce fut un combat très difficile.

Pour revenir sur le "bug" ou "faille", dépends comment certains appellent ça. Je tiens juste à signaler que ça avait été reporté en partie à Sylfaen.
Lors de nos entrainements, on s'est rendu compte que au deuxième effet d'odorat, que le +PA de roulette ne filait pas 1pa comme prévu.
On s'est re-entrainé le jour J en après midi, et là on s'est rendu compte que les boosts PA d'un effet de 1tour ne sont pas comptabilisés après le deuxième effet de roulette (cette information là n'as pas été reporté, faute de temps).
Précipitation, le don PA de roulette et roulette +PA sont les seuls sorts impactés par ce beug donc.

On a toujours utilisé odorat lors de nos précédents matchs quand on affrontait une team iop qui avait la capacité de nous colère, donc ce n'est pas intentionnel d'utiliser odorat sur nos ennemis.

Ce qui est peut être regrettable c'est que l'on n'as pas informé nos adversaires de cette chose avant le combat et que l'on s'est légèrement moqué d'eux quand ça s'est produit pour la première fois. Pour ça je tiens à m'excuser auprès d'eux et leur serveur.

Concernant les fails, le skill et les autres actions du combat, tout le monde aura beau dire qu'on aurai pu faire mieux des deux cotés mais je pense que en tant que spectateurs vous voyez mieux les choses.
Vous n'imaginez même pas la pression qu'on a à chaque tour pour adapter la bonne action par rapport à ce que l'ennemi fait, et en plus de ça le manque de temps à son tour de jeu pour faire correctement ce qui est prévu de faire.
se que je trouve dommage c'est que un bug ou un faill comme sa pertube le tournoi apres perso si silvosse a rager sa peut se comprendre perdre a cause d'un effet que tu connait pas sa fou la mort :/
Ré-ouverture.

Discuter de l'utilisation du bug, pourquoi pas étant donné le contexte.

Par contre, les attaques personnelles (du type "vous avez une mentalité à gerber", "vous êtes des rageux", etc..) et autres trolls qui ne font qu'envenimer la discussion, ça ne passe pas et je les ai donc édités.

J'ai édité également le flood bien gras et les règlements de compte annexes et j'ai posé quelques avertissements et sanctions pour ceux qui ont le plus abusé.

J'espère que vous aimez l'orange, parce qu'il y en a partout !

Pour la suite, si vous voulez encore en discuter (bien que je pense que les arguments ont été donnés des deux côtés), merci de le faire par le biais de messages construits et cordiaux.

Ma boîte à MP est ouverte si besoin.
Damn, pas là un soir et c'est la guerre sur le thread.

Ce n'est pas la première année qu'un bug sur le serveur tournoi est signalé mais pas corrigé, laissé tel quel, pas sanctionné, ou je ne sais quoi ... Je repense aux cases qui buguaient et qui devenaient impossible à utiliser il y a 2 ans je crois, c'était resté et tous les combats n'avaient pas forcément été relancés ou autre. C'est dommage mais ça fait partie du truc malheureusement.

Btw, bien joué tout de même à Djaul D, vu leur parcours jusque là ( ouais du coup je suis à peu près à jour avec ce topic très ... actif ), je ne pense pas qu'ils aient volé leur place.
Citation :
Publié par Liloushka
Damn, pas là un soir et c'est la guerre sur le thread.
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Citation :
Publié par Liloushka
[...] je ne pense pas qu'ils aient volé leur place.
AMHA s'il y a bien un point non discutable, c'est bien celui ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés