Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Merci le Cdo!
Bon voila pour le code durant un combat du 23/08/2013 j'ai gagner une coiffe du goultard, Merci Sachant que mon premier up 200 va se passer demain, c'est un jolie cadeau, Merci le CDO!!!!!!!!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296240coiffedegoultard.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/296240coiffedegoultard.png
Ad', t'as l'interdiction formelle de miser sur les matches de Master dans ce cas !^^

Edit:
Ah bah on l'a finalement eu ce stream vu de l'intérieur de ton match Master... Tu n'peux pas t'empêcher de commenter, le tchat' a fait l'affaire !

Dernière modification par Aldena ; 23/08/2013 à 22h10.
Dofus - Feca
Merci pour cette soirée. Comme toujours vous faites du bon boulot !

Même si l'équipe de master a gagné contre amayiro C (mon serveur) avec du troll qui plus est ! Mais bon, je ne lui en veux pas, c'était pas méchant http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/4412144b.gif ^^.
Super soirée comme d'habitude, personellement je trouve vos voix très agréables à entendre ce qui me donne bien envie d'écouter le stream ; vos commentaires sont toujours droles, instructifs et didactiques, continuez comme ça
Soirée Goultarminator avec les meilleur !
Salut à vous ! Excellente soiré du 23/08, encore génial bien joué a master pour son match je vous suit de près depuis le début ! Je suis juste déçu de ne toujours pas avoir de stream de l’intérieur mais je comprend leurs choix ! CONTINUEZ VOUS ÊTES GÉNIAUX !

Dernière modification par Quuwhu ; 24/08/2013 à 21h27.
Moi aussi je suis à terre avec les blagues d'Ad ...
C'est grave docteur ?

Encore une très bonne soirée passée avec vous ! C'est génial de vous écouter après une journée de révision(et vive les sardines!)
Que dire... Ça va me manquer lorsque tout se terminera après la finale d'ici une semaine (enfin juste la fréquence des streams, c'est pas la fin du CDO non plus n_n). J'adore, Master qui m'a appris à reconnaître des stuffs, ce qui est appréciable, Tutue qui ne se démonte pas même si Djaul est vaincu, ou écrase bien Master pour le taquiner. Les jeux de mots/blagues de Ad qui sont irremplaçables, la réputation de Freeman irremplaçable également et une dynamique qui m'a fait accrocher dès le premier stream. Merci pour ces soirées pendant lesquelles je délaisse ma team pour suivre le goulta et vous écouter !

Citation :
Publié par Adishtz`
Mais le CdO ne s'arrête pas après le Goulta, on reprend sur nos 10 tournois ! Et des nouveaux !
Exact, l'organisation post-Goulta vient tout juste de débuter dans l'ombre, avec par exemple l'Otominator II qui pointe le bout de son nez!

Vous inquiétez pas, vous n'allez pas être débarassés de vos commentateurs favoris de si tôt
Yop, en prévision de la soirée des 8èmes de finale de demain, le Cdo a 3 streams libres dans la soirée, nous vous laissons donc le choix de venir voter sur notre forum pour choisir les matchs qui seront diffusés demain !

C'est par Ici
Toute l'équipe du CDO, je vient ici pour vous remercier.

Je suis un fidèle depuis le Survivor, assez discret mais toujours au rendez vous. La qualité de votre stream, de votre commentary n'est plus à prouver.
Vous avez réussit à mettre de la diversité dans votre équipe, le tout lié avec de l'amitié, et sa se ressent beaucoup au final.

Je vous suis essentiellement sur Youtube, vivant en Asie, c'est plus dur de suivre le Live. Cependant, depuis le goulta, je vous suis presque tout les soir en live! C'est à dire de 00H30 à plus de 4h du matin, je peut vous dire que sa demande du courage le matin pour aller travailler
Je m'endort souvent en plein milieu, et j'associe maintenant la voix de Master à celle d'une douce nuit

Encore Merci pour votre travail et votre envie. En espérant voir l'esprit CDO grandir et se propager dans la communauté trop souvent individualiste de Dofus.

Bon courage pour la fin de ces phases finales, je serai encore au rendez vous, comme toujours!
Coucou,

C'est les 8ème de finale ce soir et nous vous invitons à nous rejoindre dès 18h30 pour les paris en compagnie de Master-rac et d'Ayu !

Ce soir c'est un peu particulier puisque nous serons en stream libre jusque 21h30 ! Aussi, nous vous invitons à venir choisir ce que vous souhaiteriez voir sur notre forum !

De 19h00 à 21h30 : Stream libre

21h30 : Silouate A vs Jiva D

Rendez-vous dès maintenant sur le stream !
Bonsoir,
Pensez bien au décalage temps si vous streamez le combat de l'intérieur, nous n'aimerions pas entendre vos stratégies avant l'heure

Sinon ben rien de plus à dire, streamez bien et on se revoit à 21h40 ! Amusez-vous bien !
Juste pour dire que Tutue se débrouille très bien pour le stream, malgrès quelque petits bug du début elle a tout arrangé très vite!
Elle montre bien les resistances, vita max, change toujours les tchats quand sa gêne.

Donc master, détend toi, reste sur le match.
Laisse notre Tutue tranquille et passons une bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés