FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freiy'
Oui c'est un second code de 18 caractères j'ai du mal m'exprimer; J'ai déjà rentré mon code à 18 carac, reçu celui à 20 carac et validé le jeu

j'avais pas entendu parler de cette offre ... Bon bah tant mieux hein
Ce n'est pas une offre, c'est juste qu'avec tout les soucis pour obtenir son code 18, il y a eu un imbroglio pas possible qui fait que tout le monde en reçoit au moins une mais certains plus.
Citation :
Publié par zerkis
Lol désoler, mon cerveau ne suit plus, je commence à avoir sommeil. J'ai presque plus de batterie haha Encore merci l'ami.
Lol ça été une journée éprouvante pour tous mdr
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 21h54.
Citation :
Publié par Davein
Je viens de recevoir le code 18 de la boutique SE.
La même. Un grand merci à tous les bêta testeurs qui ont participé au stress test du serveur d'authentification avant moi, l'enregistrement c'est passé sans le moindre anicroche pour ma part
bon ... avec mon compte us et mon code AA Eu voila la réponse du SE : you have to buy a EU version of the game .....


j'ai pris des screen ...https://imageshack.us/a/img853/5932/8l81.png

https://imageshack.us/a/img189/7402/wyy5.png

En gros , oui on a volé vote argent , ma vu la politique de l'entreprise , on t'enc*le....

bon bah j'attendrai samedi prochain.

j'ai vraiment plus envie de prendre un abonnement avec une boîte qui prend ses clients pour des pigeons

et c'est impossible d'acheter un code AA US , il n'y a que l'Europe qui fait ça..

Dernière modification par hisoka134 ; 22/08/2013 à 21h20.
Citation :
Publié par zerkis
Bon, j'ai lancer le launcher de la p4 et j'ai le message dans l'encadrer rouge me disant de patienter.

Je pense que c'est bon maintenant,.. espérons. Merci à vous tous.
En effet c'est bon pour toi ^^.

Citation :
Publié par Wizounet
Encore une question, j'ai deux compte de services, mais je ne sais plus sur lequel j'ai mon perso monté ! :X Y a un moyen de vérifier ?
Si tu ne te rappelle pas avec quel compte tu t'es connecté à la Beta 4, je ne sais comment tu peux vérifier. Peut-être en lançant le launcher et regarder l'identifiant mémorisé si tu avais coché la case. En espérant avoir bien compris ta question.
Citation :
Publié par Kaelis
En effet c'est bon pour toi ^^.


Si tu ne te rappelle pas avec quel compte tu t'es connecté à la Beta 4, je ne sais comment tu peux vérifier. Peut-être en lançant le launcher et regarder l'identifiant mémorisé si tu avais coché la case. En espérant avoir bien compris ta question.
Enfaite si j'ai mémorisé mais sur mon compte j'avais deux compte dedans pour la beta.
Thumbs up
Après un mail au SAV de SE, j'ai reçu ledit sésame il y a quelques heures.
Enregistrement et validation de celui-ci, sans problème aucun à cette heure.
En espérant que ce soit aussi le cas pour ceux qui attendent encore.
Reçu le code il y a 5mn, puis je l'ai entré sur le site d'échange en utilisant Google Chrome et j'ai obtenu cette page:

(1ère img.)

Donc vierge, ensuite j'ai trouvé dans le code source:

Citation :
l.525: Félicitations ! Votre code a été échangé avec succès.
l.553: Voici votre code pour l’Accès anticipé de la version PC Windows du jeu.
l.563: <div class="code_number one"><span>XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX</span></div>
Voilà, j'ai bien évidemment remplacé mon code par des X

Edit: Un simple reload de la page a affiché tout ce qu'il fallait... évidemment si j'avais lu comme il faut les conseils donnés ici, j'aurai pas eu de souci ni même à poster ce commentaire

(2ème img.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dfdfdf.jpg
Taille : 447x539
Poids : 42,6 Ko
ID : 202588   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Usdsdsd.jpg
Taille : 673x756
Poids : 165,4 Ko
ID : 202589  

Dernière modification par Deathgasm ; 22/08/2013 à 21h45.
Bonsoir,

Dans la journée j'ai recu mon code 18 chiffre que j'ai entré puis mon code 20 chiffres que j'ai rentré. S'en est suivi le message "félicitation vous avez bien enregistrez votre jeu blabla...." j'ai le jeu sur mon compte SE et le luncher me demande d'attendre jusqu'à l'ouverture de l'acces anticipé.
Tout cela me semble bon.

Et là, il ya quelque minutes je recoi un nouveau mail de SE avec un autre code 18 chiffres ! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Merci
Pareil, ce matin j'avais recu mon code a 18 chiffres, que j'ai rentré pour avoir mon code 20 chiffre que j'ai validé aussitot.
La j'viens de recevoir le code 20 chiffre par mail qui m'avais été donné ce matin (tout ce qu'il y a de plus normal donc) mais aussi un autre e-mail avec un nouveau code a 18 chiffres, m'ont l'air perdu chez SE
Citation :
Publié par Jarell
Bonsoir,

Dans la journée j'ai recu mon code 18 chiffre que j'ai entré puis mon code 20 chiffres que j'ai rentré. S'en est suivi le message "félicitation vous avez bien enregistrez votre jeu blabla...." j'ai le jeu sur mon compte SE et le luncher me demande d'attendre jusqu'à l'ouverture de l'acces anticipé.
Tout cela me semble bon.

Et là, il ya quelque minutes je recoi un nouveau mail de SE avec un autre code 18 chiffres ! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Merci
Idem... serait une pour l’accès anticipé, et l'autre pour la sortie officiel ???
Citation :
Publié par Sup_Niko
Idem... serait une pour l’accès anticipé, et l'autre pour la sortie officiel ???
J'en doute, cela ressemble plus à du bon cafouillage de masse de la part de SE ^^.
Ton code jeu, tu l'auras normalement quand justement tu auras ton jeu ;p.
Je pense pas, je pense que c'est une erreur et un jeu gratuit non ? ^^
pour moi le 18 chiffre = l'AA et le 20 = validation du jeu dans sa totalité

Donc recevoir un autre mail avec un code 18 => un cadeau ?
j'pense pas, les 2 e-mail sont identique, juste a clef qui change.
A mon avis ils pedalent juste dans la semoule, ca epliquerait p-e pourquoi certains n'ont pas recu leurs clef ! (oui j'aime faire paniquer les gens).
Citation :
Publié par Zakharias
Non, le code à 20 caractères ne valide que l'AA.

On aura un autre code à enregistrer pour bénéficier de l’accès final au jeu.
relis moi c'est pas ce que j'ai dit. Mais je vois ce que tu veux dire, les 2 codes recu c'est que pour l'AA et un autre nous sera donné pour la release.

En tout cas, ça reste un mystere ce nouveau mail avec un nouveau code 18 chiffres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés