|
Cette actualité été publiée le 22/8/2013 à 13:06 par CosmicDebris sur notre site WildStar :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
22/08/2013, 15h03 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette suite
|
22/08/2013, 16h14 |
|
|
Cosmic est toujours aussi balèze
|
22/08/2013, 16h29 |
|
|
Ah ça fait du bien de lire un texte pareil, dommage pour les mauvaises langues du post sur le lancement et l'économie .
|
22/08/2013, 17h53 |
|
|
Compris ? Oui.
Capables de mettre en application ? Ca reste à voir. Mais on peut déjà faire semblant d'être un peu optimiste ^^ |
22/08/2013, 17h54 |
|
Prince / Princesse
|
WildStar plus que jamais Wait & See.
|
22/08/2013, 17h59 |
|
|
Citation :
|
22/08/2013, 18h20 |
|
Héros
|
Je crois qu'on peut tout dire sur Gaffney mais pas vraiment qu'il fait dans la langue de bois. Après, c'est un point de vue.
|
22/08/2013, 18h25 |
|
|
Lincoln, ca c'est ton interprétation, moi je suis persuadé que les dev font des contenus pour tous les joueurs (a quelques exceptions prêts, jeux de niche avec 30k joueurs)
Dire: le raid 40 et le end game, c'est pour les hc, et juste après, beaucoup de casual (pour ne pas dire tous les joueurs, cf: la suite) sont en réalité des HC, moi je comprends que le end game, c'est pour tous. Non parce qu'éviter une zone aoe au sol, ou lancer un skill de protection quand le boss fait tel animation, tous les joueurs sont capables de le faire, casu ou pas. Dire que c'est une mécanique HC, c'est prendre n'importe quel lambda casu PS: laisse moi pex ce compte jol sur le dos des fanboy plz PS2: et oui ce jeu m'intéresse, sinon je prendrai meme pas la peine de critiquer. |
22/08/2013, 18h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour l'interview !
|
22/08/2013, 18h56 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Autre chose qui semble vous échappez. Un Raid 40 est déjà de base plus compliqué qu'un Raid 10/15 car il est bien plus difficile de rassembler 40 joueurs prêts que 10/15. Donc à marge d'erreurs égal un Raid 40 sera toujours plus compliqué qu'un Raid 10. L'avantage du Raid 40 c'est qu'il est clairement plus MMO que ton Raid 10. Citation :
Non quand il dit que beaucoup de Casu sont des HC, il veut surtout dire que potentiellement beaucoup de casu peuvent devenir des HC. Si t'avais lu le propos en entier et que tu sortais pas la phrase de son contexte, tu saurais que le but c'est d'amener le casu à faire des trucs HC et pas rendre accessible les truc HC. Elle est là toute la politique de Carbine en ce qui concerne la difficulté. Gaffney avait déjà dit qu'il préférait faire en sorte qu'un Casu deviennent un HC plutôt que de nerfer et permettre au casu de stagné à leur niveau. Comme il l'a dit le reste du jeu est là pour "préparer"/transformer le casu. Si c'était le fait de lancer un skill au bon moment était à la porter de tout le monde ça se saurait. Si sortir au bon moment d'une aoe et lancer sa protect au bon moment tout le monde en est capable et bien tu vois il n'y aurait pas seulement 5 Guildes FR avoir down Arthas pré 35 à ICC, il y aurait plus de monde à avoir clean Ulduar pré nerf ect... Et maintenant réfléchissons 2 secondes. Tu connais beaucoup de casu qui peuvent partir en Raid 40 et ceux 2-3 fois dans une semaine et donc consacrer environ 8-12h de Raid par semaine sans compter les autres activités autour? |
22/08/2013, 19h09 |
|
|
Citation :
je n'y avais pas pensé, en revanche tu peux te dire que à 5 (c'est pour faire monter la tension de LincolnX ^^), avec du stuff R40 tu pourrais tenter de faire un raid ou il faudrait etre 10. 'fin pour conclure, c'est cool qu'il annonce pas du easy mode |
22/08/2013, 19h37 |
|
|
Non mais les joueurs comme ça, ne mérite même pas qu'on les écoute, ça se voit clairement qu'ils n'ont rien fait d'autre que de l'instance à 5 et du raid 10 PU surnerf.
|
22/08/2013, 19h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|