FAQ : Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doragon Kage
tu sais, j'ai rempli la fiche d'inscription le 19, et je viens tout juste de recevoir le mail de confirmation
(mais bon, je n'ai réussi a voir la page de validation complète qu'avant-hier)

comme quoi, tout espoir est permis
et finalement, ça download vite sur la PS3, c'est ce qui m'inquiétait un peu, mais j'avais tors
Je prends mon mal en patience, mais bon ça commence à être inquiétant maintenant.

Vous avez combien de giga à télécharger sur ps3 ?
Citation :
Publié par zerkis
Je prends mon mal en patience, mais bon ça commence à être inquiétant maintenant.

Vous avez combien de giga à télécharger sur ps3 ?
6,4 go
Incompréhensible !! comment une boite comme SE, ne peux pas penser a ses client qui ont des connexions minables pour dl le client !! sans deconner pourquoi ils balancent pas un lien pour que l'on puisse commencer a dl le jeu . Serieux cela n’inquiète personne d'avoir a dl le jeu samedi matin ???
Je vous informe que le support par téléphone fonctionne !
Appelez le 0 825 150 057.
L'attente est longue, j'ai du appeler 5 fois 15 minutes... Mais quand vous avez une personne en ligne, votre code est envoyé immédiatement !

Il vous faut l'adresse mail avec laquelle vous avez acheté le jeu ainsi que le numéro de la commande.
Citation :
Publié par jimounet
Serieux cela n’inquiète personne d'avoir a dl le jeu samedi matin ???
En 3 points, pour moi :
1) Le dl des 7Go est déjà possible.
2) Je pense qu'on pourra patcher demain.
3) Tant que je ne connaitrais pas la taille du patch, cela ne m'inquiète pas.
Citation :
Publié par Kaelis
En 3 points, pour moi :
1) Le dl des 7Go est déjà possible.
2) Je pense qu'on pourra patcher demain.
3) Tant que je ne connaitrais pas la taille du patch, cela ne m'inquiète pas.
"Tant que le bouton 'Jouer' est gris je suis triste" :'(
C'est quoi le souci au fait d’après les gens de SE que vous appelez au téléphone ?, on peut quand même imaginer qu'ils ont l'information concernant les clés non envoyées et qu'ils vont finir par le faire, en d'autres termes, surcharger leur hotline est il une réelle solution? on n'est pas encore sur une deadline.
Citation :
Publié par Lockard-Lovecraft
Je vous informe que le support par téléphone fonctionne !
Appelez le 0 825 150 057.
L'attente est longue, j'ai du appeler 5 fois 15 minutes... Mais quand vous avez une personne en ligne, votre code est envoyé immédiatement !

Il vous faut l'adresse mail avec laquelle vous avez acheté le jeu ainsi que le numéro de la commande.
Impossible de téléphoner de la belgique
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Via le Launcher/patcher. Il parle des 7 Go de l'Open Beta, qui sont la base du jeu.
Ha ok mais il fonctionne pas le launcher/patcher donc bon
Muahahahahahahaha

j'ai vu les Joliens rager pendant 2 jours que leur code à 18 chiffres marchait pas . Classique ! J'ai attendu 2 jours que ça se tasse, et 1st try pour l'enregistrement . Plus qu'à attendre la taille du patch, mais à 2,5mo/s, j'ai pas trop peur
Pour ma part le contact par email m'a demandé d'attendre 24h à 36h pour recevoir mon code, donc comme j'ai eu le mail en fin de matinée ca voudra dire d'attendre jusqu'à vendredi soir...

Je vais rester patient mais j'appelle vendredi aprèm si j'ai toujours rien ^^.
Citation :
Publié par jimounet
le dl des 7 giga est disponible ou stp, pourrais tu être plus clair ????
Semblerait que ça soit l'heure du refresh ^^ :

ffxiv mail se 20 char.jpgffxiv img twitter aa edition.jpg
final fantasy aa heure ouverture.jpgfinal fantasy aa dl client inconnu.jpgFinal fantasy AA jusquau 29.jpg


Si vous avez validé votre clef 20, vous pouvez déjà installer le client de base de 7Go (équivalent Beta 4).
Si vous rencontrez l'erreur de script qui vous empêche d'aller plus loin, mettez à jour Internet Explorer 9 même si vous vous en servez pas.
Lien vers le setup d'install de FFXIV (édition Beta 4 donné par le staff, normalement le même pour l'AA) : http://t.co/BETUme3LPz
Citation :
Publié par Drago094
Ceux qui ont acheté sur SE vous avez reçu votre code? Sans téléphoner ?
Oui, ce matin vers 9h.

Hier, j'avais râlé par mail, via sav@se

Ils m'ont répondu vers 14h, et m'ont refilé la clé que j'ai reçu ce matin.

Donc l'envoi automatique suit son cours, et ils répondent aux réclamations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés