Goultarminator V : Vibrez avec le CDO !

Répondre
Partager Rechercher
Ad et Master vous commentez vraiment bien. Je trouve ce goultarminator super très fair-play. Seul problème dans le chat trop de mendiants qui demande des codes
Ad et Master and co's (Tutue freeman Zem ect) Vous avez du courage, commenter tout les soirs après le taf vous en avez même beaucoup ! pour nous faire partager ce bonheur qu'est le goultar !
Sinon après c'est dommage ce combat est dégueulasse il y avait 0 DDoS depuis tout à l'heure et comme par hasard quand une équipe sais qu'elle vas perdre le mec le plus utile d'en face à plus de connexion moi on me l'a fait pas à moi ^^' Sinon ALLER AD MASTER ET TUTUEE ( Freeman on te compte pas ^^ )
Rhô le débat sur le Ddos va vraiment repartir ici ?
Sur Ménalt en tout cas, on sait parfaitement que c'en est un, et on connaît parfaitement qui en est l'auteur.

J'imagine la déception de Centenaire, Muscl, SKypher et Roubliios, 4 jours qu'ils préparaient ce combat !
Bah laches des noms si tu sais qui c'est. Je vois que de l'accusation non fondée depuis tout a l'heure. Présentez des preuves et on verra.

Dire "olol jsuis de menalt moi jsais qui c'est" ça avance a rien.

Si vous saviez qu'un mec ddos souvent pourquoi personne prends de mesure ? Virez skype, prenez une ip dynamique, mattez les tonnes de tuto qui existent fait par les pros gamers pour éviter de se faire ddos.

Jparle même pas de la réaction pitoyable de ses coéquipiers "heureusement que y'a eu le ddos l0l"
Mr X le DDOS n'a rien a voir avec les Gamer sa concerne les hackeur ou des emmerdeurs tu as juste à prendre un VPN ( sa te prend un autre IP dans un autre pays ou ville ) sa se désactive et réactive mais les gens très expérimenté savent le contourné
Citation :
Publié par ichka42
Mr X le DDOS n'a rien a voir avec les Gamer sa concerne les hackeur ou des emmerdeurs tu as juste à prendre un VPN ( sa te prend un autre IP dans un autre pays ou ville ) sa se désactive et réactive mais les gens très expérimenté savent le contourné
Toi t'as juste rien compris. Bien sur que si ça concerne les gamers puisque c'est les premières victimes de ce genre de pratique. T'es pas un hackeur quand tu ddos des mecs t'es juste un script kiddie qui se prends pour dieu.
Bonne soirée en votre compagnie à nouveau.

Dommage pour les décos à répétition de Centenaire. Bon match de fin de soirée Ryk vs Many. Vraiment sympa à suivre ce Goulta' 2013.

NB: ça serait super pratique de pouvoir zoomer sur une partie de la map. Quand tous les joueurs s'agglutinent dans un coin, c'est pas très agréable à suivre.

Fallait penser à jouer au Loto ce soir, Nyz !^^
Sympa les goodies. GG aux gagnants.


Edit: galère ces coupures de Twitch :/

Dernière modification par Aldena ; 21/08/2013 à 22h36.
Petite remarque en regardant le stream de Many vs Rykke (Super match d'ailleurs)

il serait sympa, je pense, pour les viewers de ne pas prendre parti.

Quand on supporte Many et que les commentateurs hurlent "YEEEAAAAH" quand un de leurs joueurs tombent, ça fait jamais trop plaisir (Même si certaines réactions ont été un peu abusées dans le chat suite à ça)
Extra la visite des joueurs à chaud après leur match pour un p'tit debrief.
Merci à eux d'l'avoir fait et GG au CDO d'mettre ça en place si rapidement.

Bonne idée le match en interne avec Ryk. J'espère que ça se fera.
Citation :
Publié par Kunshi
Petite remarque en regardant le stream de Many vs Rykke (Super match d'ailleurs)

il serait sympa, je pense, pour les viewers de ne pas prendre parti.

Quand on supporte Many et que les commentateurs hurlent "YEEEAAAAH" quand un de leurs joueurs tombent, ça fait jamais trop plaisir (Même si certaines réactions ont été un peu abusées dans le chat suite à ça)
Vu comment Master était pour Rykke quand je regarde le combat je suis étonné de voir à quel point il réussit à rester objectif.
Les commentateurs restent des hommes avec des préférences et dans l'excitation du moment c'est TRES difficile de rester complètement objectif...
On a droit à deux ou trois fois par pages à cette remarque, ils font leurs maximums mais pour avoir un match complètement objectif il faut des commentateurs qui n'ont aucun intérêt dans l'une des deux équipes...
Pas sur que les commentaires soient top après...

Sinon superbe soirée ! J'ai pas eu de code
Non mais que les commentateurs aient une préférence pour une équipe est une chose, c'est normal.
Qu'ils n'aient pas répété tout le long du match leur préférence est tout aussi normal.

Après, il faut voir le but du CDO, ils veulent commenter de manière "semie-professionnelle" ? dans ce cas ils doivent être à 100% objectifs, tu n'as qu'à voir un match de n'importe quel sport à la TV; les commentateurs sont excités par la beauté des actions, pas par la victoire de leur équipe favorite, c'est ce qui fait l'intérêt de leurs commentaires.

S'ils veulent rester à un niveau "amateur", ce n'est plus forcément un problème; mais il faut tout de même se rendre compte que ça fera forcément fuir certains viewers
Citation :
Publié par Kunshi
Après, il faut voir le but du CDO, ils veulent commenter de manière "semie-professionnelle" ? dans ce cas ils doivent être à 100% objectifs, tu n'as qu'à voir un match de n'importe quel sport à la TV; les commentateurs sont excités par la beauté des actions, pas par la victoire de leur équipe favorite, c'est ce qui fait l'intérêt de leurs commentaires.
Bof hein, quand c'est les équipes nationales qui jouent, les commentateurs sont pas pour l'adversaire et ça se voit, et ça choque personne non plus.
Certes, mais :

1/ C'est vraiment très faible (du genre légèrement plus excité quand c'est une action de l'équipe nationale)

2/ Il doit y avoir environ 95% de l'audimat (je balance ce chiffre au pif hein, mais ça me semble plutôt raisonnable) qui est pour l'équipe nationale.

Dans le cadre d'un stream sur Dofus, il est raisonnable de penser que les parts sont de 50/50; donc faire preuve d'encore un peu plus d'objectivité me semblerait être un bon point.

Cependant ce n'est qu'une remarque hein, libre à vous de faire ce que vous voulez
Quand je regarde un match de foot, je vois clairement les commentateurs affichaient une préférence moi...
Je suis désolé mais Master a aussi commenté les belles actions de Many.
Après j'ai l'impression qu'étant pour Many tu vas remarquer de manière plus prononcé ça.
Etant neutre, j'ai bien vu que Master était pour R.E. mais ça ne m'a pas choqué plus que ça, il n'a jamais descendu Many comme on pourrait le croire à te lire.
Citation :
Publié par Kunshi
Je t'avouerais que le foot n'est pas vraiment ma référence en la matière mais bon, chacun son truc
Le foot est pourtant (et c'est malheureux dans certains cas) la référence sur les sports au niveau mondial ce qui entraîne les diverses dérives qui lui sont associés.
Après quand tu dis que les commentateurs affichent clairement leur préférence, c'est dans des matchs internationaux ? Parce que dans ce cas-là ... Comme je l'ai dit la quasi-totalité de l'audimat va être derrière eux, contrairement à un match de L1 par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés