Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Allarion
je suis le seul qui a reçu un mail de SE (preco collector sur le site officiel) avec 2 codes à 18 caractères ????

Un pour l'AA et un pour la version collector ? ou bien bug ?
Un 18 et un 20 normalement mais deux 18

Trolled by SE.
Citation :
Publié par karmargan
Si tu as fait la bêta il est enregistrer comme tel , mais sans les codes tu ne pourras pas accéder a la version finale
Merci de vos réponses ^^ Non je n'ai pas fait la bêta, j'ai reçu le code via Amazon hier, l'ai rentré, ai eu l'erreur 3 mais j'ai constaté sur le site square enix que FF14 était enregistré. Je n'ai pas reçu d'autre mail depuis ><.

Merci bon courage =D
Si je l'achète dessuite sur le site de SE j'ai la chance d'avoir une clé pour l'acces anticipé ou c'est trop tard ? Vu la masse de personne j'ai peur que les stocks soient vides
Citation :
Publié par Burzok
Alors pour ceux qui attendent toujours leurs codes à 20 caractères :

J'ai essayé d'entrer mon code à 18 caractères hier soir, pendant 5 minutes, et ça me mettait toujours une erreur 3, j'ai donc abandonné en me disant que j'allais le rentrer plus tard.

Ce matin à 11h j'ai reçu un mail (dans mes courriers indésirables) avec mon code d'accès anticipé à 20 caractères et la procédure pour l'enregistrer.

C'est assez incompréhensible parce que ça veut dire que mon code 18c a été pris en compte hier soir malgré les 10-15 erreurs 3 que j'ai eu.

Ça déconne quand même pas mal leur système, j'espère que les gens ayant préco sur SE recevront directement le code à 20c parce que ça va bouchonner sévère sur la page de préco : entre ceux qui n'ont pas encore reçu leur code 18c, et apparemment ils sont nombreux, si en plus se rajoutent les acheteurs SE.
Même chose pour moi je viens de vérifier mes spams et il y avait bien mon code de preco à 20 caractères dedans.
Citation :
Publié par Seno
Vraiment des amateurs chez SE ...
J'avoue que pour le coup, ça fait assez fumiste en effet... Je suis plutôt de nature optimiste et confiante, j'aime la licence, mais je doute un peu pour la suite...
Dans l'immédiat, force est de constater que leur capacité de gestion n'est pas rassurante, ni au niveau.
Citation :
SEE Agent Pierre: ils le seront avant la phase d'acces anticipé prevue le 24/08
SEE Agent Pierre: donc vous les recevrez dans les jours a venir

Vous: D'accord très bien

SEE Agent Pierre: je dirai, contactez nous a nouveau si rien recu d'ici vendredi
SEE Agent Pierre: autre chose que je puisse faire pour vous??

Vous: Non ce sera tout, je vous remercie.

SEE Agent Pierre: Pas de soucis, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
SEE Agent Pierre s'est déconnecté.
Je ne pensais pas que le service pouvait faire des fautes d'orthographe et des phrases mal tournée. Ça sent le google traduction :rire: Il faut que je teste ça ce soir xd
Petite chose, peut-être que vous pouvez m'aider.

Sur mon compte Square Enx, j'ai 2 comptes de services actifs :

FINAL FANTASY XIV 1
FINAL FANTASY XIV 2

Mes personnages de la beta sont sur le 2.

Mais pourquoi en ais-je 2 ? Lequel dois-je utiliser pour la release, et comment ?
Citation :
Publié par cenemoi
Bon, je refresh un coup de temps en temps la page pour voir les récits des impatients

Concernant l'erreur 3 : "Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard."

En fait, quand vous regardez ce que rend le navigateur, il rend ceci :

{"success":0,"message":"An error has been encountered","result":{"status":"OK","message":"Code already registered by the user","plugin":{"FFXIVARR_PO":{"status":"KO","message":"Plugin OFF"}}}}

On nous dis bien que la clé est déjà enregistrée.

Si ça peut servir .

ps: j’arrête de spam du coup et j'attends mon mail de 20c.
Très bonne idée de regarder le flux.

A force de spammer le "Enregistrer mon code", ma session était morte, donc en message j'avais "User not connected".

Citation :
{"success":0,"message":"User is not logged in"}
Spammer le bouton d'enregistrerment OK, mais il faut faire aussi F5 toutes les X minutes pour se reconnecter à son compte, sinon ca sert strictement à rien !

En gros, si vous avez une erreur quasiment immédiatement, et que cela fait plusieurs minutes que vous êtes sur la page, votre session a expiré et vous devez faire un F5 pour rafraichir la page. Celle-ci devrait normalement vous proposer de vous reconnecter.
Oui bon, hier j'étais en chat avec une dame du support de chez Amazon et c'était pareil. Les fautes d’orthographe et de syntaxes.. Mais bon, elle a été utile, même si ce n'est pas très sérieux.

Pour SE, c'est chaud. J'essaie de rester optimiste et de les comprendre mais je me dis qu'il se pourrait que des personnes n'aient même pas accès au jeu pour le 24. Là ce serait carrément craignos.
Citation :
Publié par PolluxTroy0
Petite chose, peut-être que vous pouvez m'aider.

Sur mon compte Square Enx, j'ai 2 comptes de services actifs :

FINAL FANTASY XIV 1
FINAL FANTASY XIV 2

Mes personnages de la beta sont sur le 2.

Mais pourquoi en ais-je 2 ? Lequel dois-je utiliser pour la release, et comment ?
J'imagine que tu as la V1 ?
J'ai la même chose sur mon compte, lorsque j'ai enregistré ma clé 20carac, il me proposait tout les bonus sur FINAL FANTASY XIV 1. Rien sur l'autre . voilou ^^
Citation :
Publié par Otio
J'imagine que tu as la V1 ?
J'ai la même chose sur mon compte, lorsque j'ai enregistré ma clé 20carac, il me proposait tout les bonus sur FINAL FANTASY XIV 1. Rien sur l'autre . voilou ^^
Arf, les persos étant gardés pour la release, il sont sur le 2, ca m'enbetterais du coup.

Je peut peut-être résilier le service 1 et ne garder que le 2 non ?
Bon là y'a un truc que je comprends pas, (m'étant arrêté à la page 40 j'pas vu si quelqu'un avait la même chose que moi) mais ayant essayé pendant au moins 30 minutes de passer l'erreur 3, je n'ai jamais réussi, le truc c'est que ce matin en ouvrant mes mails je vois que mon code 20 caractère est arrivé, je comprends plus trop là enfin bref, c'est gg pour moi .
Citation :
Publié par Mackdolphin
Toujours pas de clé et pourtant je suis en contact avec un mec du SAV de chez SE ...
Fais nous un copier/coller du chat, ça peut toujours nous faire rire
Citation :
Publié par PolluxTroy0
Arf, les persos étant gardés pour la release, il sont sur le 2, ca m'enbetterais du coup.

Je peut peut-être résilier le service 1 et ne garder que le 2 non ?
Tout ce qui était sur la V1 ne peut être récupéré que sur ton service 1, objets collectors y compris. Si tu as fait tes persos sur le 2, je pense que tu l'as dans le baba.
Comment il y a trop se stress là , on se croirait sur un quai de metro "je veux entrer je veux entrer ! "

Pour ceux qui ont commandé sur SE ils ont bien dit qu'il faudra voir avec eux si non reçu d'ici demain, pourquoi se prendre la tête dessus aujourd'hui?

Dernière modification par ~Tamia~ ; 21/08/2013 à 15h43. Motif: Pas de couleurs kikoo svp
Citation :
Publié par Locke Cole
Comment il y a trop se stress , on se croirait sur un quai de metro "je veux entrer je veux entrer ! "

Pour ceux qui ont commandé sur SE ils ont bien dit qu'il faudra voir avec eux si non reçu d'ici demain, pourquoi se prendre la tête dessus aujourd'hui?
Nan mais c'est la nature de l'humain ça. Car même si ça change rien de le rentrer aujourd'hui ou demain, ils ressentent de la fierté d'avoir accompli quelque chose de leur vie. Et on va dire que ça leur fait passer le temps aussi.
Citation :
Publié par Lilisam
Nan mais c'est la nature de l'humain ça. Car même si ça change rien de le rentrer aujourd'hui ou demain, ils ressentent de la fierté d'avoir accompli quelque chose de leur vie. Et on va dire que ça leur fait passer le temps aussi.
"L'impatience est une soif qu'aucune justification n'étanche."
Eric-Emmanuel Schmitt
Citation :
Publié par guirssane
"L'impatience est une soif qu'aucune justification n'étanche."
Eric-Emmanuel Schmitt
Oui mais « Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés