|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Clé accès anticipé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
d'accord donc on a plus qu'à attendre encore et toujours que SE nous envoie le ou les codes..
![]() |
![]() |
|
|
Si je l'achète dessuite sur le site de SE j'ai la chance d'avoir une clé pour l'acces anticipé ou c'est trop tard ? Vu la masse de personne j'ai peur que les stocks soient vides
|
![]() |
|
|
C'est possible qu'ils réduisent la fréquence d'envoi. Les serveurs sont tellement saturés qu'ils ne doivent plus s'en sortir
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que pour le coup, ça fait assez fumiste en effet... Je suis plutôt de nature optimiste et confiante, j'aime la licence, mais je doute un peu pour la suite...
Dans l'immédiat, force est de constater que leur capacité de gestion n'est pas rassurante, ni au niveau. |
![]() |
|
|
Citation :
A force de spammer le "Enregistrer mon code", ma session était morte, donc en message j'avais "User not connected". Citation :
En gros, si vous avez une erreur quasiment immédiatement, et que cela fait plusieurs minutes que vous êtes sur la page, votre session a expiré et vous devez faire un F5 pour rafraichir la page. Celle-ci devrait normalement vous proposer de vous reconnecter. |
![]() |
|
|
J'aurais les boules, j'ai posé mes congés pour FF
![]() |
![]() |
|
|
Comment avez vous réussi a discuter avec le support SE par chat? je n'ai que l'option e-mail :x
|
![]() |
|
|
Toujours pas de clé et pourtant je suis en contact avec un mec du SAV de chez SE ...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Tout ce qui était sur la V1 ne peut être récupéré que sur ton service 1, objets collectors y compris. Si tu as fait tes persos sur le 2, je pense que tu l'as dans le baba.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tout sera prêt en temps et en heure, do not worry guys.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Eric-Emmanuel Schmitt |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
c'est fou.. on vous dit accès anticipé le 24, et déjà plus de 50 pages de whine, avec des prises de tête 18c / 20c etc etc
l'humanité se meurt. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|