Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteSuny
Bonjour à tous !

Petite question, si jamais on a toujours l'erreur 3 à la saisie du code sur:

http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

Mais que le jeu, dans notre profil, est indiqué "enregistré" sur le site:

http://eu.square-enix.com/fr


Doit-on encore essayer de passer le code sur le site de saisie? Ou allons-nous tout de même recevoir un mail qui donnera le lien de téléchargement? :x

Merci de vos réponses et bon courage !
C'est ce que je me demande aussi
Citation :
Publié par TiteSuny
Bonjour à tous !

Petite question, si jamais on a toujours l'erreur 3 à la saisie du code sur:

http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

Mais que le jeu, dans notre profil, est indiqué "enregistré" sur le site:

http://eu.square-enix.com/fr


Doit-on encore essayer de passer le code sur le site de saisie? Ou allons-nous tout de même recevoir un mail qui donnera le lien de téléchargement? :x

Merci de vos réponses et bon courage !


Si tu as fait la bêta il est enregistrer comme tel , mais sans les codes tu ne pourras pas accéder a la version finale
Citation :
Publié par PhallOiD
Tu as les bonus car tu étais v1 collector ?
Ou parce que tu as préco une collector ?

J'ai préco une collector, et je suis arrivé à cette page et je n'ai pas tout ça, je pense qu'il est Collector V1.
Mais mon jeu a été enregistré ce 21/08/2013 pour ma part (j'ai toujours les erreurs avec le code) alors qu'il ne figurait pas dans ma liste auparavant.
Citation :
Publié par TiteSuny
Bonjour à tous !

Petite question, si jamais on a toujours l'erreur 3 à la saisie du code sur:

http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr

Mais que le jeu, dans notre profil, est indiqué "enregistré" sur le site:

http://eu.square-enix.com/fr


Doit-on encore essayer de passer le code sur le site de saisie? Ou allons-nous tout de même recevoir un mail qui donnera le lien de téléchargement? :x

Merci de vos réponses et bon courage !
Une fois que tu as passé cette étape, il faut encore recevoir le code 20 chiffres par mail.
Voilà ce que j'ai reçu de SE :

Chère cliente, cher client,

Merci d?avoir contacté le Centre d?assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes avec votre code de précommande.

Si vous n?avez pas reçu votre code de précommande, veuillez contacter directement votre revendeur.

Si vous avez précommandé la version PC du jeu sur la boutique Square Enix, vous recevrez le code bonus de précommande (20 caractères) par email le 20 août ou le 21 août au plus tard. Si vous n?avez pas reçu votre code jeudi 22 août, veuillez nous recontacter en stipulant le numéro de commande de la boutique Square Enix.

Si vous avez reçu le code de précommande à 18 caractères, pour des plus amples informations, veuillez visiter la page http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67923
Pour plus d?informations concernant le code à 20 caractères ou le code PSN à 12 caractères, veuillez visiter la page suivante : http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=67922

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Citation :
Publié par Drago094
C'est un numéro de ou? car suis de belgique et je dois peut-être mettre un préfixe ?
Moi sa passe perso je suis a toulouse

Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi, de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
Attention, l'accueil téléphonique sera fermé du 22/07 au 19/08. Pendant cette période les emails seront toujours traités. Merci de votre compréhension.
Est ce que certain comme moi ont déjà le jeu (v1 non legacy) et acheté une clé d'accès anticipé (pas de précommande donc)? Car j'ai effectivement une clé G2play de 18 carac, mais je ne sais pas si il s'agit au final de la même clé que celles de précommande.

Par contre sur mon profil SE le jeu est bien enregistré au 20/08
Citation :
Publié par Skyre
Ptite question supplémentaire :

Si on a le clientde la beta4, il faut quand même redownloader le setup et tout réinstaller ?
Non.
Bon, je refresh un coup de temps en temps la page pour voir les récits des impatients

Concernant l'erreur 3 : "Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard."

En fait, quand vous regardez ce que rend le navigateur, il rend ceci :

{"success":0,"message":"An error has been encountered","result":{"status":"OK","message":"Code already registered by the user","plugin":{"FFXIVARR_PO":{"status":"KO","message":"Plugin OFF"}}}}

On nous dis bien que la clé est déjà enregistrée.

Si ça peut servir .

ps: j’arrête de spam du coup et j'attends mon mail de 20c.
Alors pour ceux qui attendent toujours leurs codes à 20 caractères :

J'ai essayé d'entrer mon code à 18 caractères hier soir, pendant 5 minutes, et ça me mettait toujours une erreur 3, j'ai donc abandonné en me disant que j'allais le rentrer plus tard.

Ce matin à 11h j'ai reçu un mail (dans mes courriers indésirables) avec mon code d'accès anticipé à 20 caractères et la procédure pour l'enregistrer.

C'est assez incompréhensible parce que ça veut dire que mon code 18c a été pris en compte hier soir malgré les 10-15 erreurs 3 que j'ai eu.

Ça déconne quand même pas mal leur système, j'espère que les gens ayant préco sur SE recevront directement le code à 20c parce que ça va bouchonner sévère sur la page de préco : entre ceux qui n'ont pas encore reçu leur code 18c, et apparemment ils sont nombreux, si en plus se rajoutent les acheteurs SE.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Toujours rien reçu tu n'est pas le seul cas
Citation :
Publié par Skyre
Ptite question supplémentaire :

Si on a le clientde la beta4, il faut quand même redownloader le setup et tout réinstaller ?
non
Citation :
Publié par PhallOiD
Tu as les bonus car tu étais v1 collector ?
Ou parce que tu as préco une collector ?
Parce que je suis v1 collecteur
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Moi sa passe perso je suis a toulouse

Téléphone au 08 25 15 00 57 - Du lundi au vendredi, de 10h à 20h (numéro joignable à partir de la France au prix d’un appel local).
Attention, l'accueil téléphonique sera fermé du 22/07 au 19/08. Pendant cette période les emails seront toujours traités. Merci de votre compréhension.
Oui ben moi de belgique impossible à contacter, numéro non autorisé lol
Hello,

Bon j'ai contacter le support Square Enix par chat. Voici la conversation :
(Je précise que j'ai acheter via la boutique en ligne SE)

SEE Agent Pierre: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.

Vous: Merci. Je patiente.

SEE Agent Pierre: juste in instant svp

Vous: Ok

SEE Agent Pierre: desole de l'atente
SEE Agent Pierre: attente*
SEE Agent Pierre: les codes n'ont pas encore ete envoyés

Vous: Pas de soucis.

SEE Agent Pierre: ils le seront avant la phase d'acces anticipé prevue le 24/08
SEE Agent Pierre: donc vous les recevrez dans les jours a venir

Vous: D'accord très bien

SEE Agent Pierre: je dirai, contactez nous a nouveau si rien recu d'ici vendredi
SEE Agent Pierre: autre chose que je puisse faire pour vous??

Vous: Non ce sera tout, je vous remercie.

SEE Agent Pierre: Pas de soucis, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
SEE Agent Pierre s'est déconnecté.
Citation :
Publié par PolluxTroy0
Hello,

Bon j'ai contacter le support Square Enix par chat. Voici la conversation :
(Je précise que j'ai acheter via la boutique en ligne SE)

SEE Agent Pierre: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.

Vous: Merci. Je patiente.

SEE Agent Pierre: juste in instant svp

Vous: Ok

SEE Agent Pierre: desole de l'atente
SEE Agent Pierre: attente*
SEE Agent Pierre: les codes n'ont pas encore ete envoyés

Vous: Pas de soucis.

SEE Agent Pierre: ils le seront avant la phase d'acces anticipé prevue le 24/08
SEE Agent Pierre: donc vous les recevrez dans les jours a venir

Vous: D'accord très bien

SEE Agent Pierre: je dirai, contactez nous a nouveau si rien recu d'ici vendredi
SEE Agent Pierre: autre chose que je puisse faire pour vous??

Vous: Non ce sera tout, je vous remercie.

SEE Agent Pierre: Pas de soucis, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
SEE Agent Pierre s'est déconnecté.
Je suis le seul a sentir le fail ? ou l'envoie de code au dernier moment histoire de faire les serveurs buggé ?
bon apres 2 jours d'attente no stress ? !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés