Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reçu mon code de 20 chiffres mais attention car ça l'envoie sur l'adresse mail associé au fansite de square enix pas au mail du site de gestion de compte (si vous avez la même adresse pas de soucis à se faire).
Citation :
Publié par Otio
Preco sur le site officiel ou spam du site avec le code à 18 carac ?
Un copier-coller de l'émail :

Merci d’avoir précommandé FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Voici votre code unique à 18 chiffres :

Le code ......

Le site d’échange de code est maintenant en ligne et vous permet d’utiliser le code de précommande ci-dessus.

Visiter le site d’échange de code afin d’utiliser votre code dès maintenant

Vous pouvez maintenant télécharger et installer le jeu afin de vous préparer pour la période d’Accès anticipé qui commencera le 24 août 2013.

Vous aurez besoin d’un compte Square Enix actif pour terminer le processus, vous pouvez en créer un en prévision ici : http://eu.square-enix.com/fr/seaccount.

Vous pouvez aussi en apprendre plus sur le jeu ici : www.finalfantasyxiv.com. "
Bon maintenant mon jeu apparait comme enregistré. Je suppose que je dois spammer l'autre site pour passer les erreurs et avoir ma clé 20 caractères.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
C'est marrant.. si tu te relis et que tu lis le forum tu vas vite comprendre pourquoi ton code 20 fonctionne pas sur le code 18..
@AlleluyaChuu je n'ai jamais essayer de rentrer un code 20 carac dans un truc prévu pour le 18 .

Je dis juste que j'essaye depuis hier de rentrer mon code 18 sur le site, que ça n'a jamais fonctionné : Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard, mais que ce matin, j'ai reçu un mail avec directement la clé à 20 carac, qui elle, à tout de suite fonctionné sur le site approprié
Citation :
Publié par Muushu
Si toi aussi tu ne lis plus ton post-it pour entrer ton code car maintenant tu le connais par cœur...
Tape dans tes mains !
/clap
du coup, j'vais m'en servir comme MdP, maintenant qu'il est bien ancré dans ma mémoire
Citation :
Publié par Tantesque
Je ne comprends pas la différence entre 18 caractères et 20 caractères ? Donc mon mail reçu de chez SE, serai un fake ? (j'ai pas encore testé)
Le code à 20 caractères est le deuxième code que tu reçois après avoir entré le premier code à 18 caractères.

Donc tu as deux étapes, si tu veux.

1. Tu entres le code promotionnelle
2. Tu reçois un deuxième code que tu dois valider ensuite

Si j'ai bien compris.
Le code 20 caractère ne sera pas pris en compte pour l'instant même si vous l'entrez sur la page associée (avec le lien du dl entre autre), pour ceux qui ont reçu le mail avec le code à 20 chiffres il est bien précisé que le code sera demandé à la première connexion au jeu.

On ne peut pas entrer le code sur la page de gestion de compte de toute façon et c'est le seul site qui compte au final.
Si tu reçois une clé 18carac , tu dois l'enregistré sur le site : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ .

Quand c'est fait, le site ( ou via un email ) va te donner une clé 20 carac que tu enregistrera sur un autre site pour déverouiller l'AA.

En gros tu entres une clés 18 cara sur un site pour obtenir une autre clé qui elle sera 20 carac
Citation :
Publié par Tantesque
Je ne comprends pas la différence entre 18 caractères et 20 caractères ? Donc mon mail reçu de chez SE, serai un fake ? (j'ai pas encore testé)
lol ²

allez : pour la peine : 18 = code d'échange early => tu l'entres => tu recevras un mail de 20 caractères pour la clé CD, pareil, plus tard...
conclusion : attend samedi matin avant de t'inquiéter...

("Ohwohho, Déjà-Vu !")
Citation :
Publié par Lloth
Le code 20 caractère ne sera pas pris en compte pour l'instant même si vous l'entrez sur la page associée (avec le lien du dl entre autre), pour ceux qui ont reçu le mail avec le code à 20 chiffres il est bien précisé que le code sera demandé à la première connexion au jeu.

On ne peut pas entrer le code sur la page de gestion de compte de toute façon et c'est le seul site qui compte au final.
Le mail dit bien :

""Lorsqu’il vous est demandé de le faire, saisissez votre code lors de votre première connexion au jeu.

Vous pouvez également utiliser votre code ici(lien).""
Citation :
Publié par Lloth
il est bien précisé que le code sera demandé à la première connexion au jeu.
ils te filent également un lien pour l'enregistrer tout de suite.
Citation :
Publié par Lloth
Le code 20 caractère ne sera pas pris en compte pour l'instant même si vous l'entrez sur la page associée (avec le lien du dl entre autre), pour ceux qui ont reçu le mail avec le code à 20 chiffres il est bien précisé que le code sera demandé à la première connexion au jeu.

On ne peut pas entrer le code sur la page de gestion de compte de toute façon et c'est le seul site qui compte au final.
Ah bon ? Merde ... , dans la précipitation j'ai mis mon code 20C sur le site que j'ai eu dans le mail et ça a marché , j'espère que j'ai pas fais de la merde.
Citation :
Publié par Syker
Ah bon ? Merde ... , dans la précipitation j'ai mis mon code 20C sur le site que j'ai eu dans le mail et ça a marché , j'espère que j'ai pas fais de la merde.
Square enix donne un lien pour enregistré sa clé . A mon avis énormément de gens ont cliqué sur ce lien et on enregistré la clé. Il n'y a aucun problème à ça
Après communication avec le support du site sur lequel j'avais acheté (Green Man Gaming) et le support de Square Enix, j'ai reçu directement par mail mon code de 20 caractères à entrer et ça s'est passé sans encombre ! à samedi et bon courage pour ceux qui sont toujours dans l'impasse
Citation :
Publié par rando
ils te filent également un lien pour l'enregistrer tout de suite.
Sauf que le lien en question ne fonctionne pas, ta gestion de compte n'est pas mis à jour même quand tu suis la procédure.

Donc tu rentres ta clé à 20 chiffres ouai, mais ça ne fait strictement rien pour l'instant.
Bonjour,
J'ai lu plusieurs pages mais n'ayant pas trouvé ma réponse, je poste directement après vous.
J'ai pré-commandé le jeu sur la FNAC mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de clef d’accès anticipé. Est ce normal ? Je commence un peu à paniquer du coup, vu que je vois que pas mal de joueurs l'ont déjà reçue =/

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Lloth
Sauf que le lien en question ne fonctionne pas, ta gestion de compte n'est pas mis à jour même quand tu suis la procédure.

Donc tu rentres ta clé à 20 chiffres ouai, mais ça ne fait strictement rien pour l'instant.
Non mais c'est pas parce que le compte n'a pas été mis a jour que le code n'a pas été pris en compte.....
Citation :
Publié par Lloth
Sauf que le lien en question ne fonctionne pas, ta gestion de compte n'est pas mis à jour même quand tu suis la procédure.

Donc tu rentres ta clé à 20 chiffres ouai, mais ça ne fait strictement rien pour l'instant.
En tous cas, la clé est bien enregistré quelques part puisque si tu réessayes ensuite de le refaire, il te dit que ta clé est déjà enregistré . La clé doit donc bien se lier à ton compte sans pour autant que cela s'affiche dans ton compte.
Citation :
Publié par Inglorious
Non mais c'est pas parce que le compte n'a pas été mis a jour que le code n'a pas été pris en compte.....
Donc tu es plutôt du genre à croire ce que tu ne vois pas, chacun son truc après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés