Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors personnellement je ne comprend rien ....
Après une précommande sur le site d'amazon, je reçois bien le code hier, le 20 donc, je me fais bien bouler comme tout le monde qui essai de rentrer son numéro avec une belle erreur 3 essai plus tard ....

Par hasard je check mon compte et la j'ai le jeu qui est enregistré alors que je n'avais rien du tout ce matin avant ...

Alors cela vaut peut etre pas grand chose comme message mais essayer de voir si meme apres le gauffrage du message, le jeu ne serait pas enregistré
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Alors personnellement je ne comprend rien ....
Après une précommande sur le site d'amazon, je reçois bien le code hier, le 20 donc, je me fais bien bouler comme tout le monde qui essai de rentrer son numéro avec une belle erreur 3 essai plus tard ....

Par hasard je check mon compte et la j'ai le jeu qui est enregistré alors que je n'avais rien du tout ce matin avant ...

Alors cela vaut peut etre pas grand chose comme message mais essayer de voir si meme apres le gauffrage du message, le jeu ne serait pas enregistré
j'ai noté "enregistré" a la date du 7 juin (bétas). il me semble qu'avant le service s'appelait "FF14 arr beta" car là j'ai juste ff14 et fonction: enregistré.
J'ai à nouveau contacté Amazon pour l'envoi d'un nouveau code. J'ai choisis la fonction mail car je n'ai pas le temps ce matin, vu que je dois partir au boulot.

Je sais que ce n'est pas de leur faute. Mais c'est étrange de tomber sur des codes invalides
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Alors pour précision la date d'enregistrement est bien au 21/08/2013 pour PC
Pour info ca n'as aucune valeur réelle, la clé a 18 caractère n'enregistre pas le jeux, elle permet juste de récupérer sa vrai clé de produit a 20 caractères. Qu'il faut ensuite aller saisir sur un autre site, ou la tu a bien la confirmation de l'accès anticipé et des bonus de pré-commande.
L'enregistrement du jeu sur http://eu.square-enix.com/fr/home ne garanti en rien l'accès anticipé, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Donc ne criez pas victoire si vous voyez le jeu enregistré ici, ce site n'est pas lié aux comptes de jeu. Qu'il affiche le jeu dans votre profil, peu importe, Square a dit de ne pas s'en soucier.

Si Square Enix nous demande de nous connecter sur http://eu.square-enix.com/fr/home, c'est juste pour entrer le code de précommande, les étapes suivantes se passent sur https://secure.square-enix.com/account/, là où votre vrai compte de jeu FF XIV se trouve.

Pour résumer :
- Si vous avez une erreur lors de l'enregistrement du code de préco, que le jeu apparaisse sur http://eu.square-enix.com/fr/home ou non, ce n'est pas bon.
- Si vous arrivez à entrer le code de préco, les étapes suivantes vous mènent sur https://secure.square-enix.com/account/ et là, c'est bon (à priori même si aucun mail ne vient confirmer quoi que ce soit).

Dernière modification par Vaa ; 21/08/2013 à 08h13.
Au final je suis complètement pommé

- J'ai eu mon code 18.
- J'ai réussi à le saisir sur http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr
- j'ai eu mon code 20 (Mais j'ai pas reçu le mail avec le code ..., je l'ai donc enregistré au cas où)
- je l'ai saisie sur https://secure.square-enix.com/accou...vearlycontract

Au final :
- Rien n'apparais sur https://secure.square-enix.com/account/app
- Mais j'ai bien "Final Fantasy XIV : a Realm Reborn" enregistré le 20/08/2013 sur http://eu.square-enix.com/fr/account/

C'est d'un flou leur truc
J'ai preco sur le site officiel le 23 mai et je n'ai toujours rien ://
À vous lire, je trouve cela bien compliqué entre le code à 18 chiffres, celui à 20 et les différents sites où il faut les rentrer. Bref j'espère le recevoir dans pas longtemps, est ce que les joueurs de la phase 4 devront à nouveau DL le client ?
Serial'ception.
Citation :
Publié par Leiwos
Au final je suis complètement pommé

- J'ai eu mon code 18.
- J'ai réussi à le saisir sur http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr
- j'ai eu mon code 20 (Mais j'ai pas reçu le mail avec le code ..., je l'ai donc enregistré au cas où)
- je l'ai saisie sur https://secure.square-enix.com/accou...vearlycontract

Au final :
- Rien n'apparais sur https://secure.square-enix.com/account/app
- Mais j'ai bien "Final Fantasy XIV : a Realm Reborn" enregistré le 20/08/2013 sur http://eu.square-enix.com/fr/account/

C'est d'un flou leur truc
C'est ok pour toi à priori, ceux qui ont réussi n'ont reçu aucun mail et rien n'a changé sur leur compte. Faut patienter maintenant.

Ne tiens pas compte de ce que tu vois sur http://eu.square-enix.com/fr/account/.
Citation :
Publié par Vaa
C'est ok pour toi à priori, ceux qui ont réussi n'ont reçu aucun mail et rien n'a changé sur leur compte. Faut patienter maintenant.

Ne tiens pas compte de ce que tu vois sur http://eu.square-enix.com/fr/account/.
Edit : j'ai rien dit, mais bon en même temps c'est un tel bordel leur truc la
Pour info j'ai réussi a rentrer ma clé a 19h hier, et je n'ai recu le mail de confirmation contenant la clé a 20 digits que ce matin a 07h. Leur serveur de mails doivent être surchargé aussi.

Rien de bien compliqué, si vous avez obtenu et saisie votre clé a 20 digits c'est OK, le mail n'est qu'une confirmation, rien de plus.
Citation :
Publié par Wizz_Return
Comment ça peut être OK pour lui, alors que 10 posts au dessus tu nous explique que justement c'est pas OK quand ça donne ce résultat la
Je pense que si tu fini sur le site "https://secure.square-enix.com/account/app/svc/ffxivearlycontract" vu qu'il y a "early contract" dans l'URL ça doit vouloir dire que c'est bon pour l’accès anticipé.
Salutations,

Petit rappel pour ceux et celles qui ne suivent pas Twitter @FF_XIV_EN

Il y a environ une heure ils ont suspendu la possibilité d'échanger son code à 18 caractères sur le site http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ pour enquête sur le problème, ils nous tiendrons au courant dès que possible.

"We have temporarily suspended the ability to redeem codes on the pre-order site while we continue to investigate the ongoing issues."
"As soon as we have more information to share, we'll be sure to provide you with an update."
Citation :
Publié par Wizz_Return
Edit : j'ai rien dit, mais bon en même temps c'est un tel bordel leur truc la
Complètement
Citation :
Publié par Albator45
est ce qu'il y en a UN qui a reçu sa clef en ayant préco sur le site de SE?
Je pense qu'ils vont les envoyer quand tout sera rentrer dans l'ordre, il ne faut pas s'en faire, c'est la boutique officielle quand même .

NE PANIQUEZ PAS !
Citation :
Publié par Thyld
Salutations,

Petit rappel pour ceux et celles qui ne suivent pas Twitter @FF_XIV_EN

Il y a environ une heure ils ont suspendu la possibilité d'échanger son code à 18 caractères sur le site http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/ pour enquête sur le problème, ils nous tiendrons au courant dès que possible.

"We have temporarily suspended the ability to redeem codes on the pre-order site while we continue to investigate the ongoing issues."
"As soon as we have more information to share, we'll be sure to provide you with an update."
Merci! (a la limite quand vous savez que c'est dispo si vous pouvez le dire aussi ça serait sympa!)
Citation :
Publié par Valaad
Trop tard, la bave aux lèvres, les poings levés et, pour certains, des armés prêtes !
Ce n'est pas la panique, mon général! C'est la guerre!
C'est une révolte?
Non messire, une révolution!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés