Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosboeuf
bon alors moi j'ai contacté amazon ...ils m'ont envoyé un nouveau code...et j'ai toujours "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."

update: je viens de retenter. j'ai eu erreur technique, mais le jeu est apparu sur mon compte
J'ai eu la même chose que toi mais j'ai été vérifié mon compte Square-Enix et le jeu était bien enregistré malgré les messages d'erreur.
Citation :
Publié par Axxou
Je me sens seul venant de la FNAC, il y en a d'autres dans mon cas?
Non non, on est au moins deux

Pour l'instant aucun code reçu de mon côté, mais j'attends Jeudi matin avant de les contacter pour leur demander ce qu'il en est.
Citation :
Publié par carter63
Bonjour, j'ai un petit probleme de mon coté

En effet j'ai recu mon code de preco d'amazon

Je clique sur le lien que l'on me donne, et je suis connecté à mon compte :

ex: fifou97 avec l'adresse mail fifou@hotmail.fr

Ici le jeu apparait apres avoir rentré la clé

Or pour la béta j'ai joué sur ce compte provenant d'ici: https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

avec le meme mail mais pas le meme pseudo et sur lequel ma participation à la béta apparait...

ex: zidane99 fifou@hotmail.fr


Comment linker les 2 comptes?? C'est un peu le dawa ce machin j'ai l'impression et j'ai aussi l'impression que ce sont 2 services différents
Peut on m'aider? Pas envie de perdre mon perso déjà pex =)

J'ai un problème un peu similaire. 2 comptes actif et je voulais tout fusionner en un seul.
J'ai envoyé une demande sur le site d'assistance SQUARE ENIX en expliquant ce que je voulais et ca a été assez rapide.
Citation :
Publié par carter63
Bonjour, j'ai un petit probleme de mon coté

En effet j'ai recu mon code de preco d'amazon

Je clique sur le lien que l'on me donne, et je suis connecté à mon compte :

ex: fifou97 avec l'adresse mail fifou@hotmail.fr

Ici le jeu apparait apres avoir rentré la clé

Or pour la béta j'ai joué sur ce compte provenant d'ici: https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

avec le meme mail mais pas le meme pseudo et sur lequel ma participation à la béta apparait...

ex: zidane99 fifou@hotmail.fr


Comment linker les 2 comptes?? C'est un peu le dawa ce machin j'ai l'impression et j'ai aussi l'impression que ce sont 2 services différents
Peut on m'aider? Pas envie de perdre mon perso déjà pex =)
Le compte secure est le compte ou tu rentreras ton code à 20 chiffres, c'est le compte qui est lié au jeu et à l'abonnement.

Le compte FR que tu mentionnes en premier (http://eu.square-enix.com/fr/seaccount , celui ou est indiqué l'enregistrement de la préco avec le code à 18 caractères) est un compte de "fan" , qui te donnera des bonus et l'accès anticipé.

Le lien entre les 2 comptes c'est en principe ton adresse mail , mais ce sont 2 sites différents. J'ai 2 pseudos différents aussi sur les 2 sites, mais celui du jeu est celui du compte secure.square-enix.
Citation :
Publié par shaoran
J'ai un problème un peu similaire. 2 comptes actif et je voulais tout fusionner en un seul.
J'ai envoyé une demande sur le site d'assistance SQUARE ENIX en expliquant ce que je voulais et ca a été assez rapide.
Pourrais tu m'envoyer le lien, je ne trouve pas ><

Merci à toi en tout cas , et matto aussi =)
Citation :
Publié par vErgnio
C'est bon pour moi également j'ai validé mes 2 codes pour la version PC
Après combien d'essai ?
Car 2 codes alors qu'on arrive même pas a en validé 1.
Citation :
Publié par Andycloud
Après combien d'essai ?
Car 2 codes alors qu'on arrive même pas a en validé 1.

Si tu as eu "erreur blabla" c'est en réalité passé. Tu dois attendre le mail de SE avec le Code de 20 caractères.
J'ai contacté le service support d'Amazon et ils vont me renvoyer un nouveau code le plus rapidement possible.

Ils sont assez rapides et réactifs, c'est rassurant et la dame m'a dit qu'ils bossaient d'arrache pied pour fournir de nouveaux codes.
Citation :
Publié par desantis
Si tu as eu "erreur blabla" c'est en réalité passé. Tu dois attendre le mail de SE avec le Code de 20 caractères.
Sauf que j'ai pas eu du tout le message qu'il a eu ^^. (voir sa pièce jointe)
Citation :
Publié par Andycloud
Après combien d'essai ?
Car 2 codes alors qu'on arrive même pas a en validé 1.
une dizaine, en fait au lieu d'avoir le message d'erreur habituel j'ai directement eu ma clé d'affiché sur la page avec le lien vers l'autre portail pour la rentrer et je l'ai validé du premier coup sur le second portail qui lui fonctionne beaucoup mieux apparemment.
Citation :
Publié par guirssane
Je crois que tu aurais dû enregistrer ton jeu sur le compte avec lequel tu as joué sur la bêta, car là je pense que tu t'es fais... avoir .

j'ai le même problème que lui, on a pas vraiment choisi car dans le mail de la clef bêta y'a vais le lien enregistrer le code ici..... pas très logique leur façon de mélanger leurs site quand même car du coup mon code d'AA est aussi sur le mauvais site dc celui ou j'enregistre les jeux de console et mon compte de jeu ff14 est vide cu coup....
Citation :
Publié par desantis
Si tu as eu "erreur blabla" c'est en réalité passé. Tu dois attendre le mail de SE avec le Code de 20 caractères.
J'ai reçu aucun mail, j'ai tout fait sur le portail.
Citation :
Publié par titoo67
j'ai le même problème que lui, on a pas vraiment choisi car dans le mail de la clef bêta y'a vais le lien enregistrer le code ici..... Pas très logique leur façon de mélanger leurs cite quand même car du coup mon code d'aa est aussi sur le mauvais site dc celui ou j'enregistre les jeux de console et mon compte de jeu ff14 est vide cu coup....
+1
Citation :
Publié par Whiteneo
Les précommandes en download on bien droit à l'accès anticipé ?

Je n'ai rien reçu de la boutique Square Enix.
réponse page 14
Y'a tellement de posts que je comprends plus rien, c'est où qu'il faut rentrer le/les codes ? Et pourquoi y'a deux types de codes ? J'ai encore rien reçu mais c'est pas très clair ce truc. (J'ai commandé chez Square Enix)
Citation :
Publié par Utsu
Y'a tellement de posts que je comprends plus rien, c'est où qu'il faut rentrer le/les codes ? Et pourquoi y'a deux types de codes ? J'ai encore rien reçu mais c'est pas très clair ce truc. (J'ai commandé chez Square Enix)

Vive square et le bordel des 10 000 sites^^ le plus gros bordel que j'ai vu actuellement pour enregistrer un simple code quand même
Citation :
Publié par Andycloud
Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce post pour regrouper les questions sur les clé de l'accès anticipé et y poser les miennes.

J'ai lu que la distribution commencée demain, est-ce vrai ?
Si j'ai précommandé la collector chez Amazon c'est donc normal que je n'ai rien pour l'instant donc ?

Merci d'avance ! =)

Edit :
Pour ceux qui ont commandé via le shop online de Square Enix:


Pour ceux qui ont commandé ailleurs :


Procèdure :

- Vous munir de votre code à 18 caractères
- Aller sur : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr
- Rentrer le code et même si il y a erreur aller vérifier sur :http://eu.square-enix.com/
- Vérifier que le code est bien enregistré à la date d'aujourd'hui (sauf pour ceux ayant enregistré avant)

Note : Collector ou non rien n'est distingué pour le moment vous avez un compte Accès anticipé.

Et pour ceux qui n'ont rien reçu ou problème :
L'auteur de ce topic a edit le poste juste pour exactement pas reposer quarante fois les mêmes questions, faites un effort silvouplait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés