Clé accès anticipé

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gens comme moi qui sont legacy pc v1 collector et qui ont pré-commandé une édition collector ps3 pour jouer sur le même compte font comment ?

J'ai reçu le code accès anticipé mais j'en ai pas forcement l'utilité ( ? ) vu que j'suis Legacy v1, ce que je veux simplement c'est avoir accès au download de la version ps3 en avance pour samedi 24 et avoir les objets bonus in game le moment venu.

J'ai entré le code sur le site prévu mais sur square-enix account j vois aucune différence dans la liste des services. (mon FFXIV1 inactif et FFXIV2 legacy)
Citation :
Publié par MistralV2.
Le code est passé, téléchargement du client en cours sur ma PS3 .
Tu as de la chance perso j'essai depuis 17h00 et a chaque fois j'ai le message : une erreur est survenue ...
Vous n'avez pas à vous inquiéter, vous allez recevoir un mail avec le nouveau code (à 20 chiffres) même si vous avez eu l’erreur sur la page d’échange. Pas mal de guildeux viennent de le recevoir.

Les envois sont en cours. En revanche si vous avez "code invalide" c'est plus inquiétant.

Dernière modification par desantis ; 20/08/2013 à 18h15.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Perso' là j'commence à fear un peu.. Commande la collector numérique chez SE, toujours reçu aucun email.
Meuh non reste zen tout va bien aller, j'ai aussi préco ma collector et suffit d'être patient... j'ai déjà commandé plusieurs jeux chez eux et je n'ai pas eu de soucis à ce jour.
Citation :
Publié par desantis
Vous n'avez pas à vous inquiéter, vous allez recevoir un mail avec le nouveau code (à 20 chiffres) même si vous avez eu l’erreur sur la page d’échange. Pas mal de guildeux viennent de le recevoir.

Les envois sont en cours. En revanche si vous avez "code valide" c'est plus inquiétant.
En gros je suis bonne pour faire une réclamation?
Citation :
Publié par Allarion
Meuh non reste zen tout va bien aller, j'ai aussi préco ma collector et suffit d'être patient... j'ai déjà commandé plusieurs jeux chez eux et je n'ai pas eu de soucis à ce jour.
Merci de me rassurer
bon alors moi j'ai contacté amazon ...ils m'ont envoyé un nouveau code...et j'ai toujours "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."

update: je viens de retenter. j'ai eu erreur technique, mais le jeu est apparu sur mon compte
Citation :
Publié par Sliver
En gros je suis bonne pour faire une réclamation?
Attend d'ici demain soir je dirais, si t'a toujours rien, là il se peut que ça soit bonne idée effectivement d'envoyer un mail de réclamation, mais on est "que" le 20.

Citation :
Publié par Grosboeuf
bon alors moi j'ai contacté amazon ...ils m'ont envoyé un nouveau code...et j'ai toujours "Un problème s’est produit avec votre code. Veuillez s’il vous plait vous assurer qu’il a été correctement saisi."
Le problème ne vient pas du code, mais du site qui est surchargé, si tu spam un peu ça finit par passer (avec de la chance).
Citation :
Publié par Zakharias
Mouais c'est vraiment le flou artistique quoi...

On risque de ne pas déstresser une seule seconde d'ici samedi...
J'aime comme ce message va résumer en gros les 20 pages suivantes qui vont arrivées .
Bonjour, j'ai un petit probleme de mon coté

En effet j'ai recu mon code de preco d'amazon

Je clique sur le lien que l'on me donne, et je suis connecté à mon compte :

ex: fifou97 avec l'adresse mail fifou@hotmail.fr

Ici le jeu apparait apres avoir rentré la clé

Or pour la béta j'ai joué sur ce compte provenant d'ici: https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

avec le meme mail mais pas le meme pseudo et sur lequel ma participation à la béta apparait...

ex: zidane99 fifou@hotmail.fr


Comment linker les 2 comptes?? C'est un peu le dawa ce machin j'ai l'impression et j'ai aussi l'impression que ce sont 2 services différents
Peut on m'aider? Pas envie de perdre mon perso déjà pex =)
Citation :
Publié par desantis
Où as tu obtenu ton code ?
Je l'ai acheté sur Amazon. Mais du coup je suis bien intéressée pour avoir leurs coordonnées. Je vais les appeler. Quelqu'un a leur numéro?
J'ignore si cela a été link les tweetos de l'aprèm !


Tweets Tout / Sans réponses




  1. https://si0.twimg.com/profile_images/2876778671/94ed3d53c9edf12568565eac3bbba2c8_normal.png FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 3 h
    Et si vous n'avez pas encore reçu votre code, pas d'inquiétude : les enseignes ne les envoient pas toutes en même temps. Soyez patients.

    Ouvrir

    </div>
  2. https://si0.twimg.com/profile_images/2876778671/94ed3d53c9edf12568565eac3bbba2c8_normal.png FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 3 h
    Si vous obtenez une erreur en essayant d'activer votre code, veuillez réessayer plus tard. Merci pour votre compréhension ! (2/2)

    Ouvrir

    </div>
  3. https://si0.twimg.com/profile_images/2876778671/94ed3d53c9edf12568565eac3bbba2c8_normal.png FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 3 h
    Notre site d'échange de code de précommande rencontre actuellement des difficultés à cause d'un trafic trop important. (1/2)

    </div>
Citation :
Publié par Sliver
Je l'ai acheté sur Amazon. Mais du coup je suis bien intéressée pour avoir leurs coordonnées. Je vais les appeler. Quelqu'un a leur numéro?
suffit de les contacter par le chat plus simple
Citation :
Publié par carter63
Bonjour, j'ai un petit probleme de mon coté

En effet j'ai recu mon code de preco d'amazon

Je clique sur le lien que l'on me donne, et je suis connecté à mon compte :

ex: fifou97 avec l'adresse mail fifou@hotmail.fr

Ici le jeu apparait apres avoir rentré la clé

Or pour la béta j'ai joué sur ce compte provenant d'ici: https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account

avec le meme mail mais pas le meme pseudo et sur lequel ma participation à la béta apparait...

ex: zidane99 fifou@hotmail.fr


Comment linker les 2 comptes?? C'est un peu le dawa ce machin j'ai l'impression et j'ai aussi l'impression que ce sont 2 services différents
Peut on m'aider? Pas envie de perdre mon perso déjà pex =)
Je crois que tu aurais dû enregistrer ton jeu sur le compte avec lequel tu as joué sur la bêta, car là je pense que tu t'es fais... avoir .
Citation :
Publié par Sliver
Je l'ai acheté sur Amazon. Mais du coup je suis bien intéressée pour avoir leurs coordonnées. Je vais les appeler. Quelqu'un a leur numéro?
Sur Amazon tu n'as aucun soucis à te faire, contacte les et tu auras rapidement un nouveau code.

Je n'ai pas leur moyen de contact mais d'autres vont t'aider j'en suis sur. S'il y'a un moyen de chat c'est souvent le plus rapide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés