Aller à la page... |
Les FR de Moogle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu détestes Moogle à ce point, va sur Ragnarok, c'est l'élite.
|
![]() |
|
|
j'ai bien rigole
![]() |
![]() |
|
|
Merci de ne pas généraliser à toute la communauté de Moogle. Il s'agit que de quelques personnes qui ne resteront peut-être même pas au final. En phase 3, il n'y avait eu aucun souci. J'ai peu joué à l'OB , je n'ai vu rien de la sorte mais je vous crois, il y a eu 2-3 boulets. Ok
[Modéré par Alyssamyr] Dernière modification par Alyssamyr ; 20/08/2013 à 08h14. |
![]() |
|
|
C'est bien pour ça que je ne suis pas sur Moogle. Gnehehe.
|
![]() |
|
|
Sur mon serveur, y a pleins de FR, mais qui parlent anglais.
Et quand un mec pop sur le shout et demande si y a des FR, personne lui répond en fr, ça règle le problème. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis même content qu'ils les insultent. Sur wow c'était H24 les petit rigolo qui croyais que le général (ou commerce) c'était la pour se parler entre pote non guildé. J'ai déjà posé des questions en FR sans spammer (sur Moogle) j'ai jamais reçu une seule insulte. |
![]() |
|
|
Citation :
On a pas dû jouer aux mêmes endroits à la même heure, un anglais qui faisait que flame par exemple : In Flames (il porte bien son pseudo). Moralité, y'a des cons dans tous les clans, c'est pas une exclusivité FR. |
![]() |
|
|
amen
|
![]() |
|
|
Une question comme ça, pour le fun : Il existe une fonction black-list ou ignorer ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|