Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour ceux qui reçoivent une erreur comme quoi square enix a fermer votre compte temporairement suite à une connexion suspecte, allez voir dans votre boite mail et il faut juste changer son mot de passe. Ca me la fait alors que c'était la 1ere fois que je me connectais avec mon compte, menfin bref

90 Min a DL a 2mo/S en espérant que ca reste comme ca ^^
Message supprimé par son auteur.
Depuis le début des bétas fermées, je n'arrive pas à télécharger le jeu correctement.

J'ai à chaque fois après quelque temps de download, un message d'erreur comme quoi le connexion au serveur a été perdue.
A chaque erreur je suis obligé de re-télécharger depuis le début la partie concernée.

En gros depuis ce matin j'essaye de télécharger la dernière partie sans succès.

Avec les précédentes béta, j'avais télécharger le client sur des site en ftp sinon je n'aurais jamais pu y jouer.

C'est désespérant, ils ne savent même pas coder un logiciel de download correctement, c'est la première fois que j'ai un problème comme ça pour télécharger un fichier sur le net.

Donc si quelqu'un connait un endroit où je peux télécharger la dernière partie soit la partie H2013.08.09.0001.0000e ou bien pourrait uploader celle-ci quelque part cela serait très généreux.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h17.
Un peu HS mais c'est ahurissant la mentalité sur le chat général de Moogle.

On a l'impression de voir du blizzard, league of legend ou autre connerie.
sur jol aussi c'est ahurissant la mentalité
les gens veulent a tout pris rentrer sur leur serveur de destination pour surtout pas perdre les 3 H de /play qu'ils auront fait...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alix
Ca ira mieux dans 3 mois quand tous les boulets seront parti.
Avec un peu de bol, comme y a un abo, en 2 mois ça sera bon.

Quelle idée aussi de lire le chan général, c'est mal.
Bonjours à tous !

Impossible pour moi d’accéder ou client de la bêta 4.
Quand j'essaye de remplir le formulaire, au moment de choisir la plateforme voulu je reçoit ce message d'erreur quand je sélectionne "sous windows"

Impossible de traiter votre candidature. Ce compte Square Enix a déjà enregistré FFXIV : A Realm Reborn - Tests Beta Windows(R). Pour participer sur PlayStation®3, veuillez sélectionner l'option PlayStation®3 et recommencer.

et

Un compte ayant déjà enregistré FFXIV : A Realm Reborn - Tests Beta Windows(R) ne peut pas être utilisé pour participer au test bêta.

Je possède pourtant un compte square enix , et j'ai déjà participer a la bêta 3 , donc je devrais avoir accès.
J'ai vu que des gens ici parle de "passer son compte en mode bêta" , comment cela fonctionne ?!

Merci ..
Citation :
Publié par Horizonto
Bonjours à tous !

Impossible pour moi d’accéder ou client de la bêta 4.
Quand j'essaye de remplir le formulaire, au moment de choisir la plateforme voulu je reçoit ce message d'erreur quand je sélectionne "sous windows"

Impossible de traiter votre candidature. Ce compte Square Enix a déjà enregistré FFXIV : A Realm Reborn - Tests Beta Windows(R). Pour participer sur PlayStation®3, veuillez sélectionner l'option PlayStation®3 et recommencer.

et

Un compte ayant déjà enregistré FFXIV : A Realm Reborn - Tests Beta Windows(R) ne peut pas être utilisé pour participer au test bêta.

Je possède pourtant un compte square enix , et j'ai déjà participer a la bêta 3 , donc je devrais avoir accès.
J'ai vu que des gens ici parle de "passer son compte en mode bêta" , comment cela fonctionne ?!

Merci ..
As tu bien effacé le launcher del a beta 3 pour reprendre celui de la 4?

Sinon, pendant mon DL, j'ai cliqué sur manuel, pour passer le temps, histoire de lire ce qu'ils disaient, j'ai ensuite cliqué sur "fermer". Et depuis ma fenêtre de DL est toute noire... j'ai fait une bêtise?
Citation :
Publié par Sharaliz
As tu bien effacé le launcher del a beta 3 pour reprendre celui de la 4?

Sinon, pendant mon DL, j'ai cliqué sur manuel, pour passer le temps, histoire de lire ce qu'ils disaient, j'ai ensuite cliqué sur "fermer". Et depuis ma fenêtre de DL est toute noire... j'ai fait une bêtise?
C'est bon j'ai réussi grâce a un lien dans les pages précédente !

Bon bah maintenant j'ai 2h à attendre ..

Puis apparemment les serveurs sont pleins ..
En Europe à l'heure où je te parle, Odin/Shiva/Cerberus sont disponibles.

D'après les news sur le forum officiel, les serveurs sont généralement bloqués 5 heures voir plus.
Citation :
Publié par Maeldras
En Europe à l'heure où je te parle, Odin/Shiva/Cerberus sont disponibles.

D'après les news sur le forum officiel, les serveurs sont généralement bloqués 5 heures voir plus.
Ok je vois , et donc pourquoi personne ici ne va sur Odin ou Cerberus ?
Qu'est-ce que Moogle a de plus ? Appars le fait que beaucoup de FR s'y installe ?
Ca DL (1.70 mo/s)

Dites vous savez ce que ça installe ? Genre, où ? Pour que je copie tout ça pour un pote pour pas qu'il se retape tout le DL.
Hello.

Je profite de ma pause café/crampouz pour voir où en est le dl de cette bêta, et... Bon. Plantage. Bha, cela arrive. Je constate que la moitié du dl était effectué (à peu près, à vue de nez, sans lunettes et en courant) , mais en relançant le bouzin, il recommence à zéro.

Mauvais point pour SE là, un de plus... En gros, 4h minimum de dl (si pas de plantage et je suis très optimiste avec 4 h) et des serveurs tous plein à craquer comme des pingouins. Cette bêta me passe doucement sous le nez (j'aurai dû m'inscrire plus tôt il est vrai), et ça chatouille un peu trop à mon goût.

Pensez-vous que du parrainage sera mis en place pour permettre de tester le jeu quelques temps après sa sortie ? Parce qu'une bêta ouverte de cet acabit, heu, je m'en passe aisément. J'ai pas de we (du 7j/7 quoi), du coup je ne pourrai jouer à une heure indue (ce qui semble pourtant être une bonne idée avec des serveurs saturés à l'heure actuelle). Déjà que pouvoir jouer quelques heures est compliqué, mais si je dois lutter pour récupérer ledit jeu, c'est démoralisant.

Sinon, aucune chance que j'achète le jeu si je ne peux le tester un minimum. Comme beaucoup, le dl sera pas fini avant la fin de la bêta. Sont fous chez SE. Ou alors c'est la bière japonaise (qui est assez forte en passant).

"retourne bosser, une crêpe déchiquetée entre les dents et du beurre de chocobo sur la joue" Ouais, les chocobos donnent du lait ! Comment ? Aucune idée...
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Hello.

Je profite de ma pause café/crampouz pour voir où en est le dl de cette bêta, et... Bon. Plantage. Bha, cela arrive. Je constate que la moitié du dl était effectué (à peu près, à vue de nez, sans lunettes et en courant) , mais en relançant le bouzin, il recommence à zéro.

Mauvais point pour SE là, un de plus... En gros, 4h minimum de dl (si pas de plantage et je suis très optimiste avec 4 h) et des serveurs tous plein à craquer comme des pingouins. Cette bêta me passe doucement sous le nez (j'aurai dû m'inscrire plus tôt il est vrai), et ça chatouille un peu trop à mon goût.

Pensez-vous que du parrainage sera mis en place pour permettre de tester le jeu quelques temps après sa sortie ? Parce qu'une bêta ouverte de cet acabit, heu, je m'en passe aisément. J'ai pas de we (du 7j/7 quoi), du coup je ne pourrai jouer à une heure indue (ce qui semble pourtant être une bonne idée avec des serveurs saturés à l'heure actuelle). Déjà que pouvoir jouer quelques heures est compliqué, mais si je dois lutter pour récupérer ledit jeu, c'est démoralisant.

Sinon, aucune chance que j'achète le jeu si je ne peux le tester un minimum. Comme beaucoup, le dl sera pas fini avant la fin de la bêta. Sont fous chez SE. Ou alors c'est la bière japonaise (qui est assez forte en passant).

"retourne bosser, une crêpe déchiquetée entre les dents et du beurre de chocobo sur la joue" Ouais, les chocobos donnent du lait ! Comment ? Aucune idée...
Alors, j'ai relancé le launcher et il me dit qu'il me reste moins de données à télécharger .. Mais le dossier dans lequel le jeu se trouve ne grossit pas
Citation :
Publié par Sharaliz
Quand j'ai stop mon DL, j'ai pu le reprendre là ou j'avais stop (j'avoue, j'ai eu les miquettes).

Plus que 2h. (4/5 de fait!)
Putain, mais j'ai mis a peine 45 minutes 0_0
Citation :
Publié par Horizonto
Ok je vois , et donc pourquoi personne ici ne va sur Odin ou Cerberus ?
J'ai une amie sur Cerberus (parce que c'était l'un des seuls serveurs dispos en début de soirée), et j'y ai créé un perso pour pouvoir jouer avec elle. Donc y'a du french sur Cerberus. Enfin, on est au moins deux dessus.
De retour, je galope vers le pc, et rebelote. Erreur du launcher. Je relance, mais cette fois, il semble avoir comptabilisé le temps passé (en gros il me reste 2 h de téléchargement). Pourquoi ? Parce que le launcher doit avoir des paquets de données indivisibles, et une fois dl, c'est bon, on passe aux suivants. Je pense avoir eu chaud.

Je ne suis pas allé voir le dossier de dl. Mea culpa. Plus qu'à me lever encore plus tôt demain. Et m... Il se sera fait désirer ce mmorpg (oui, je vends la peau de l'ours à l'avance).
le client est dispo en torrent au fait (source : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...lient_torrent/ )
c'est allé beaucoup plus vite que via le launcher chez moi. (fibre 100/10)

chargez ce lien magnet

puis ajoutez ces trackets (click droit > propriétés sur le torrent dans µTorrent)

Citation :
udp://tracker.publicbt.com:80/announce

udp://tracker.openbittorrent.com:80/announce

udp://exodus.desync.com:6969/announce

http://exodus.desync.com:6969/announce

udp://tracker.yify-torrents.com/announce

udp://tracker.openbittorrent.com:80

udp://tracker.publicbt.com:80

udp://tracker.istole.it:80/announce

udp://open.demonii.com:1337

udp://tracker.1337x.org:80/announce
Répondre