Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Arg, tu m'as fait une fausse joie. J'ai cru un instant que SE avait débloquer l'accès pour tout leur compte histoire de faire plus simple mais non... (toujours même prérequis du launcher, gestion de compte toujours en maintenance (quoique ça va de finir on dirait), inscription beta toujours inaccessible)

En tout cas bon dl à toi ^^.
Citation :
Publié par Nyaru
Je viens de lancer le launcher pour la première fois (1h30) et ça DL sans problème (client EN)
Alors soit j'ai de la chance et c'est parti depuis 30 minutes, soit c'est le client FR qui a un problème
C'est pas une question de launcher, mais de compte.
si tu as pu te connecter au launcher sans problème, c'est que tu faisais partie des joueurs ayant déjà accès à cette beta 4 :
Citation :
Joueurs de la version 1.0
Joueurs Legacy
Joueurs qui ont enregistré leur clef bêta avant le mercredi 31 juillet 2013 à 4h59 (GMT)
Joueurs qui ont reçu leur code promotionnel avant le test
nous autres devons attendre demain matin (surement) pour nous inscrire, attendre le mail d'accès a la beta, puis DL le client
Citation :
Publié par Nyaru
Je viens de lancer le launcher pour la première fois (1h30) et ça DL sans problème (client EN)
Alors soit j'ai de la chance et c'est parti depuis 30 minutes, soit c'est le client FR qui a un problème
j'ai aussi lancer mon launcher cette nuit ensuite me suis coucher et en me levant j'ai retrouver le launcher bloquer donc tout recommencer et la pareil sa bloque a un moment.

en gros sa bloque toujours au moment ou le launcher arrive a la mise a jour H2013.08.09.0001.0000a
Truc de fou, ils ne vont pas lâcher leur DL avant le début de leur OP. Ils espèrent que les différents débits de DL régissent par la suite l'arrivée ig en la diluant ?
le launcher phase 4 demande toujours un code d'accès anticipé alors que l'open beta est censé être commencé, est-ce normal? ou y a t-il un autre launcher de prévue pour ceux qui n'avait pas accès aux anciennes béta?
merci d'avance.
Salut,

Le code de l'accès anticipé est pour l'accès anticipé, pas les béta (on radote dans ces pages ;p). Te faut un code béta pour l'op qui commence à 11h mais ils sont indisponible. Va sur le site officiel pour guetter.
Citation :
Publié par Sharaliz
, refresh....refresh.... refresh...
Le pire, c'est que le site nous nargue depuis de bonne heure ce matin avec ce :

"17.08.2013
Le test bêta phase 4 se déroulera du 17 au 19 août 2013.
Cliquez ici pour vous inscrire !"

Mais schreugneugneu de... !!!!
Marche paaaaas !
Ben, y a ceux qui commence par mettre en place puis a informer que c'est bon... Et y a les autres, qui font l'inverse....

Quand même hein, zont un sens de l'humour particulier chez SE.
Citation :
Publié par Fouflet
A 9h GMT soit à 11 heure pour la france
C'est l'heure du début de l'OPB. Dans ma tête, cela signifiait l'accès au serveur et au jeu, pas au DL.

Edit : je crois que pour eux c'est comme une grosse répétition finale avant le lancement. Donc il essaie de tout condenser pour voir s'ils peuvent gérer pour la release. Les stress test ayant eu le rôle que d'exercice. Fin bon... attendons...

Dernière modification par Kaelis ; 17/08/2013 à 10h07.
Citation :
Publié par Gwal
le site pour les inscriptions pour la beta 4 (ou "open beta") ouvrira demain, ça a été confirmé via twitter par le CM FR?

https://twitter.com/FF_XIV_FR/status/368489051566780416

donc au final ce sera inscription + attente du mail + dl du client le jour même.
ridicule...
Pas sûr...Suffit de regarder le source de la page
Après, de là à dire que ca sera celui utilisé...

Edit: (Pour la partie mail...Après bah ca sera dl et "destruction" de Moogle... )
Confirmé sur twitter que :
Citation :
@FF_XIV_FR Bonjour ! Pourquoi le site internet d'inscription à la bêta est toujours fermé ? Il est 10H35...

@darckhest Bonjour ! Son ouverture est prévue pour 11h.
Ils auraient pu le signaler hier, et non 20min avant... même si c'était prévisible.
Alala SE , c'est vraiment catastrophique au niveau de la communication mais bon , c'est pas grave. Question peut-être conne mais maintenant je m'attends à tout avec SE ... On va devoir s'inscrire pour la Beta , mais faut faire un nouveau compte ou le compte qu'on a avec notre pré-release activé sera bon ? Car j'ai pas envie de faire un personnage et devoir en refaire un à la realease car faut faire un autre compte ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés