[Archive] Goultarminator V - Pouchecot [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué, j'ai regardé d'un oeil le combat et je suis d'accord pour l'expia qui pouvait être placée.
Sinon pour les zones à part la ligne pour joueuse qui était évitable le reste ne l'était pas vraiment je trouve.

L'odt était de toute façon à placer, il y a le coffre qui peut les découvrir et de toute façon l'énu n'a pas un bon jeu en invisible en plus du sram injouable sans portée.

Sinon content d'avoir deux teams qualifiées, surtout que vous le méritez largement.
Bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par enu-tho
Owi les 11 èmes de la poule A XD
Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que l'organisation privilégiera toujours le tirage qui permet aux équipes d'un même serveur de ne pas se rencontrer dès les 32ème, ni même les 16ème idéalement.

Donc a priori il est totalement exclu que Pouchecot A et B se rencontrent en 32ème.
Message supprimé par son auteur.
Clairement oui pour tes propres matchs tu ferais mieux de filer les logs à quelqu'un d'autre pour les soirs de tes matchs

Demande à l'équipe C ils vont être tranquille pour un moment
Vu le classement de la Pool C, si ils gagnent ce soir ça se jouera sur les points suisse des adversaires voire les points classiques, je croise les doigts pour vous
Pour la D c'est pareil, tout reste possible avec un peu de chance sur les second et troisième critères de sélection.

Vendez nous du rêve et faites mentir tout ceux qui vous voient déjà hors compétition !

Au passage, on a déjà qualifié plus d'équipes que l'année dernière (bon ok pas très dur) et qu'il y a 2 ans (où seul la team A avait passé les poules).
A vrai dire mon équipe de l'an dernier devait normalement se qualifier, mais nos derniers adversaires avec qui nous pouvions faire l'écrasante et donc se qualifier ne sont pas venus, et l'an dernier, c'etait pénalisant au niveau des points
Il faut dire que cette année les rondes suisses c'est beaucoup mieux foutu, par rapport à l'année dernière où tu tombais sur n'importe qui et que t'avais pas le droit à la moindre erreur pour ta qualifier.

Enfin, cette année Pouchecot est meilleur ne le nions pas ! Enfin y'a des victoires qui étaient très faciles aussi
Spéciale kassdédi au goultar 3.

3 matchs par équipe, chaque équipe de pouchecot se bouffait deux teams sacri sur les 3, une défaite = disqualification (en gros)
Pouchecot C, until the end

Nan, vraiment, les mecs, vous êtes les meilleurs, vous avez raison, continuez, cette année c'était une grande année, on en veut encore
Citation :
Publié par Tykk
Je pense qu'on va offrir une corde a chaque participant de la team C !
Va falloir les aider, en cinq combats, en jouant une team sacri, ils ont pas réussi à faire un seul kill, même là ils risqueraient de pas y arriver
Pitié, il faut qu'un autre steamer se présente l'an prochain (Arrrriiiiiiieeeeeeel !!!).

Nan parce que là Titi, je vais rester courtois simplement dans l'optique de pas me faire modérer, mais j'en pense pas moins, tu sers clairement à rien.

Pourquoi tu boudes, ton équipe favorite est pas qualifiée ??? Oh lala allez le gros chagrin va passer.

Nan mais sérieux quoi, autant pas se présenter.
Citation :
Publié par Hippotes
Est-ce que l'équipe C envisage de migrer sur Djaul ?
Bouh le vilain troll. Je ne jetterais aucune pierre perso, je félicite tout de même Farm-Heure qui a fait de son mieux et qui comme Clad s'est fait pourrir par sa team.

Ne votez plus pour Titi.
Citation :
Publié par MiKa
Va falloir les aider, en cinq combats, en jouant une team sacri, ils ont pas réussi à faire un seul kill, même là ils risqueraient de pas y arriver
Sur pouchecot y a une malédiction avec les teams sacri faut croire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés