Lanceur Phase 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mackdolphin
J'avais le choix a la création de Perso:

Final Fantasy XIV 1
Final Fantasy XIV 2


j'ai choisis le 2 ... Je pourrais rajouter mon collector par dessus ?
Sérieux tu te fous pas un peu de la gueule des gens là...
Les réponses tu les as dans ton post ou t'as poster moultes messages. Tu sais, ton post ou tu faisais les questions et les réponses, en plus des mêmes questions/réponses sur le forum officiel...

Enfin bref...
Citation :
Publié par Saelonea
Sérieux tu te fous pas un peu de la gueule des gens là...
Les réponses tu les as dans ton post ou t'as poster moultes messages. Tu sais, ton post ou tu faisais les questions et les réponses, en plus des mêmes questions/réponses sur le forum officiel...

Enfin bref...
bah non c'est pas écris V1/V2 juste 1 et 2, ce qui veut absolument rien dire. Je dois donc faire des déductions ... J'ai pas envie de rentrer un collector et que ca créé un nouveau compte.
hello à tous

Voila mon soucis. J'ai désinstallé l'ancienne version de la beta. Je vais sur ma boite mail pour aller cliquer sur le lien du telechargement de la nouvelle version, j'arrive sur mon compte square enix mais pas de lien de telechargement. dois-je faire quelque chose en particulier pour avoir acces au nouveau launcher ? merci d'avance pour vos reponses
Citation :
Publié par Sharaliz
Donc si je résume les gens n'ayant pas participé aux anciennes béta ne pourront demander un accès B4 ici avant demain 11h? Puis DL?
Je sais pas. Mais tu sais ... C'est Square Enix, même une open beta chez eux c'est compliqué !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaelis
J'espère que l'on pourra DL dès ce soir perso.
J'aimerai bien également, mais à priori je ne vois rien en ce sens.

Ou alors si qqn ayant accès ne joue pas et qu'il veut bien prêter ces ID pour DL... Enfin bon, les ID, c'est comme la brosse à dents, ça se prête pas!
Citation :
Publié par Mackdolphin
J'avais le choix a la création de Perso:

Final Fantasy XIV 1
Final Fantasy XIV 2


j'ai choisis le 2 ... Je pourrais rajouter mon collector par dessus ?
Je pense que ça importe peu 1 ou 2, certainement que sans faire exprès tu as crée deux comptes beta, si tu choisi 2 , rajoute ton collector sur 2.
J'avais eu ça pour la beta de Tera aussi, deux comptes pendant la beta.
Ben :
Cinématique : Check
Loguée: check
Creation: check
Moogle : Check
Voulez vous jouer avec ce personnage: oui
Ecran de chargement pour début du jeu...Plantée erreur 2002
Citation :
Publié par Locke Cole
Je pense que ça importe peu 1 ou 2, certainement que sans faire exprès tu as crée deux comptes beta, si tu choisi 2 , rajoute ton collector sur 2.
J'avais eu ça pour la beta de Tera aussi, deux comptes pendant la beta.
Et justement non ... J'ai un compte V1 sur mon compte Square Enix, et si je rajoute mon collector sur mon compte V1 il ne marchera pas et je devrais REFAIRE mon perso de la phase BETA 4
Citation :
Publié par Mackdolphin
bah non c'est pas écris V1/V2 juste 1 et 2, ce qui veut absolument rien dire. Je dois donc faire des déductions ... J'ai pas envie de rentrer un collector et que ca créé un nouveau compte.
Sers toi de ta tête aussi...
Tu regarde les dates, et si FF XIV 2 est en 2013, bah c'est V2, c'est tout con et logique en même temps...

Et la dernière solution, si tu stress tellement ou tu crois personne quand on te donne des réponses, tu attends demain 11h pour créer un compte B4...

T'as 2 choix, tu choisis celui que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés