|
Dauphin
|
Un perso terre, PvM qui peut jouer à mi-distance..... Il n' y a que le Iop ou Panda ^^' voir Enu si tu aime le Gp. Mais le Iop étant un bon DD il serait mieux de le prendre
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| EmpereurCitron |
| Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
| EmpereurCitron |
|
|
Citation :
Pour l'enutrof, même si il manque de sort de zone, il reste fun à jouer, à coup d'accélération, maladresse, tu peux toujours te tirer des combats difficile. Puis à côté le sac te sert de bouclier, la pelle t'aide à tenir à distance etc... Pour l'xp, je dirais les basiques porkass, blop, kanigrou, craqueleur des plaines etc... Sauf qu'au lieu de chercher des ptits groupes, t'en prends des gros directement. Sinon pour les classes, je trouve que steamer est mieux chance (mais le problème c'est que les niveaux d'obtention des sorts sont assez tard, donc un peu chiant dès le début, surtout quand on recommence à 0...) Donc beaucoup pensent qu'il est mieux force/intel. L'osa intel c'est basique et normal, les 2 autres éléments ne possédant qu'un seul sort chacun... Pour le reste, je suis d'accord avec toi. (A part peut-être le zobal, je comprend pas trop cette mode de le jouer do pou, alors qu'on pourrait le jouer chance à la boliche... :s) Par contre, on dit "int" et non "ine". (y'a pas "ine" dans le mot "intelligence" ^^) |
|
|
|
|
|
Comme tous les zobal, full vie (pour de bon boubou), avec la pano de l'élément choisi (une meu ici)
|
|
|
|
| EmpereurCitron |
|
|
Mon ancien main était un énu
, c'est vrai que le perso était sympa !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais ça reste une option si tu aimes le challenge.

, c'est vrai que le perso était sympa !