|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 20 avril 2013 et le 18 septembre 2013 dans le fil Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki].
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
EmpereurCitron |
Trouver plus de messages par EmpereurCitron |
#412262 |
EmpereurCitron |
|
|
![]() |
|
|
M'enfin, on va faire du cas par cas, avec celles auxquelles tu penses... Cra : La meilleure classe pvm en petite team, un sacré couteau suisse pour faire un peu tout ce que tu veux, le problème c'est que pour les combats seuls, je pense que ca va être assez long... Iop : Contrairement au cra, tu ne pourras pas jouer à distance, mais plutôt bourrinage. Ca assure des combats assez rapide, d'autant + si c'est pour des petits combats, ca devrait aller. Zobal : Pareil que le iop, ca bourrine, ca s'amuse tout seul, et tu peux jouer en team, tu seras + un soutien qu'un DD, mais l'un n'empêche pas l'autre... Feca : Contrairement au zobal, il pourra toujours apporter de l'armure, mais il tape beaucoup moins fort, cependant avec les glyphes, il peut très bien se débrouiller seul. Même problème que le cra, les combats seront un peu plus long. Eca/Sram : L'un ou l'autre, je pense que ca revient à la même chose. Suivant les éléments, tu peux soit taper à distance plus faiblement, soit taper fort à courte distance, elles sont toute les 2 capables de s'en sortir de la même sorte. (Destin/felintion = peur/piege immo etc...) En solo, petite préférence pour le iop quand même. Le cra est une classe incontournable en petite team, c'est l'idéale même. Il peut taper, retirer pm/po, pousser... Donc oui, je te conseillerai plutôt le cra du coup. Pour son élément, tout dépend de son utilisation. Si c'est pour farm, le mieux est intel, chance, ou les 2. Si c'est pour faire de gros dégâts d'un coup, sur un gros monstre, ou en technique "un par un", force/agi sont les meilleurs éléments. Pour les techniques à kamas, il y en a beaucoup... Et comme ce n'est pas vraiment l'endroit, je te conseillerai plutôt de chercher par toi-même. (Il y a un sujet pour ca sur jol) @Rinkashimi : Beaucoup de classe passent avec un cra feu. Je pense surtout à l'enu, le duo parfait des team de 4persos. Ce duo étant le coeur des tactiques dans ce genre de team... pourquoi pas tester à deux... Sinon, je pense qu'un perso plutôt cac pour compenser les contraintes du cra, je pense principalement au iop/zobal. Mais le problème, c'est les succès "collant" etc... Ou il faut rester coller à un allié... Donc petit + pour l'enu à mon gout. |
![]() |
|
EmpereurCitron |
EmpereurCitron |
EmpereurCitron |
|
Le seul amusement que je trouve sur le sram, c'est les pièges, mais je dois avouer qu'avec la modification de l'ia sur les pièges/glyphes, c'est plutôt l'ia qui s'amuse avec nous... (on pète souvent un cable quand ils font le tour des pièges...) Je pense que le reste est plutôt secondaire, genre les feca et leurs armures, les sadidas pour souler un peu à coup d'invok, debuff... Les enus pareil. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et sinon, vu que j'ai vu qu'il y avait pas mal de succès à débloquer en duotant des boss, une petite classe à me conseiller pour un duo avec un eca feu/air ?
![]() |
![]() |
|
EmpereurCitron |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|