|
Cette actualité été publiée le 14/8/2013 à 10:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Après l'Europe, RaiderZ ferme ses portes en Corée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Étonnant mais pas trop vu que c'est un copié de Tera. J'espère qu'ils se concentrerons plus sur Bless online.
|
![]() |
|
|
bien fait pour eux!
|
![]() |
|
Invité
|
Ce n'est pas une grande perte, fallait s'y attendre avec les anciens P2P qui passent F2P et rehaussent les exigences des joueurs au fil du temps.
|
![]() |
|
#412347 |
Légende
|
oh un jeu coreen f2p qui ferme plus que 500 copié collé sur le marché.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
triste :/ moi qui appréciait son style de jeu, je me console en me disant qu'il y a des serveurs privés mais bon sans mise a jour ca va mourir aussi.
|
![]() |
|
|
C'est surtout car le jeu était total english (alors que dans la beta non) , mais également car c'est mou du genoux.. que les joueurs se sont tiré..
|
![]() |
|
|
C'est pas gameforge en corée et ca coule tout pareil. Donc aucun rapport.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois pas pourquoi vous vous acharnez à défendre cette daube. Ce jeu a ce qu'il mérite.
|
![]() |
|
|
C'est étonnant de voir le nombre de commentaire négatif sur Gameforge comme s'il était responsable de l'échec des mmorpg qu'il exploite.
Les responsables sont les développeurs. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je croyais qu'il était mort ce MMO et pourtant il vient de renaitre de ses cendres tel un phénix !!!
Il est même disponible sous Steam => étonnant !!! http://store.steampowered.com/app/218470/ |
![]() |
|
|
Je viens de le voir sur steam également à ma grande surprise.
|
![]() |
|
|
C'est pas plus interessant en nous le fourrant sous le nez une seconde fois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|