Tout ce qu'il y a à faire avant que le jeu sorte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce qu'on peut gagner du temps en faisant en avance les trucs qu'on aurait à faire alors que ff est sorti. Ce qui augmente notre temps de jeu

- shampoo
- vaisselle
- courses (pas forcément des trucs tout prêts, c'est pas très saint.. sauf le premier jour )
- changer la cage des lapins
- chercher du boulot (parce qu'après gros malus volonté )
- couper les ongles
- laver la maison
- désinstaller tous les autres jeux, analyse antivirus, défragmentation, laver l'écran

D'autres idées qui pourraient faire qu'on aie pas à lever son cul ?
Formater son pc -_- comme ça il arrête de péter un plomb quand deux programmes marchent en même temps et e disputent la primeur d'une tâche. *(gros) soupir*
Citation :
Publié par Althe
Formater son pc -_- comme ça il arrête de péter un plomb quand deux programmes marchent en même temps et e disputent la primeur d'une tâche. *(gros) soupir*
Encore mieux : racheter un nouveau pc
Citation :
Publié par Inusaa
D'autres idées qui pourraient faire qu'on aie pas à lever son cul ?
Préparer le mini frigo avec 24 canettes de redbull.
Préparer une perfusion de caféine (débit 1cc/m pour une optimisation du week end)
Débrancher le téléphone fixe, éteindre le portable.
Prétexter une maladie type "gastro" à son entourage, en général ça dissuade.
Des urinals existent, je ne saurais que trop en conseiller
Si vous avez un bon livreur de pizza, c'est le moment !
Enfin, installer le jeu sur votre pc fixe, votre pc portable, et même votre tablette si vous le pouvez ... En cas de crash inopiné sur l'un, ça peut sauver

Si vous me cherchez je suis déjà loin ====>[]
Mettre à jour windows avec le correctif :
Citation :
Nous avons pu confirmer un problème survenu à la suite de la mise à jour Windows du 11 juillet 2013. Les versions suivantes de Windows ont été affectées par ce problème :

Windows® 7 / Windows® Vista / Windows® XP

Si vous utilisez le système d'exploitation Windows et que vous avez installé la mise à jour en question, la cinématique d'introduction de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (version Windows) ne sera pas affichée correctement.
* Veuillez noter que ce problème ne concerne pas la version PlayStation®3 de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Nous vous prions de bien vouloir patienter en attendant que Microsoft implémente un correctif.

Vous trouverez ci-dessous l'avancé des corrections apportés par Microsoft.

Windows®7
Une nouvelle mise à jour a été déployée par Microsoft afin de corriger ce problème. Si vous n'avez pas déjà installé les récentes mises à jour de Windows 7, nous vous conseillons de le faire dès que possible.

Les mises à jour du système d'exploitation devraient être installées automatiquement si les paramètres de mise à jour par défaut ont été conservés. Si ce n'est pas le cas, veuillez visiter l'adresse suivante afin de télécharger la mise à jour.

https://technet.microsoft.com/fr-fr/...letin/ms13-057

Windows® Vista /Windows® XP
Microsoft travaille sur un correctif afin de corriger ce problème. Veuillez patienter en attendant une annonce de Microsoft concernant le déploiement d'un correctif pour ces systèmes d'exploitation.

Nous vous tiendrons informé dès que plus d'informations seront disponibles.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2803821)

Taille du téléchargement : 1,2 Mo

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=301528


Source: http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...88#post1211688
Citation :
Publié par Gryndel
Mettre à jour windows avec le correctif :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2803821)
Il faut supprimer cette mise a jour donc ? C'est ça ?

Je comprend pas trop la :/
être ici avant le lock
check
Citation :
Publié par Aphane
Il faut supprimer cette mise a jour donc ? C'est ça ?

Je comprend pas trop la :/
Non la faire justement, elle doit dater d'hier je crois. C'est normalement automatique, mais on sait jamais
Citation :
Préparer le mini frigo avec 24 canettes de redbull.
De l'eau nature, plus efficace sur le long terme ! Et aide avec le point suivant.
Citation :
Préparer une perfusion de caféine (débit 1cc/m pour une optimisation du week end)
Check.

Citation :
Débrancher le téléphone fixe, éteindre le portable.
Check.
Citation :
Prétexter une maladie type "gastro" à son entourage, en général ça dissuade.
En combinaison avec la semaine de vacances, c'est très efficace : check.

Citation :
Des urinals existent, je ne saurais que trop en conseiller
Je note.

Citation :
Si vous avez un bon livreur de pizza, c'est le moment !
Triple check : Chinois, Pizza, Sushis.
Citation :
Enfin, installer le jeu sur votre pc fixe, votre pc portable, et même votre tablette si vous le pouvez ... En cas de crash inopiné sur l'un, ça peut sauver
Check.

Citation :
Si vous me cherchez je suis déjà loin
Ha merde, c'était une blague.
Citation :
Encore mieux : racheter un nouveau pc
Nan nan il est flambant neuf d'y a quelques mois, j'ai juste deux programmes qui sont incompatibles entre eux et qui malheureusement appartiennent à la même "suite" du coup faut pas les installer en même temps ou dans un ordre bien précis (que je n'ai pas respecté).

Bon de toute façon, j'avais trop d'icone sur mon bureau il était temps de tout nettoyer
Citation :
Publié par Hilbert Reimann
Laissez la porte ouverte et l'argent sur un coin de table faudrait pas non plus avoir à se lever
Faux.
Il suffit d'optimiser le trajet.
Exemple : Bureau > Hall en prenant les couverts.

Ou en profiter pour aller aux toilettes et commencer à manger sur le "trône".
Citation :
Publié par Gryndel
Mettre à jour windows avec le correctif :
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2803821)

Taille du téléchargement : 1,2 Mo

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=301528


Source: http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...88#post1211688
tiens je savais pas mais l'ai virée ya 2 jours pour pouvoir jouer à Dust : An Elysian Tailen attendant la beta ouverte, ça me faisait un 1/2 écran noir pendant les cinématiques
Citation :
Publié par Gryndel
Non la faire justement, elle doit dater d'hier je crois. C'est normalement automatique, mais on sait jamais
KB2803821

Je ne la trouve pas dans les mise a jour, ni celle déjà installé :/
-Dire à son boss que son Iphone a surchauffer lors du rechargement, et que celui ci a pris feu et brûler une partie de son appartement, afin de prendre 4 jours le temps que l'expertise des travaux soit faite

-Mettre en mémoire le numéro de téléphone de son Japonais préférer afin de commander ces Okonomiyaki, bière Kirin etc...

-Déplier le canapé lit, fin de jouer peinard avec son PC sur sa télévision.

-Prévoir un pack d'eau vide, afin d'uriner dedans pour évite de ce lever pendant les donjons.
Citation :
Publié par Aeriane
-Mettre en mémoire le numéro de téléphone de son Japonais préférer afin de commander ces Okonomiyaki, bière Kirin etc...
Pas besoin, j'ai déjà fait le plein de Cup Noodle, de Yakisoba (sisi ça existe en pré-cuit) et de Ramen Coréen (car les bol sont super gros : le triple voir quadruple des Cup Noodle Japonaise pour, à peine, une 20aines de centimes de plus ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés