Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement vous êtes complètement dingue.
Après une semaine de retour sur gw2, fraichement débarqué sur ranik après plusieurs mois de pause, j'ai fait ma petite enquête perso. Ca vaut ce que ca vaut, mais je pense pas avoir eu de "parti pris" ni d'apriori, juste des faits constatés.
Ce que j'ai pu percevoir c'est:
- on crache sur le ts ranik sur killove , sur le ts des lyre, on crache pas du tout sur l'union, du moins quand j'y étais. Il y avait 2 x plus de monde sur son ts, que sur celui de l'union, à cette heure là.
- le lead de killove > que tous les autres lead "pu" que j'ai pu suivre sur ranik. Nerveux et pédagogue, la plupart des leads de l'union ferait bien d'aller prendre des cours. Perso, j'ai bien vu entre les lead qui tapait du bois et qui prenait des fight en infériorité numérique qui était qui. D'ailleurs il a plus de monde qui suit le banni (dont des guildies affilié à l'union), il a du faire du multimap pour sauver les fesses des frontas..

Franchement l'union c'est quoi? un groupement de jeunes filles prudes effarouchées par le premier jeune homme qui se permet de les siffler dans la rue?
Sérieux, ne pas risquer le wipe en voulant rez des imbéciles incapables de suivre le lead, c'est faire preuve de discernement et de jugeotte, quand ils en auront marre de mourir en boucle et de passer plus de temps à run qu'à fight, ils comprendront. Critiquer les commandants, lorsqu'ils font de la merde, même en "public", pour moi, ya aucun soucis si il s'agit d'un jugement fondé et non d'un préjugé. Le vrai soucis, c'est de ne pas affronter la critique, quand elle est juste. "wouaw ta vu, j'ai dépensé 100po, je fais de la merde, mais maintenant que j'ai mon chapeau bleu, turlututu, on a plus le droit de me critiquer, tavu?"


Ce sera mon dernier message de ranikien

Bon jeu
Citation :
Publié par i-d
Franchement vous êtes complètement dingue.
Après une semaine de retour sur gw2, fraichement débarqué sur ranik après plusieurs mois de pause, j'ai fait ma petite enquête perso. Ca vaut ce que ca vaut, mais je pense pas avoir eu de "parti pris" ni d'apriori, juste des faits constatés.
Ce que j'ai pu percevoir c'est:
- on crache sur le ts ranik sur killove , sur le ts des lyre, on crache pas du tout sur l'union, du moins quand j'y étais. Il y avait 2 x plus de monde sur son ts, que sur celui de l'union, à cette heure là.
- le lead de killove > que tous les autres lead "pu" que j'ai pu suivre sur ranik. Nerveux et pédagogue, la plupart des leads de l'union ferait bien d'aller prendre des cours. Perso, j'ai bien vu entre les lead qui tapait du bois et qui prenait des fight en infériorité numérique qui était qui. D'ailleurs il a plus de monde qui suit le banni (dont des guildies affilié à l'union), il a du faire du multimap pour sauver les fesses des frontas..

Franchement l'union c'est quoi? un groupement de jeunes filles prudes effarouchées par le premier jeune homme qui se permet de les siffler dans la rue?
Sérieux, ne pas risquer le wipe en voulant rez des imbéciles incapables de suivre le lead, c'est faire preuve de discernement et de jugeotte, quand ils en auront marre de mourir en boucle et de passer plus de temps à run qu'à fight, ils comprendront. Critiquer les commandants, lorsqu'ils font de la merde, même en "public", pour moi, ya aucun soucis si il s'agit d'un jugement fondé et non d'un préjugé. Le vrai soucis, c'est de ne pas affronter la critique, quand elle est juste. "wouaw ta vu, j'ai dépensé 100po, je fais de la merde, mais maintenant que j'ai mon chapeau bleu, turlututu, on a plus le droit de me critiquer, tavu?"


Ce sera mon dernier message de ranikien

Bon jeu
Je t'aime. Tu as su dire la même chose que moi, mais sans troller qui que ce soit, sans être méprisant ni quoi que ce soit. Bref, beau résumé.
Citation :
Publié par i-d
- on crache sur le ts ranik sur killove , sur le ts des lyre, on crache pas du tout sur l'union, du moins quand j'y étais. Il y avait 2 x plus de monde sur son ts, que sur celui de l'union, à cette heure là.
C'est malheureusement ce qui m'a fait quitter le TS Lyre hier soir. Ils s'en sont donnés à coeur joie contre l'UFR dans une mauvaise foie (ou juste par manque de discernement ?) totale.
Sans parler de Canard et Salade Joyce, qui ont complètement pété leur câble sur la home en début de prime (ou peut-être que c'était ironique ou juste du rigolol, mais ils ont bien poussé le bouchon quand même).

Pourtant je suis de ton avis pour le lead de Killove et je pense que le ban n'était pas la bonne solution. Malgré cela la décision des 7 peut très bien se comprendre.
Bon, on ne refait pas l'histoire vous savez, alors ça ne sert a rien de rester bloqué là dessus. De plus ça ne change absolument rien puisqu'il suffit d'avoir les deux onglets Ts: de l'Union d'un coté et de la Lyre de l'autre ouvert en simultané (comme je le fais).
Sinon ce matin belle def de baie sur la home et baie outre monde avec Lei low et Franck coeurardant. ils étaient nombreux mais ils ont quand meme été depop. et 250 de tick pour le moment je trouve que malgré la désertification du serveur pour cause de vacance et de soleil c'est pas si mal.
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Vous n'en avez pas assez de faire les enfants et de baver les uns sur les autres?

Personnellement je n'ai pas voulu suivre cette histoire mais que ce soit sur le forum ou le TS j'y ai le droit. Il serait peu être temps d'agir en adulte et d'arrêter de diaboliser Killove et vice et versa.

Que ce soit l'UFR ou Killove chacun à ses bon et mauvais côté, et personne ne vous oblige à suivre qui que ce soit.

Faites un peu preuve de maturité pour une fois et utiliser votre énergie pour jouer au lieu de déblatérer des inepties.
Citation :
Publié par Khorrun
Sans parler de Canard et Salade Joyce, qui ont complètement pété leur câble sur la home en début de prime (ou peut-être que c'était ironique ou juste du rigolol, mais ils ont bien poussé le bouchon quand même).
Par contre la blague du salade ba-tavia, c'était mimi.
Mais ça floodait sec en effet.
Faut revenir aux fondamentaux je pense : Tuer des gens, point final.

Ca sert pas à grand chose de discuter de la couleur du crottin, y'a un royaume à défendre et des méchants à tuer.

Personnellement, je suis beaucoup plus détendu et j'ai retrouvé le gout du sang depuis que je ne mêle plus de ces histoires. Je rentre dans la map, je suis un lead et le reste n'est que fun. Si ça ne me va pas, je change de cmdt ou de map.

Je suis là pour m'amuser bordel (et pour tuer des gens mais je pense que vous l'aviez compris et je ne voudrais pas avoir l'air d'insister sur cette vérité fondamentale), le reste n'a pas d'importance. C'est aussi pour ça que c'est un genre de privilège d'être un PU
Citation :
Nefer a cette epoque tu etais invisible, mais je pense que tu as vu les consequences de tout cela apres.
Le ban, c'est jamais la bonne solution, car tu donnes le pouvoir de "martyr" a celui que tu as bannis. Surtout si c'est une "personnalite" du serveur .
On en était conscient avant de le faire, mais crois moi; en faisant ça on a évité bien pire. Si ce n'était pas dans l'intérêt du serveur nous ne l'aurions pas fait.
A l'époque ça a créé une "guerre" entre guildes; x guildes d'un côté et x guildes de l'autre. La c'est un individu et sa guilde qui se mettent à l'écart avec des "pu".
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Faut revenir aux fondamentaux je pense : Tuer des gens, point final.[...]
Et surtout arriver à tuer des ennemis, ça les dégoûte et ça permet indirectement de récupérer les structures sans encombre (et inversement ça maintient le PU en McM qui voit plein de sacs tomber).

Tout est question de psychologie.
Citation :
Publié par Valkyri
A peine rentré de vacances et tu flood !!!
3 semaine de sevrage jol@flood , faut bien reprendre de bonne habitude.
ce soir je lead en mode coup de trique et j’engueule tout le monde si tu veut, apparemment c'est ce que beaucoup de monde aime .
et j'oublierais pas bien sur de dire a tout le monde qu'ils servent a rien.

/drink

bjerk dictanorn
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
A l'époque ça a créé une "guerre" entre guildes; x guildes d'un côté et x guildes de l'autre. La c'est un individu et sa guilde qui se mettent à l'écart avec des "pu".
Oui mais non. Il n'y a pas que des PU. Nombre de membres de guildes intégrées à l'UFR trouvent totalement absurde la décision du conseil des 7 nains, de même que la frilosité en général de l'UFR. Il suffit de jeter un œil aux tags qui suivent Killove en dehors des heures de sorties des diverses guildes pour s'en faire une idée.

Donc ouais, ça ne concerne pas des guildes entières opposées à d'autres guildes, mais on est tous à un moment donné un PU, à moins de ne sortir en WvW qu'avec sa guilde. Du coup, c'est encore plus pourri comme situation qu'un G v G, puisque c'est au sein même des guildes que les opinions divergent.
Vous avez ban Killove.
C'était stupide, vraiment. Tout a été dit plus haut je suppose.
Choueettteee, encore une dissension qui va durer 3 mois.

Edit: Pour une fois que les bane reste tranquille. . .

Dernière modification par Legowyn ; 13/08/2013 à 14h00.
Citation :
Publié par Valkyri
A peine rentré de vacances et tu flood !!!
Et encore sur le forum UFR, il réussi à aggro un autre membre qui fait des pavés aussi gros que les siens

Sinon vivement le prochain drama, parce que Killove vs UFR j'overdose.

@ Nefer : c'est qui les guildes de PA dont tu parlais ?
Citation :
Publié par Kopi
Et encore sur le forum URF, il réussi à aggro un autre membre qui fait des pavés aussi gros que ceux de BJ.

Sinon vivement le prochain drama, parce que Killove vs UFR j'overdose.

@ Nefer : c'est qui les guildes de PA dont tu parlais ?
hihihi.

tu ne peut rien contre mon taunt@zone.

que veut tu j'ai pas mis de copyright sur mon fameux pavébugman ( tu peut parler d'ailleurs avec tes faux résumés BKP ).

entièrement d'accord pour le reste on a fait le tour du @drama actuel.

et si on parlait des nasurariens et des branches d'arbre et de leur utilité en MvsM.

/drink

bjerk norn power
Dites l'UFR c'est un peu comme sur RA ouvert a tout le monde et vous votez toutes les grandes decisions a coup de sondage , ou c'est une alliance style Grand Cross comme sur Vizunah ?
Citation :
Publié par AIkalone
Dites l'UFR c'est un peu comme sur RA ouvert a tout le monde et vous votez toutes les grandes decisions a coup de sondage , ou c'est une alliance style Grand Cross comme sur Vizunah ?
C'est ouvert à tout le monde, les décisions se prennent à 7, et quand un compte rendu faisant état des pourquoi de la décision des 7 nains est hué par 50 personnes, le thread est lock.

Voilà comment ça se passe ^^

Bref, c'est bien pour faire de la logistique, mais pour la politique, c'est un peu Stalinien. Le modèle Anet en somme : ce qu'on fait est awesome, dites pas que vous êtes pas d'accord ou on lock
Citation :
Publié par Cass'
C'est ouvert à tout le monde, les décisions se prennent à 7, et quand un compte rendu faisant état des pourquoi de la décision des 7 nains est hué par 50 personnes, le thread est lock.

Voilà comment ça se passe ^^

Bref, c'est bien pour faire de la logistique, mais pour la politique, c'est un peu Stalinien. Le modèle Anet en somme : ce qu'on fait est awesome, dites pas que vous êtes pas d'accord ou on lock
hummmmm déjà va falloir que tu me trouve les 50 personnes , après le coté stalinien hummmm on est encore très loin de ce type de politique, faut pas déconner.

y a qu'a voir on me laisse poster la bas c'est pour dire que c'est vachement stalinain leur truc.

cass sérieux autant j'aime bien tes post mais la tu pousses vraiment les nasurariens dans la fosse au norn.

quand au lock du post on avais fait le tour , tous le monde a dit ce qu'il avait a dire , chacun a lu les convictions de chacun, après tourné en rond , lire les même intervenant dire a chaque fois la même chose et rester sur ses positons (je m'inclue dans ce cas la aussi) fallait bien a un moment ou un autre que cela s’arrête.
c'est peut être un forum communautaire mais c'est pas jol ( c'est normalement un peu plus sérieux) , ni le forum officiel d'anet (qui est encore pire ).

ps: sharaliz tu a raison rien n'est plus important que la BAAAASTTTONNNNN . RUSSSSHHHH , KILLLLLLL THEM ALLLLLL oups je m’égare.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 13/08/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par bjerk
cass sérieux autant j'aime bien tes post mais la tu pousses vraiment les nasurariens dans la fosse au norn.
Bah j'étais devant un épisode de Homeland un peu sopo, du coup je m'ennuie, alors j'ai juste voulu relancer le match, avivant un peu les braises du flame, la haine des trolls, mais ça prend pas...
Citation :
Publié par bjerk
ce soir je lead en mode coup de trique et j’engueule tout le monde si tu veut, apparemment c'est ce que beaucoup de monde aime .
Ouai bah tant mieux, ca fera pas de mal puis amene nous du combat parce que la je me fais chier comme un rat mort !
Citation :
Publié par Cass'
Bah j'étais devant un épisode de Homeland un peu sopo, du coup je m'ennuie, alors j'ai juste voulu relancer le match, avivant un peu les braises du flame, la haine des trolls, mais ça prend pas...
Ouai mais a un moment donné faut savoir dire stop, y'a des cons partout faut faire avec ... Ou pas !
Perso m'en fou je suis un putain de mercenaire, je vais la ou je pourrais trouver mon plaisir ( quand mes guildoux ne sont pas la bien entendu ), phoque les histoire de groupies ou autres
Citation :
Publié par Cass'
Bah j'étais devant un épisode de Homeland un peu sopo, du coup je m'ennuie, alors j'ai juste voulu relancer le match, avivant un peu les braises du flame, la haine des trolls, mais ça prend pas...
vi mais le sale petit truc nasurarien de kopi souhaite un nouveau @drama , celui est un peu usé.
moi je suis juste rentré de vacance hier je suis pas encore chaud pour en trouver un tout beau tout neuf.

je compte sur toi.

ps; valky toi tu veut te prendre du bus dans la gueule (tu connais mon don légendaire pour trouver du moche en grand quantité) , des rush suicidaire avec ma phrase fetiche "ça se tente"

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés