Monter le standing faction

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

La question va surement paraitre idiote mais comme on dit mieux vaut passer pour un con en la posant plutôt qu’être con ET ignorant.

Je voudrais poser une pos en empire et j'ai besoin d'un standing de 6. Pour cela je sais qu'il y a les missions COSMOS pour monter rapidement en standing faction mais mazette qu'est ce que c'est dur !
Le repop incessant dans les missions combat sont assez terrible en solo (sur certaines missions tout au moins).

Donc je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution pour gagner du standing assez rapidement ? j'ai refilé des tag pour les quelques missions de ce genre mais bon comme ca ne se répète pas dans l’immédiat ...

Voila ... je vous avais prévenu que ca allait pas être une question de la mort qui tue ... même si c'est vital pour moi en ce moment
Je laisserais les experts du standing PVE te répondre, mais juste pour être bien sur que tu sois au courant : tu ne peux monter une POS qu'en étant en corpo, et c'est le standing corpo qui compte, pas le tiens (a moins d'être absolument seul dans ta corp). Chaque alts feras varier ce standing.

Mais dans tous les cas je me prends pas la tete je vire tout le monde sauf le perso qui monte le standing

Mais ... hormis les missions COSMOS y'a autre chose pour monter le standing ?
sinon si tu as la flemme il y a des gens qui vendent/offrent leurs services de boost de standing. Tu corpe un de leurs alts, ton standing monte, en anchor ta tour et après tu décorpe l'alt. Et tu peut faire tourner ta pos ^^

Je ne sais plus si c'est une semaine ou 3 jours que ça prend au standing de ta corp de monter...
Il y a les missions CARREER aussi.

Tu prends 0.5 (ou un truc du style) de standing faction toutes les 10 missions faites.

- Military
- Advanced Military
- Industry
- Exploration
- Business

http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Career_Agents

C'est easy, rapide, répétitif mais c'est la methode la plus rapide que j'ai trouvé une fois les data pas cher faites pour remonter mon standing matar quand j'ai voulu entrer en factionnal (et j'avais démarré a -6 un truc du style).
Citation :
Publié par Félinel
Ah ? Le gain des agents storyline est pourtant croissant jusqu'au L4, il ne serait pas mieux en L5 ?
T'as dit "level 5", pas "storyline level 5" (sinon tu aurais aussi pu dire "les missions level4 montent le standing faction"...).
Citation :
Publié par Kypper
T'as dit "level 5", pas "storyline level 5" (sinon tu aurais aussi pu dire "les missions level4 montent le standing faction"...).
Euh, je m'adressais à une personne qui savait que les missions (16+1) grimpaient le standing. Rajouter du détail, c'était purement superflu.
Citation :
Publié par KaZemPo
Mais ... hormis les missions COSMOS y'a autre chose pour monter le standing ?
J'ai personnellement trouvé que farm les L4 transport était une bonne solution.
Chez les calda, il y a des endroits où tu as 3 voir 4 agents L4 dans le même système. En moyenne 5mn / mission de transport.

Perso je prends 3 missions chez 3 agents, je fous les waypoint et je fais une opti du transport.
Par contre, parfois il faut refuser des missions en lowsec et l'agent te refile une lowsec derrière. Rageant.
Citation :
Publié par Neirdan
J'ai personnellement trouvé que farm les L4 transport était une bonne solution.
Chez les calda, il y a des endroits où tu as 3 voir 4 agents L4 dans le même système. En moyenne 5mn / mission de transport.

Perso je prends 3 missions chez 3 agents, je fous les waypoint et je fais une opti du transport.
Par contre, parfois il faut refuser des missions en lowsec et l'agent te refile une lowsec derrière. Rageant.
Pour l'avoir fait il y a environs un mois, et si tu n'as pas peur du farming de coréen, les missions de transport c'est le plus rapide. Essaye de te trouver une zone avec mass d'agent de Distribution L4, t'en lances une, tu vas au point de livraison et tu valides, tu check rapidement via l'Agent Finder si y'a pas un agent dans le coin plus proche de ton agent de départ, si c'est le cas t'y go et ainsi de suite.

Au bout des 16 missions, tu fais la storyline et basta.

Petites "astuces" :

- si un agent te propose une livraison en low sec, libre à toi d'accepter ou non, mais si tu refuses pour lui demander une mission en Empire, pense à bien refermer la fenêtre de dialogue AVANT de lui faire un "Request" pour une nouvelle mission, sinon il y a de fortes chances qu'il te repropose la même mission que précédemment, et tu ne pourras pas la refuser deux fois de suite sans perte de standing durant les prochaines 4h ( j'ai l'impression que le jeu ne rafraîchit pas la mission proposée si tu ne fermes pas le dialogue ).

Donc : Decline => Fermeture de la fenêtre de dialogue avec l'agent => Clic droit sur son portrait dans la station et "Start Conversation" => Request

- les missions storyline faisant gagner le plus de standing en une seule fois sont les missions de bastons ( 9.0% de standing, alors qu'avec une mission de livraison tu dépasses péniblement les 2% ). Malheureusement le jeu te proposera aléatoirement un agent "Storyline" disponible au bout de 16 missions. Si ce dernier est un agent proposant de la distrib, le gain en standing sera ridicule.

Du coup, si jamais un agent storyline te propose une mission de type Distribution / Mining, ne l'accepte pas, MAIS ne la refuse pas non plus. Le but est de "verrouiller" l'agent qui te propose ce type de mission, histoire de ne pas retomber dessus une fois les prochaines 16 missions effectuées pour la faction.

J'ai découvert et utilisé cette technique sur la toute fin de mon sprint-à-standing, mais elle m'a fait gagner énormément de temps. Dans ma zone, j'avais donc trois agents storyline me proposant des missions de distrib que je laissais pourrir dans un coin, le 4ème étant systématiquement un agent proposant des missions de type Security.

Pour te donner un ordre d'idée, en ne farmant que les missions de transport de cette façon, je suis passé de 0.5 à 6 avec les Amarr en un petit mois, le tout en jouant 1-2h par jour, un peu plus de le week-end.

Zach, et un mois dans Eve c'est quoi ? 2 skills ?

Dernière modification par Zachiel ; 12/08/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Je n'arrive toujours pas à comprendre la logique de ta signature...
Pourtant il me semblait te l'avoir expliqué.

Mais t'es toujours bloqué là-dessus sérieux ou c'est un moyen détourner d'engager la conversation pour avoir mon 06 ?

Zach, désolé si c'est le cas, mon coeur est déjà pris
Plutôt que de me filer ton 06, je te proposerais plutôt un petit rencart direct dans le coin de rens. On va pas se la jouer Cercle des poètes disparus hein ?

Plus sérieusement, je dois avoir un petit côté psychorigide qui m'oblige à réagir quand je lis un truc que je ne comprends pas...

Si encore tu écrivais n'importe comment, je me dirais bon le mec découvre les règles de l'expression écrite, c'est normal qu'il fourre son nom en début de dernière phase, il n'a pas encore compris le concept de la signature qu'on met à la fin.

Mais comme tu écris à peu près correctement, j'avoue être totalement déstabilisé par l'absurdité de ta manière de signer. Un peu comme si je discutais normalement avec une personne qui se met soudainement à hurler au moment de conclure.

Allez, comme c'est les vacances, je récapitule :

- normalement, on signe de son nom à la toute fin du message. Mais ça j'imagine que tu le sais ;

- éventuellement, on peut faire suivre son nom d'une périphrase descriptive pour renseigner le lecteur sur son état d'esprit ("Weiz'mir, qui se prend pour maître Capello"). Et j'imagine que c'est ce que tu essayes de faire. Sauf que...

Sauf que toi, tu poursuis la rédaction de ton post après avoir signé !

Weiz'mir, tu vois ce que ça donne ?
Citation :
Publié par Weiz'mir

Weiz'mir, tu vois ce que ça donne ?
Et ça ne me choque pas.

Par contre je peux te répondre là-dessus :

Citation :
Publié par Weiz'mir
Plus sérieusement, je dois avoir un petit côté psychorigide
Oui, tu en as un ( "complètement déstabilisé" ...seriously ? )

Bref, il me semble t'avoir déjà expliqué l'origine du pourquoi du comment sur un autre topic, mais si cela ne te convient toujours pas, comme on dit dans le jargon de l'internet moderne :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MvmX1vn.gif

Zach, o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés