[Actu] En direct du forum des fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Tiens, j'ai toujours pas reçu mon accès forum d'ailleurs, normal a ça ?
Visiblement pour certain l'accès était activé mais ils n'ont jamais vu passer le mail.
Va vérifier sur la page de gestion de compte :
https://api.citystateentertainment.com/account
Et si tu n'as rien d'actif, le mail du support est indiqué sur cette même page
VI vi je l'ai mp a MR M mais bon pendant les vacs je laissais un peu mais c vrai que cela fait plus d'un mois quand même ^^. S'il faut faire une autre démarche pas de soucis non plus.
C'est le FR le plus proche de la solution, sinon tu peux :
1) aller voir s'il n'y a pas de solution dans la FAQ : http://camelot-unchained.com/en/forumfaq/
2) envoyer un mail au support en Anglais : support@citystateentertainment.com
(ma boite à mp est ouverte si tu as besoin d'une traduction de ton mail)

Quant au forum, je viens d'y déposer la troisième traduction de la légende relative aux Stormriders. Tant que ça ne déplait pas trop je continue
Citation :
Publié par Pouloum
Tant que ça ne déplait pas trop je continue
Fais attention, un jour le petit peuple se rebellera devant le flot incessant de traduction !
Merci à l'équipe JOL pour mon problème du fofo backer, j'ai réessayé avec Chrome et cela fonctionne à nouveau. Quid du problème, aucunes idées en fait ^^, le principal c'est d'y avoir à nouveau accès.
Je viens de faire mon premier tour sur le forum backers et je passe par un sondage sur l'intérêt d'implanter ou non des commandes comme /face ou /stick. Candidement je croyais que la communauté de CU était du genre root, hardcore, à refuser l'assistanat, or à ma grande surprise j'ai constaté qu'une majorité des votants était favorable à l'implantation de ce type de commande pour assistés ...
Avouons que le /stick c'est sympa pour allez pisser sans perdre le reste de la warband.
Comme nous n'allons pas en rajeunissant, nous allons au pti coin plus souvent alors bon... C'est juste être prévoyant en fait.
Si tu veux voir le bon côté des choses, dans 20 ans, sur DaoC4, les joueurs ne demanderons plus le /stick car ils seront tous sous dialyse.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je viens de faire mon premier tour sur le forum backers et je passe par un sondage sur l'intérêt d'implanter ou non des commandes comme /face ou /stick. Candidement je croyais que la communauté de CU était du genre root, hardcore, à refuser l'assistanat, or à ma grande surprise j'ai constaté qu'une majorité des votants était favorable à l'implantation de ce type de commande pour assistés ...
Franchement, je me connecte de moins en moins sur le forum Bakers, j'ai l'impression qu'en fin de compte si XSE commence à écouter la communauté on va avoir un énième jeux facilité.
Peut être que la majorité aime cela, les goûts et tendances ont tellement changé, je ne m'inquiète pas moi, je verrais le moment venu si mon argent utilisé aura été une bonne idée ou tout simplement une perte d'argent banale
Citation :
Publié par Soumettateur
Je viens de faire mon premier tour sur le forum backers et je passe par un sondage sur l'intérêt d'implanter ou non des commandes comme /face ou /stick. Candidement je croyais que la communauté de CU était du genre root, hardcore, à refuser l'assistanat, or à ma grande surprise j'ai constaté qu'une majorité des votants était favorable à l'implantation de ce type de commande pour assistés ...

C'est pas forcément de l'assistanat ! faut faire sa macro et cliquer dessus au bon moment

Et imo le face était essentiel au jeu...
A voir comment seront gérés les mouvements mais je préfère 100 fois un /stick à un gameplay qui met en valeur le pseudo skill consistant à straff / jump tout le temps comme on peut souvent le voir dans les mmo qui, manquant de contenu, meublent le combat de cette façon.
Le coup du type qui te cale un coup de dos en duel de face a toujours du mal à passer...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
A voir comment seront gérés les mouvements mais je préfère 100 fois un /stick à un gameplay qui met en valeur le pseudo skill consistant à straff / jump tout le temps comme on peut souvent le voir dans les mmo qui, manquant de contenu, meublent le combat de cette façon.
Le coup du type qui te cale un coup de dos en duel de face a toujours du mal à passer...
Punaise, un jeu sans straff, ce serait divin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés