je me demandais

Répondre
Partager Rechercher
est-ce que qqn joue encore et si oui pk? sinon je comprendrai que personne réponde vu que els apercus de forumfall sont des connards qui appellent a encore plus de carebear ...
Le jeu est inintéressant :

- un gameplay mou + pierre feuille ciseau
-safe zone où on peut monter son perso tranquil, du coup on croise jamais personne en dehors + aucun challenge
-aucune politique car avoir un domaine est inintéressant
-interface encore plus pourrie qu'à DFO
-pas de risk vs reward, stuff dévalorisé, il est très facile pour tout le monde d'avoir du stuff haut de gamme . Au moins dans DFO quand tu gagnais un stuff t'étais content.

Brainstorming chez AV : "bon ben conclusion les gars, on peut pas faire un jeu full loot à moitié hardcore, qui puisse séduire à la fois les vets de MMO hardcore et les joueurs perdus de Wow qui en ont marre de faire des quetes journalières"

Bref on tire la chasse d'eau, un coup de canard WC, et ya plus qu'à hypotétiquement attendre un serveur DFO avec 10 X moins de grind en F2P, avec restart complet des persos et des banques bien évidemment. Et encore je sais même pas si je m'y remettrais
on joue pas au meme jeu les gars , hier soir 100 vs 100 pendant 4 heure avec un epic fight de 45 min non stop .

et pour le stuff end game a 500k gold le bag y en a pas bcp , comparer a dfo1 la mer est bcp plus utilisé avec les sea scrapper et bientot les sea tower c vraiment fun et je prend plus de plaisir que dans le 1.
Citation :
Publié par Psycheee
on joue pas au meme jeu les gars , hier soir 100 vs 100 pendant 4 heure avec un epic fight de 45 min non stop .

et pour le stuff end game a 500k gold le bag y en a pas bcp , comparer a dfo1 la mer est bcp plus utilisé avec les sea scrapper et bientot les sea tower c vraiment fun et je prend plus de plaisir que dans le 1.
C'est bon à entendre çà. Vivement Septembre pour tester ma connexion du tiers monde.
Sans penser que la récolte en safe zone ne permet plus d'avoir de matériaux rare. Poir avoir des rares faut prendre le risque d'aller dans la nature profonde et sauvage.
Citation :
Publié par Psycheee
on joue pas au meme jeu les gars , hier soir 100 vs 100 pendant 4 heure avec un epic fight de 45 min non stop .

et pour le stuff end game a 500k gold le bag y en a pas bcp , comparer a dfo1 la mer est bcp plus utilisé avec les sea scrapper et bientot les sea tower c vraiment fun et je prend plus de plaisir que dans le 1.
c'est super sympa mais sur les bases qu'a énoncé shinja ca reste chiant ... d'autant que j'ai jamais aimé les sea fights: que de la perte de temps pour 5 minutes de fun et encore si y'a coordination nan moi je pensais amélioration de la jouabilité, nouvelles classes moins moisies que les précédents avec lesquelles on pourrait encore kill 3 archers enfin bref des trucs intéressants et pas passer sa journée en mer pour croiser 3 bateaux useless pask'on les fait en 1h de farm
Ils ont rajouter des nouvelles classes et aussi des bateaux qui récoltent de ressources nécessaires à la construction de ville entre autre. En ce moment, il y a beaucoup de gens qui se balade en mer tout de même.
Citation :
Publié par Shinja
Le jeu est inintéressant :
-safe zone où on peut monter son perso tranquil, du coup on croise jamais personne en dehors + aucun challenge
lol, celui qui arrive à monter son perso a coup de goblins / bandits / récolte en safe zone, je lui tire mon chapeau ! C'est un sacré attardé, mais un attardé persévérant !

Pour en revenir au sujet, on est encore nombreux a jouer dans l'alliance Neanias, avec des batailles navales quasi quotidiennes, et comme l'a dis Psychee, dimanche on a eu un siège de folie !
Tuer 3 newbies ou mauvais joueurs ou mal équipés, c'est faisable si tu es bon.
Mais contre des joueurs expérimentés ou moyens, c'est presque impossible voir tout simplement impossible sauf si :
- Tu triches
- Que ton rôle est complètement déséquilibré (OP)

Pour de ce qu'est des performances du jeu. Il semblerait qu'il y ait une petite amélioration.

Il n'empêche que certains ont toujours un problème de FPS car le jeu n'est pas encore bien optimisé pour certains PC.

Il y aussi des Anti-Virus qui causent des gèles d'écrans tous les 5 secondes dans un siège. C'était mon cas avec AVG mais depuis que je l'ai viré et installé Windows Defender, je n'ai plus le problème.

Il reste encore le problème du Ping. Là par contre je ne sais pas si c'est dû au FAI ou le jeu. Reste que nous, les abonnés chez FREE, on a souvent un problème de Ping dans les sièges. En tout cas, c'est reporté et, en ce qui me concerne, je tente une nouvelle configuration du réglage de Ping sur ma Freebox...

Pour de ce qui l'activité en jeu, ce n'est plus les deux premiers mois après la release. On ne trouve plus autant de monde sur les coins de PvE.
D'un coté c'est mieux pour les nouveaux qui peuvent "xp" plus tranquillement.

Le PvP il faut aller le chercher (dans l'ordre) :

1- Siège
2- Piracy
3- Village
4- Roaming

Avec l'introduction des Sea Towers cette semaine, voilà une nouvelle activité PvP disponible toutes les semaines.

C'est quand même un MMO RPG et pas un jeu PvP aréna. Ce qui veut dire qu'il y a autre chose à faire que le PvP.
Sinon vous vous êtes planté de jeu. Accomplir les Feats et monter différents rôles ou compétences d'artisanats, cela fait parti de la progression du personnage.
Si cela n'est pas suffisant, effectivement, il faut jouer à autre chose!

Dernière modification par Compte #441473 ; 06/08/2013 à 15h52.
Puisque j'y suis autant parler des différents rôles (pour les nouveaux joueurs qui lisent)

Il y a 4 rôles dans le jeu avec plusieurs écoles.

Pour faire court :

- Le Warrior, c’est le rôle dédié pour le combat. Très puissant au corps à corps et pas mauvais à distance. Ces compétences polyvalentes font du guerrier le rôle majeur pour le combat tous terrains.

- Le Skirmisher, c'est le rôle orienté pour le combat à distance (archerie) et le déplacement rapide.

- L'Elementalist, c'est le rôle orienté pour le combat à distance mais avec des sorts de zones.

- Le Primalist, c'est le rôle orienté pour le soin.

Il n'empêche que le Warrior est pour l'instant le rôle majeur en PvP, on a tendance à prendre le rôle le plus adapté en général.

Mais ce jeu repose avant tout sur la compétence du joueur.

Par exemple : 2 warriors de mon clan ont atomisé 4 skirmishers.
mais aussi avant-hier, avec 1 skirmisher + 1 primalist + 1 warrior, ils ont atomisé 4 warriors en full plate.

Dernière modification par Compte #441473 ; 06/08/2013 à 16h28.
Citation :
Publié par Shinja
Le jeu est inintéressant :

- un gameplay mou + pierre feuille ciseau
-safe zone où on peut monter son perso tranquil, du coup on croise jamais personne en dehors + aucun challenge
-aucune politique car avoir un domaine est inintéressant
-interface encore plus pourrie qu'à DFO
-pas de risk vs reward, stuff dévalorisé, il est très facile pour tout le monde d'avoir du stuff haut de gamme . Au moins dans DFO quand tu gagnais un stuff t'étais content.

Brainstorming chez AV : "bon ben conclusion les gars, on peut pas faire un jeu full loot à moitié hardcore, qui puisse séduire à la fois les vets de MMO hardcore et les joueurs perdus de Wow qui en ont marre de faire des quetes journalières"

Bref on tire la chasse d'eau, un coup de canard WC, et ya plus qu'à hypotétiquement attendre un serveur DFO avec 10 X moins de grind en F2P, avec restart complet des persos et des banques bien évidemment. Et encore je sais même pas si je m'y remettrais
C'est étrange quand un clan a une possession avec des super-nodes, automatiquement ils se jettent dessus.
C'est vrai qu'au début du jeu il n'y avait pas d'intérêt à en posséder une.
On pouvait se faire autant de rares en safe-zones et afk. Mais voilà la belle époque est fini. Posséder une super-nodes permet de finir rapidement les FEAT d'harvesting sans être AFK pendant des heures ou prendre le risque de trainer dans les zones dangereuses.

Les stations d'artisanats aussi ne sont pas négligeables.

Il est vrai que ceux qui se sont bien enrichis au début ne s'en préoccupent pas pour l'instant.

Si les équipements n'avaient aucune valeurs, les joueurs ne se jetteraient pas comme des rapaces sur les tombent.
WarriorFall c'est inintéressant, perso j'attends le reset des prowess vue que c'est le seul moyen de pouvoir participer au 3/4 des features proposé en s’amusant (donjon, sea war, siege, medium scale, etc..).

Citation :
Publié par Beorc
Par exemple : 2 warriors de mon clan ont atomisé 4 skirmishers.
mais aussi avant-hier, avec 1 skirmisher + 1 primalist + 1 warrior, ils ont atomisé 4 warriors en full plate.
quelle preuve tangible !!!!

Dernière modification par Kuette ; 06/08/2013 à 22h36.
Citation :
Publié par Kuette
WarriorFall c'est inintéressant, perso j'attends le reset des prowess vue que c'est le seul moyen de pouvoir participer au 3/4 des features proposé en s’amusant (donjon, sea war, siege, medium scale, etc..).

quelle preuve tangible !!!!
Le Reset des Prowess, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.

De plus, Il ne faut pas s'attendre à avoir la possibilité de Reset quand tu veux.
Il aurait été plus simple de continuer à monter son perso et ainsi avoir accès à plusieurs rôles pour les tester ou simplement de prendre différents boosters.

C'est de l'ordre d'environ 50 000 points Prowess par mois pour un joueur avec un temps de jeu moyen.

Dernière modification par Compte #441473 ; 07/08/2013 à 14h47.
Je ne suis pas là pour défendre Darkfall. J'étais passé juste pour donner des news.

Mais ce jeu n'a rien de révolutionnaire en ce qui concerne du domaine de "progression du personnage". Il reprend les méthodes classiques des MMORPG.

Si vous cherchez un jeu MMORPG révolutionnaire dans la progression du personnage, il fallait jouer à autre chose.

Darkfall offre surtout un gameplay combat fast-paced avec les éléments qu'on retrouve très peu ailleurs comme le full loot, le friendly fire, le physic mode et open world pvp...

Faut arrêtez de cracher dans la soupe. Si le jeu ne vous plaît pas, faut jouer à autre chose et le laisser tranquille. Je ne vois l'intérêt de continuer à venir sur DF pour dire que vous n'aimez pas ou que vous jouez à d'autres jeux. Les gens s'en tartinent le...

Dernière modification par Compte #441473 ; 08/08/2013 à 00h11.
Citation :
Darkfall offre surtout un gameplay combat fast-paced avec les éléments qu'on retrouve très peu ailleurs comme le full loot, le friendly fire, le physic mode et open world pvp...

Faut arrêtez de cracher dans la soupe. Si le jeu ne vous plaît pas, faut jouer à autre chose et le laisser tranquille. Je ne vois l'intérêt de continuer à venir sur DF pour dire que vous n'aimez pas ou que vous jouez à d'autres jeux. Les gens s'en tartinent le...
Oue sauf que DFO était meilleur en tout point sauf le grind :

meilleur gameplay

meilleure population, les 6 premiers mois épiques, avant qu'Aventurine fasse l'erreur de faire deux serveurs, ce qui a entrainé la désertification du jeu (avec le grind entre autre).

Pas de class, uniquement des spécialisations pour ceux qui voulaient pas grind la magie.

Pas de safe zone

Donc oui on veut jouer à un autre jeu : DFO sans le grind. Le problème c'est que même s'ils ressortent DFO il n'y aura jamais la population qu'il y avait à sa sortie, rendant le jeu vraiment prenant.
Ici la vidéo du gros siège d'Angfrost du week-end dernier.


Dernière modification par Compte #441473 ; 08/08/2013 à 08h05.
Citation :
Player spells max distance reduced by 5m
Salut mec ça va? je suis noob et je voudrais avoir une classe pour pvp tu me conseil warrior ou warrior ?
Citation :
Publié par Kuette
Salut mec ça va? je suis noob et je voudrais avoir une classe pour pvp tu me conseil warrior ou warrior ?
C'est dans les fix "Sound changes". Donc à mon avis tu t'emballes un peu vite, çà n'a rien à voir avec la portée du sort, mais plutôt la portée du son du sort. Je sais qu'AV aime bien se tirer des balles dans le pied mais quand même
Citation :
Publié par Kuette
Salut mec ça va? je suis noob et je voudrais avoir une classe pour pvp tu me conseil warrior ou warrior ?
Juste apprendre à jouer et à lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés