Tuer 3 newbies ou mauvais joueurs ou mal équipés, c'est faisable si tu es bon.
Mais contre des joueurs expérimentés ou moyens, c'est presque impossible voir tout simplement impossible sauf si :
- Tu triches
- Que ton rôle est complètement déséquilibré (OP)
Pour de ce qu'est des performances du jeu. Il semblerait qu'il y ait une petite amélioration.
Il n'empêche que certains ont toujours un problème de FPS car le jeu n'est pas encore bien optimisé pour certains PC.
Il y aussi des Anti-Virus qui causent des gèles d'écrans tous les 5 secondes dans un siège. C'était mon cas avec AVG mais depuis que je l'ai viré et installé Windows Defender, je n'ai plus le problème.
Il reste encore le problème du Ping. Là par contre je ne sais pas si c'est dû au FAI ou le jeu. Reste que nous, les abonnés chez FREE, on a souvent un problème de Ping dans les sièges. En tout cas, c'est reporté et, en ce qui me concerne, je tente une nouvelle configuration du réglage de Ping sur ma Freebox...
Pour de ce qui l'activité en jeu, ce n'est plus les deux premiers mois après la release. On ne trouve plus autant de monde sur les coins de PvE.
D'un coté c'est mieux pour les nouveaux qui peuvent "xp" plus tranquillement.
Le PvP il faut aller le chercher (dans l'ordre) :
1- Siège
2- Piracy
3- Village
4- Roaming
Avec l'introduction des Sea Towers cette semaine, voilà une nouvelle activité PvP disponible toutes les semaines.
C'est quand même un MMO RPG et pas un jeu PvP aréna. Ce qui veut dire qu'il y a autre chose à faire que le PvP.
Sinon vous vous êtes planté de jeu. Accomplir les Feats et monter différents rôles ou compétences d'artisanats, cela fait parti de la progression du personnage.
Si cela n'est pas suffisant, effectivement, il faut jouer à autre chose!
Dernière modification par Compte #441473 ; 06/08/2013 à 15h52.
|