[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Waa l'insulte de malade "boulet" , tu m'a gavé.
Et dire que c'est pas trop ton délire , la blague, ce matin je me co avec mon sic tu es là déjà au pont en train de tourner , à midi je me co avec mon chasseur tu es toujours là.
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Waa l'insulte de malade "boulet" , tu m'a gavé.
Je peux comprendre ta frustration, maintenant c'est 5% du temps que je me prends un archer solo..
Citation :
Et dire que c'est pas trop ton délire , la blague, ce matin je me co avec mon sic tu es là déjà au pont en train de tourner , à midi je me co avec mon chasseur tu es toujours là.

Arrête de divaguer j'ai afk 45 min et ce matin je cherchais Hallibel partout à beno pour ma revanche..

Je cherche du duel, pas du zerg, maintenant je vois un archer pop je le rush c'est comme ça.
Prends un visible sans speed et va à crau ou bled on verra le temps que tu resteras vivant. Tant que je suis solo, je ne vois pas la honte à tourner autour de béno et pont d'agramon
Citation :
Publié par kamx
Bah je dois pas croiser les bons rangos hunt alors, le seul que je crains c kilsimba et il me pop dessus au cac et sous camouflage avec tout de pop! Et encore depuis ma new sc , c du 50 50!
Le reste une fois ke t arrives au cac, bah ca fuit tres tres vite...
Ou alors, les kelkeuns ke je croise regulierement, bah ils mengagent meme plus. Je les laisse trankil aussi, de tte ils ne daignent meme pas combattre... donc osef je les touche plus non plus.
J ai tourner sous mos3 jusk au 9l2, avec mon 9l3, j ai pousser juske mos4 ,surtout pour la vitesse de deplacement! Mais je n irais pas plus haut, sert a rien pour moi!
Depend peut être des heures de jeux. En ce qui me concerne le soir (et je sais que les heures de malendrine sont identique), sans mos 8-9 tu t'approche du pont tu te prend des fleches d'au moins 2 mecs sans savoir d'ou elles viennent.

Donc MoS te sert à savoir ou ils sont, engage ou, tout simplement, éviter le combat.

Perso si je croise des rangers comme Kwix (dans le pire des cas) avec Mos 3 j'ai autant m'asseoir et attendre parce que ça ne sert à rien de l'engage apres le précis + 2 fleches.
Après c'est sur que la pluspart vont pas nous terminer au cac...mais bon, se faire defufu voir le mec run et se faire ouned par l'add...au final tu te dis que MOS 9 c'est certes un gros sacrifice...mais c'est malheureusement une rare option pour pouvoir jouer le soir ton fufu.
Citation :
Publié par Kountar
Arrête de divaguer j'ai afk 45 min et ce matin je cherchais Hallibel partout à beno pour ma revanche..

Je cherche du duel, pas du zerg, maintenant je vois un archer pop je le rush c'est comme ça.
Prends un visible sans speed et va à crau ou bled on verra le temps que tu resteras vivant. Tant que je suis solo, je ne vois pas la honte à tourner autour de béno et pont d'agramon
J'ai restuff mon proto pour solo, faudra qu'on se fasse un duel un de ces 4, voire si tu m'arraches comme à l'époque
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
J'ai restuff mon proto pour solo, faudra qu'on se fasse un duel un de ces 4, voire si tu m'arraches comme à l'époque
Avec plaisir

Pour le proto ça dépend quelle époque.. Après le dernier nerf, je ne tuais plus grand monde (avant l'avant dernier post).

là avec ma spé actuelle j'ai pas de recul pour savoir ce que je peux faire face à toi.

Mon seul vrai duel était ce matin contre hallibel, et j'ai vu que c'était pas trop mal.
Je m'éloigne du pont bled parcequ'il y a des bots qui tournent autour, je vais donc plus loin au pont bateau, un gars se rapproche, je regarde autour personne, ok PA, c'est un sav donc assez résistant et il était sous abla 500 je pense.

10 sec après, un arrive , deux arrive , trois arrive , 4 arrive mais WTF ? C'est ceux qui tournaient au pont...en gros impossible de solo maintenant, amusez vous bien ceux qui vont continuer mais moi je joue pas à un jeu pour être énervé après avoir y jouer.
Et cette situation, je l'ai retrouvé PARTOUT , mais vraiment partout, soit tu attend sans rien tuer parce qu’il y a personne soit tu te fais add de tout les sens.

Je signe mon arrêt définitif.

PS : le pont est assez loin pour pas voir le combat de loin.
lol kiki, tu t'es dit, tiens sous 10% force, je vais tenter la tite kamilie

bah, ca marche pas non plus

je te laisse trankil, mais si tu veux reduel, hesite pas a me point pas de soucis
Je peux comprendre ce que tu ressens, après franchement de base un archer ou un asslike je le rush. Maintenant que je sais que c'est toi je ne le ferai plus..

Tu sais on est tous traumatisé par les archers en mode yen a 5 qui pop 15 secondes après la première flèche.. Etant fufu tu dois bien voir les grappes de chasseurs de ton royaume..

Avec mon chasseur je me fais zerg de la même manière. Et j'ai arrêté de le jouer pour ça de toute façon
t'as vraiment personne pour te buff sur hib?

sinon beet, sur toi, ca passait bcp mieu ma sc en dble legendaire, la t'as 50% resist sur moi koi ( je te fais des coups cibles a 180-180 koi ( deg
et en plus je loupe mon pa pour couronner le tout

allez je reviens , need revanche
Citation :
Publié par kamx
sinon beet, sur toi, ca passait bcp mieu ma sc en dble legendaire, la t'as 50% resist sur moi koi ( je te fais des coups cibles a 180-180 koi ( deg
et en plus je loupe mon pa pour couronner le tout

allez je reviens , need revanche
Que tu sois en double légendaire ou pas, j'aurai autant en résist CAC ou magique

Par contre, vu que ça proc souvent ces légendaires, c'est là que tu faisais la différence
lol, premier run depuis un moment, je fais n'importe quoi, kamilie, si tu veux fights emote moi qu'il n'y ai pas de confusion, si tu m'open comme ça je vais mal le prendre
Citation :
Je signe mon arrêt définitif.
On a tous vécu ça, si j'ai un conseil, c'est d'essayer de garder l'initiative, c.-à-d de pas forcément aller trainer dans les coins recommandés, mais essayer de participer aux efforts de royaumes de couper des retraites ou de chopper des arrivants sur des sièges etc ...

C'est parfois frustrant la recherche de duel avec les duellistes, paske t'as toujours les parasites qui tournent autour. Essaie de revenir à la source, cherche à trouver des cibles isolées dans le conflit, pas juste les spots à joliens, ça fait du bien.
bon bah voila, après 40 minutes d'afk, je retourne sur le pont histoire de finir mon run, et tombe nez à nez contre cet abruti de kilsimba et ses 2 potes, c'est quand même un beau lama celui la
Je viens de faire un tour sur albion, quel beau pays;

Un pont beno infesté de termites nommé bicis, erekx ainsi qu'une multitude de leur congénères.

Quel ne fut pas leur surprise en me voyant arriver (OH PUTIN SONNEZ L'ALERTE NOUS SOMMES ENVAHIS §)

S'en est suivi ma tentative de pull qui fut malheureusement un échec, en effet ces termites sont particulièrement bien ancré à leur pont et ne sortent pas même à plusieurs contre une personne.

Du coup..... suicide sur un groupe mid et a+
Citation :
Publié par Lrgn
bon bah voila, après 40 minutes d'afk, je retourne sur le pont histoire de finir mon run, et tombe nez à nez contre cet abruti de kilsimba et ses 2 potes, c'est quand même un beau lama celui la
Y en a de beaux sur les 3 realms de toute façon
Citation :
Publié par Magun
Je viens de faire un tour sur albion, quel beau pays;

Un pont beno infesté de termites nommé bicis, erekx ainsi qu'une multitude de leur congénères.

Quel ne fut pas leur surprise en me voyant arriver (OH PUTIN SONNEZ L'ALERTE NOUS SOMMES ENVAHIS §)

S'en est suivi ma tentative de pull qui fut malheureusement un échec, en effet ces termites sont particulièrement bien ancré à leur pont et ne sortent pas même à plusieurs contre une personne.

Du coup..... suicide sur un groupe mid et a+
Tu y es allé avec ta senti ? parceque là y a challenge avec la senti ... le temps d'en kill 1 déjà ...
Citation :
...
Comme l'a dit Sigue pure va voir ailleur,

A titre perso au 3L je suis obligé de m'éloigner des ponts, et autres endroits très fréquentés, et je le déplore. J'ai pas la même vision de la zaideffe.
Mon expérience actuelle s'oriente plus sur du Fufu sous MoS9 qui me détecte pour que ces copains tapent.

Donc je duo et là ça va beaucoup mieux
Citation :
Publié par Smok
Comme l'a dit Sigue pure va voir ailleur,

A titre perso au 3L je suis obligé de m'éloigner des ponts, et autres endroits très fréquentés, et je le déplore. J'ai pas la même vision de la zaideffe.
Mon expérience actuelle s'oriente plus sur du Fufu sous MoS9 qui me détecte pour que ces copains tapent.

Donc je duo et là ça va beaucoup mieux
Oui en duo c'est plus simple de zerg les solos, c'est une certitude
Citation :
Publié par -Methanol-
Oui en duo c'est plus simple de zerg les solos, c'est une certitude
1 mois de skatting autour des ponts et autres pas un solo croisé , en duo pas un solo tué

Pour moi, et ce n'est que mon avis, les solos yen a pas. Après je suis surement pas doué pour en trouver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés