[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais même que les archers sont devenu les chasseur d'assassin et plus l'inverse. Ne pas avoir mos 9 c'est se laisser engage et se prendre 1 précis + 1 fléche avant même de savoir ou est le mec...bref autant faire une macro /rel car vu le nombre de ranger qu'il y a...(sans compter les bus de scout xD)
Bah je dois pas croiser les bons rangos hunt alors, le seul que je crains c kilsimba et il me pop dessus au cac et sous camouflage avec tout de pop! Et encore depuis ma new sc , c du 50 50!
Le reste une fois ke t arrives au cac, bah ca fuit tres tres vite...
Ou alors, les kelkeuns ke je croise regulierement, bah ils mengagent meme plus. Je les laisse trankil aussi, de tte ils ne daignent meme pas combattre... donc osef je les touche plus non plus.
J ai tourner sous mos3 jusk au 9l2, avec mon 9l3, j ai pousser juske mos4 ,surtout pour la vitesse de deplacement! Mais je n irais pas plus haut, sert a rien pour moi!
Mos 3 pour moi, franchement j'ai toujours tourné avec le 5 et je vois même pas la différence..

Sinon Eseclaid ca te dit d'avoir une paire de couille histoire de pas purge pour charge dans le but de t'enfuir au fort? C'est dingue ça.
Oui enfin si tu n'essais pas de persévérer un minimum tu frageras jamais...
A moins que son gameplay consiste juste à taper des proies faciles laissant la difficulté de côté? Drôle de concept.
Moi le dernier duel, j ai eu droit a ip+charge pour se barrer au fort.... j ai sourit !
Apres je dis pas , mais sur bon gros block bot, ca m est deja arriver de snare et me barrer !!
Donc perso osef, j essaye de rechoper plus tard!
ouai je tai vu revenir me chercher vers le pont mais j'me suis fais aggro par pas mal de truc pour a la fin rip sur un trio hib j'ai deco sa se defend bien mauler j'ai pas compris t'étais a 10% ton ip était down et d'un coup 38% ?
Citation :
Publié par Amnesiaa
ouai je tai vu revenir me chercher vers le pont mais j'me suis fais aggro par pas mal de truc pour a la fin rip sur un trio hib j'ai deco sa se defend bien mauler j'ai pas compris t'étais a 10% ton ip était down et d'un coup 38% ?
J'ai vu ma vie remonter d'un coup sans aucun skin, donc peut etre une sortie de debuff ou mes procs heal d'armure..

C'est ma 2e sortie rvr depuis mon retour, je ne suis pas encore pleinement au point. J'ai changé plusieurs fois de spé pour me faire une idée.. Mais tu tapes fort, vite et ton snare couplé à la charge pour te heal c'est abusé.. J'ai pas conclu le fight au bon moment, bref gg
Peut être qu'Eseclaid revient d'un long moment sans jouer et est un peu rouillé(e) ?

(C'est une idée hein, j'en sais trop rien, mais je crois me souvenir qu'il/elle ne jouait pas mal avant)

Me souviens quand j'ai réabo, j'en menais pas large sur les premiers runs.
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Parce que t'es un boulet comme les autres avec ce que tu viens de faire à l'instant, putin ça me gave ça.

Vas-y reste sur ton pont à add les solo, boulet
C'est toi anone le chasseur.. Ben écoute les fufu j'en vois un je lui roule dessus..
Car yen a toujours 4 derrière. Malheureusement t'étais solo mais vaut mieux prévenir que guérir..

Je reviens de bled en visible, donc camper le pont de beno c pas trop mon délire
Les insultes.. ha lala évite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés