[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec mon ranger j'ai hit&run face à toi? Lol tu plaisantes j'espère!(le contraire)

Bref tu me /be je te suis en plaine, j'ai compris pquoi..
Je me dis 1 duel sympa face a 11l et je te vois cavaler, tenter de me maladie/dot, revenir, jme mets à maladie/interupt..
Man... C'est ça skald? Lol

Et sincèrement l'argument: je nss pas sc/ra, gaga etc
Arrête ça va!
Je comprends pquoi tu te compares à 1menestrel now

Bon; bise!
Citation :
Publié par KwixRANGER
Avec mon ranger j'ai hit&run face à toi? Lol tu plaisantes j'espère!(le contraire)

Bref tu me /be je te suis en plaine, j'ai compris pquoi..
Je me dis 1 duel sympa face a 11l et je te vois cavaler, tenter de me maladie/dot, revenir, jme mets à maladie/interupt..
Man... C'est ça skald? Lol

Et sincèrement l'argument: je nss pas sc/ra, gaga etc
Arrête ça va!
Je comprends pquoi tu te compares à 1menestrel now

Bon; bise!
Si tu veux on reduel au cac si ca te fait plaisir. Pas de problème. Tu vas juste m'ouvrir. En revanche t'es l'un des premier et bien gérer ses instant contre mon kite

ps : rdv même endroit?
Citation :
Publié par Lithlet
Si tu veux on reduel au cac si ca te fait plaisir. Pas de problème. Tu vas juste m'ouvrir. En revanche t'es l'un des premier et bien gérer ses instant contre mon kite

ps : rdv même endroit?
Non ça ira merci.. C'est cool lithlet
Citation :
Publié par Lithlet
Ben si on se recroise, je tenterais en te kitant pas. Ton nom c'est Akileos?
Akelios, mais np.
Dsl; bon pour les critiques ne m'en veux pas, jfais le rat mort parfois lol, osef que tu cl, si au fond tu t'amuses et prend plaisir et te permet de win..
(2hd bien mieux, j'ai eu mal aux côtes)

Ça ma surpris mais bon kiff et kick les tous pour moi
Tu joues qui?
edit: Akelios ok je viens de voir au dessus, j'ai fait quoi de si méchant je m'en rappel plus j'ai enchaîné pas mal de fight.

Dernière modification par Kanza` ; 09/08/2013 à 18h21.
Je sais pas si Rainatt est fr mais si klk'1 peut lui faire passer le message, c'est vraiment une grosse m.... ! je passe à coté du combat entre mid et hib, il vient en courant pour me destealth a coté d'eux, j'etais le seul alb à 1km à la ronde, non mais quel blaireau !!
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
J'arrive pas à solo avec mon skald , même contre des solos je meurt sauf avec les mages...je tombe que sur du finelame/seide/champ/proto....
c'est sur que si contre ces classes tu restes au cac t'es foutu. Kite les avec la maladie.
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
J'arrive un peu mieux à gérer maintenant, bon c'est toujours pas la peine contre du gros tank bien rank.
C'est Yessane mon skald
Perso les proto 7-9L ca va, les champion jusqu'au 12L ca va, mais j'avoue que le pire ce sont les vamp spam griffe et même les petite bm luri 3L sous double mephitic qui me donne le plus de mal.
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
J'ai tombé defies 1 fois mais les 2 autres fois il ma tué alors qu'il était a 10% life
Tu as surement de la parade ce qu'il l'empeche de faire le plein de mana. Mais bon difies il est pas super bon. Je le tue 2 fois sur 3.
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Il fait mal quand même, tu me conseil quoi comme temp ? 44 marteau ?
je joue en 46hache 47bs. Perso je conseillerais soit 44hache 47bs 17parade, soit 39martal 47bs 25+/- parade.
j'ai joué un peu 34 50 26. honnetement l'abla red et reggen red t'apporte presque rien et ca coute trop cher. en général t'es blindé d'abla (piece double proc) qui ne se stack pas avec le chant abla. et 34 hammer fait un ws trop faible, tu touches jamais. Quand j'étais passé de 50 34 26 à 39 46 26 à l'époque, j'avais resenti une réelle diff
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
J'ai tombé defies 1 fois mais les 2 autres fois il ma tué alors qu'il était a 10% life
C'est son gros pbae DD en RA qui fait un gros trou dans tes PDv ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés