[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanis
Voudrais tu parler du groupe Instant/last will (enfin je n'ai ciblé que Tenebralz dans le tas ^^) qui ont un groupe alb de taille normal ?

Sinon dommage les fight sont sympas mais pas en tant que tranche de jambon, la fin de la soirée ne peux qu'être meilleure !!
Qlq joueurs d'un autre groupe alb ont add notre fight, lors de la confusion de l'inc. Vu où se passait la fight, on l'a vu tardivement. De toute façon, vous étiez quasi mort, en back et flood pet... ça arrive, cest pas de chance.

En plus Acidd spamait : gogo add.
Citation :
Publié par pSaikee
Qlq joueurs d'un autre groupe alb ont add notre fight, lors de la confusion de l'inc. Vu où se passait la fight, on l'a vu tardivement. De toute façon, vous étiez quasi mort, en back et flood pet... ça arrive, cest pas de chance.

En plus Acidd spamait : gogo add.
Ca m'étonnes pas du tout d'Acidd ça

Cela dit, il me semblait bien avoir vu 5 albs nous regarder sur le côté en fin de fight (Oui c'est moi qui suis venu vous voir ^^), c'était bien vous ?
Citation :
Publié par pSaikee
De toute façon, vous étiez quasi mort, en back et flood pet... ça arrive, cest pas de chance.
Bein oui, vu qu'on s'est mangé deux groupes en même temps dans la face.
"On vous a zerg, du coup vous étiez dans la merde, alors on a pas vu l'intérêt de désengager".

Au passage, vous n'étiez pas là en premier.

Dernière modification par orime ; 12/08/2013 à 08h13.
Ouais ouais j'ai bon dos!!!

Sinon plus sérieusement, on a vu l'autre groupe Hib passé et puis on vous a vu inc.
On a donc engagé, mais de lá oú on était, cad, de l'autre coté de la colline, on ne voyait pas l'autre groupe.
Du coup on s'est demandé pourquoi ca s'asseyait et entre temps, l'autre groupe Hib était parti.

Quoi qu'en dise certaines personnes, j'ai dés lors arrêté de taper ;o
Citation :
Publié par orime
Bein oui, vu qu'on s'est mangé deux groupes en même temps dans la face.
"On vous a zerg, du coup vous étiez dans la merde, alors on a pas vu l'intérêt de désengager".

Au passage, vous n'étiez pas là en premier.
On doit pas parler de la même fight... Je pensais à la fight où on vous à inc lorsque vous descendiez de la colline qui se situe entre les deux gates alb.

Quoi qu'il en soit, on vous dit qu'on a vu le 2e groupe que trop tard, y'a pas de quoi polémiquer 3h, ça arrive. Ce serait la 3e fois de la soirée, blabla, j'dis pas, mais une malheureuse fois, on a p être droit au bénéfice du doute ? Si c'est pas la première fois que vous venez sur Agra, vous avez déjà du voir ça de temps en temps, pas de quoi se plaindre sur jol pour une petite confusion.

Tenebralz te transmet ses sincères amitiés...
La los prêtait a confusion en effet , la moitié du grp sur un flan de la colline a se manger un fg et l'autre moitié sur l'autre flan a se manger l'autre fg , aucun des 2 grp alb n'a pu voir le double inc (en debut de fight), voila pkoi on est aussi vite tomber (j'etais assis a me prendre des coups de coté par un de vos tanks qui cela dit etait en assist ac les tanks adverses ) , a se moment la aucun des 2 grp albs n'a desengage le fight , seul et unique reproche a faire.

ps: acid , t'es pas sensé add que les pixel toi ?
Hello cela serait possible un petit topo en se qui concerne le 8vs8 actuel, il reste encore des groupes, c'est plutôt vivant ou plutôt rare ou ça dépend ?
Y a de quoi faire, des groupes en plus ne feraient pas de mal par contre. En général y a 1 à 2 groupes par royaume en gros, voire moins ces derniers temps.
oui en gros depuis deux semaines, selon les soirs :

dark dawn, ether , banes , smoking legend, groupe vroni , rasta, conquest , pixel, instant/last will , exode/FM et d'autres que j'oublie. Y a pas mal de Fr au final , et bcp se pull via audio.
Citation :
Publié par croacroa
oui en gros depuis deux semaines, selon les soirs :

dark dawn, ether , banes , smoking legend, groupe vroni , rasta, conquest , pixel, instant/last will , exode/FM et d'autres que j'oublie. Y a pas mal de Fr au final , et bcp se pull via audio.
Dark Dawn pas avant début/mi septembre imo
Je pense pas qu'il y ait vraiment de "teams" sur l'île, que des pugs en général. En ce qui concerne Dark Dawn, le groupe n'existe plus depuis quelques mois déjà, le printemps/début été en gros. Il reste juste quelques membres éparpillés dans quelques pugs.
Citation :
Publié par Aroewza
Nous sommes tt les soirs sur agra (Edenzskill=> Popcorn), pas beaucoup de grps à fight en ce moment au vu de la période
Pas de groupe tout court.
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Bah nous on était 7 toute la soirée, et du coup on était que 2 dans le groupe à bien vouloir aller 7v8.

Sinon, on essaie d'up un groupe à peu près 2-3 soirs par semaine de notre côté (anciens Resilience), mais on a généralement du mal à compléter (toujours en fait).

Sur hib, je dirais qu'y a qu'un groupe qui va régulièrement sur agra en dehors du mien, mais je sais pas leur fréquence de jeu.
(semi-hs - je réitère ma proposition, cf le poste sur les guildes, je suis en recherche de guilde/groupe pour 8man dès septembre)
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Squaal

Sinon, on essaie d'up un groupe à peu près 2-3 soirs par semaine de notre côté (anciens Resilience), mais on a généralement du mal à compléter (toujours en fait).
N'hésites pas à pull, je suis souvent sur ts.
Citation :
Publié par Squaal
Bah nous on était 7 toute la soirée, et du coup on était que 2 dans le groupe à bien vouloir aller 7v8.

Sinon, on essaie d'up un groupe à peu près 2-3 soirs par semaine de notre côté (anciens Resilience), mais on a généralement du mal à compléter (toujours en fait).

Sur hib, je dirais qu'y a qu'un groupe qui va régulièrement sur agra en dehors du mien, mais je sais pas leur fréquence de jeu.
ça s'adressais pas à vous ! On savais que vous etiez que 7
Hep !

Simple question, toutes les teams (& pug) boudent Agra et full zf/zerg ou non ? ça devient plutôt inquiétant....

En espérant trouvé des 8v8 sympas ....

Dernière modification par Aroewza ; 05/09/2013 à 00h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés