[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salidry.
Jai joué un aprem ya genre 3 semaines sur alb avec dans mes souvenirs psai byphron hylinia meiji et je sais plus qui ( donc des joueurs vraiment bof bof) contre le groupe hib violet et contre motos etc et on les a quand meme bien demonté. Donc le niveau etait vraiment mediocre. Bon il faut dire que je jouais sorcier.

A plus.

Je me rappel de cette après midi et c'est vrai que le niveau de jeux coréen est quand même bidon. Toujours les mêmes actions, même quand ils perdent ils changent pas de strat. Et pourtant on faisait quelques erreurs qui doivent êtres irrattrapables contre ce genre de compo.
Citation :
Publié par Kahlsin
Par contre, ce que je remarque chez les fr, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une compo tank en face, ca chiale direct et ca commence à sortir les excuses bidons au lieu de chercher à comprendre pourquoi on perd et ca c'est vraiment vraiment lame et aigri. c'est une des raisons pour lesquelles j'arrête de jouer avec les groupes fr .... c'est incroyable comment ca chiale.
Pour le coup je vois surtout la paille et la poutre. En effet dans un cas on a des types qui admettent qu'ils perdent, refusent l'adversité relog pour pouvoir provoquer les autres sur irc; dans l'autre on a des types qui refusent d'admettre la défaite telle quelle et vont insister, non sans dire que les gars en face sont des lamers.

Je ne sais pas toi, mais j'ai comme l'impression que les 2 camps ont juste une manière différente d'être de mauvais perdants.
Citation :
Publié par Nehylen
Je ne sais pas toi, mais j'ai comme l'impression que les 2 camps ont juste une manière différente d'être de mauvais perdants.
Dans un des deux cas, je vois des joueurs qui insistent, qui cherchent des solutions, et qui cèdent pas à la facilité, bref, qui cherchent le challenge. Un des deux cas est qd même plus louable que l'autre.
Citation :
Publié par pSaikee
Dans un des deux cas, je vois des joueurs qui insistent, qui cherchent des solutions, et qui cèdent pas à la facilité, bref, qui cherchent le challenge. Un des deux cas est qd même plus louable que l'autre.
C'est joli dans l'idée sauf que quand tu rencontres la contre-compo:

- la 1ère défaite tout le monde en veut, on dit que machin va snare tel truc, l'autre va harceler untel, un autre encore va perma-stick tel caster etc...
- la 2e on se dit qu'on a mal appliqué la strat faut y retourner
- la 3e on est encore un peu motivé, mais c'est déjà moins plein d'allant
- la 4e puis la 5e fois on se dit qu'on passe une soirée de merde, qu'il fait sommeil et que le mec qui gueule encore une super strat foireuse nous prend bien la tête!
Citation :
Publié par Nehylen
C'est joli dans l'idée sauf que quand tu rencontres la contre-compo:

- la 1ère défaite tout le monde en veut, on dit que machin va snare tel truc, l'autre va harceler untel, un autre encore va perma-stick tel caster etc...
- la 2e on se dit qu'on a mal appliqué la strat faut y retourner
- la 3e on est encore un peu motivé, mais c'est déjà moins plein d'allant
- la 4e puis la 5e fois on se dit qu'on passe une soirée de merde, qu'il fait sommeil et que le mec qui gueule encore une super strat foireuse nous prend bien la tête!
La 4eme & 5eme fois, c'est plutôt pourquoi faire plaisir à des gens en leurs proposant des fights qui sont pour pourir ta soirée au final (et qui ont tué la zone vu qu'aucuns hybrides de voulaient plus y aller) quitte mourir sur le premier groupe tank en face ( Eternal silence/Pixel etc ... ).
Ca nous dérange pas de rip loin de là, ce qui nous dérange c'est la mentalité des mecs et l'impression de passer pour les bonnes poires qu'on les vois se log sur notre realm pour spy notre setup & composer la leur en conséquence en rendant nos points fort useless, ou encore de changer de setup/realm après chaque rel, ça leur a pris 6 mois pour trouver la bonne quand même au passage.
Ya qu'a voir la Vidéo pov Igor je crois, c'est du grand n'importe quoi (aucune communication, cassage en règles des cc, un barde juste la pour moc demez) mais ça passe quand même parce qu'on peut cc personne.
Notre point fort c'était de cc les mecs en face pour se libérer, là impossible de cc un mec avec 10 mn de fight, et HF quand tu as 4/5 tanks 11/12L+ a cc avec notre ancienne compo. C'est pas une question de skill, ni de teamplay, ni de gameplay, c'est juste une question de counter setup. Alors oui, on aurait pu rentrer dans le jeu & sortir une compo 2 savage 2 valk 1 skald mais c'etait ni notre envie/kiff, ni dans nos objectifs. On préfère jouer ce qui nous donne envie de jouer, et la compo qui nous fait kiffer.
En même temps, sans vouloir critiquer certaines personnes en particulier, l'obsession de l'hybride peut être assez lourde aussi. Quand je vois certaines remarques faites à des groupes ne jouant pas hybride, et donc forcément péons, lamah, etc, je me demande si le soucis que certains voient sur Agra ne vient pas de leur vision puriste d'ayatollahs du 8v8.

'Fin bref, si vous voulez jouer votre compo, jouez la ; si vous voulez changer, allez-y. Mais arrêtez de tenter d'expliquer aux gens qu'ils devraient jouer autre chose pour vous faire plaisir.

Concernant les spy, c'est plus problématique, mais y'a pas grand chose à faire contre ce genre de joueurs malheureusement.
Citation :
Publié par orime
En même temps, sans vouloir critiquer certaines personnes en particulier, l'obsession de l'hybride peut être assez lourde aussi. Quand je vois certaines remarques faites à des groupes ne jouant pas hybride, et donc forcément péons, lamah, etc, je me demande si le soucis que certains voient sur Agra ne vient pas de leur vision puriste d'ayatollahs du 8v8.

'Fin bref, si vous voulez jouer votre compo, jouez la ; si vous voulez changer, allez-y. Mais arrêtez de tenter d'expliquer aux gens qu'ils devraient jouer autre chose pour vous faire plaisir.

Concernant les spy, c'est plus problématique, mais y'a pas grand chose à faire contre ce genre de joueurs malheureusement.
On parle du phénomène de counter setup au final pourrir un seul groupe, ça peut être full tanks, full mage, hybride etc en fonction de la setup en face ...On ne crache pas sur la setup tanks, qui nous a jamais posé de problème en général avant ça pour. Après la je vois pas trop ou je demande a qui de jouer quoi. BREF ~~
Exemple: Pour le prime time asn ou ya que des full tanks ils jouent sur alb en tri caster + double/triple bg.

Dernière modification par Lymnoreia ; 03/08/2013 à 00h50.
Il n'y a qu'un seul groupe tank qui nous a posé problème (parce qu'il était vraiment orienté et fait pour nous contrer) et ce groupe ne joue plus. Le soucis de ce groupe ce n'était pas le fait que ça soit une full tank mais le fait qu'il n'existe que pour contre notre team play basé sur les cc (salut 2 séides 11L et 12L + 2 protos pour deroot et un barde seulement là pour moc demezz).
Tous les autres groupes tanks (et même groupes en général) qui jouent actuellement sont particulièrement mauvais et faciles à gérer, celui de Paniza compris.

De mon côté, je ne vois pas l'intérêt de remonter notre groupe, pour fight qui ? pour fight quoi ? Pour jouer en hybride et faire 100 fois le même combat contre des compos tanks absolument nulles à chier et faciles à tuer en backant sur 10 km ? Pour jouer en compo 2 mda/pal/sorc/théu et farmer tous ces groupes dans une warp en se contentant de /stick et attendre que le théu ait mis assez de pets ? On l'a fait il y a deux semaines, c'était fun mais au bout d'une heure plus personne ne revient sur Agramon, Paniza ne répond même plus .
Non vraiment, même les américains (je parle de ceux avec un minimum de doigts) sont désespérés de la nullité d'Agramon.
La vérité avec cette mode des compos tanks c'est que tous les mecs nuls à chier ont trouvé un moyen d'être compétitifs avec un bon rapport skill investi/taux de victoire. Il est possible de gagner un fight en balançant 2 instant sur un pet à l'inc, en pétant absolument tous les cc, tant qu'il y a au moins 3 tanks sur 5 capables de /stick 3 casters.

Dernière modification par FranceGallpls ; 03/08/2013 à 01h08.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Chacun trouve son plaisir là où il l'entend. Toi c'est sur Agramon et pour d'autres c'est en ZF.
J'aime aussi la zf et le ptit co, je vois donc pas bien sur quoi tu te bases pour affirmer ça. Ah oui c'est vrai que j'aime pas spécialement roam à 3 fg et faire du grattage de rps pour les rps seulement, tu as donc peut-être raison.

Myan : Non, vraiment non, quand a arrêté notre groupe pour ma part j'ai fait du bombing en ptit co (une vidéo sortira bientôt avec les 200 fraps que j'ai récolté) et l'ensemble du groupe jouait sur un serveur OF (dont je devrais taire l'existence ici) sur lequel on a mis beaucoup de temps à up 50 . Enfin quoi qu'il arrive j'ai pas à me justifier devant toi, je pense que ceux qui nous connaissent ne sont pas dupes, d'autant plus qu'au moment où tu postes tu dois être dans le zerg Syliah entre Boldiam et Béno

PS : je vais encore passer pour le gros connard qui parle mal aux gens sur jol, mais que ceux qui lisent ne se trompent pas, si je me permets de répondre comme ça c'est parce que de mon point de vue mes interlocuteurs sont de mauvaises foi et n'apportent rien de bien intéressant ig afin de sauver notre DAOC d'amour.

Dernière modification par FranceGallpls ; 03/08/2013 à 01h09.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Alors oui, on aurait pu rentrer dans le jeu & sortir une compo 2 savage 2 valk 1 skald mais c'etait ni notre envie/kiff, ni dans nos objectifs. On préfère jouer ce qui nous donne envie de jouer, et la compo qui nous fait kiffer.

pourquoi vous vous prenez la tête alors ? ils jouent pour gagner , nous (les français en très grande partie) jouons pour s'amuser , chacun trouve son kiff ou il veut , si vous vous obstinez a aller les fight alors qu'ils ont une compo spéciale pour butez la votre (cf la video 2 proto 2 vamp) bien sur que ils vont continuer a faire des counter setup en sachant que vous revenez toujours vous empallez quand c'est no match quoi que vous fassiez ... c'est aussi a vous de savoir dire stop

et qq sur les spy .. c'est un peu comme si vous vous mettez a pleurer sur les groupe de 9 , faut arrêter un moment
Citation :
Publié par Amnesiaa
pourquoi vous vous prenez la tête alors ? ils jouent pour gagner , nous (les français en très grande partie) jouons pour s'amuser , chacun trouve son kiff ou il veut , si vous vous obstinez a aller les fight alors qu'ils ont une compo spéciale pour butez la votre (cf la video 2 proto 2 vamp) bien sur que ils vont continuer a faire des counter setup en sachant que vous revenez toujours vous empallez quand c'est no match quoi que vous fassiez ... c'est aussi a vous de savoir dire stop

et qq sur les spy .. c'est un peu comme si vous vous mettez a pleurer sur les groupe de 9 , faut arrêter un moment
Qui pleure sur les spy ? C'était juste un constat, personnellement ça me gène pas, je disais juste que même si on co par irc les mecs savent forcément quand on joue et ce qu'on joue .
Citation :
Publié par Squaal
Des groupes prévoient d'aller sur agra ce soir ? (quel que soit l'état de la zf) Si oui, quel royaume ?
J'ai pas prévenu mais on était sur agra hier soir à partir de 22h45 mais on a pas vu grand monde (1 groupe hib) alors qu'il y avait vraiment beaucoup de groupes fr hib/mid en zf. C'est dommage on aurait pu + s'amuser !
Peut être qu'avant 22h45 dans la soirée il y avait d'autres groupes ??
Citation :
Publié par Kahlsin
J'ai pas prévenu mais on était sur agra hier soir à partir de 22h45 mais on a pas vu grand monde (1 groupe hib) alors qu'il y avait vraiment beaucoup de groupes fr hib/mid en zf. C'est dommage on aurait pu + s'amuser !
Peut être qu'avant 22h45 dans la soirée il y avait d'autres groupes ??
C'était vous le groupe theu/sorc contre qui on s'est fight en fin de soirée ?
On a surtout vu le grp bi mage alb avec pal 12L sur agra hier soir (de jolis fights c'etait cool), et une fois conquest. Par contre en zf, c'etait difficile de finir un 8 vs mid.
On a pas cherché à compléter finalement hier vu qu'y avait a priori personne sur agra, du coup on a roam à 4.

Par contre, cet aprem agra sur hib avec un pug ricain, pas mal de groupes en face (3 mids 2 albs) mais niveau vraiment faible en face...
Citation :
Publié par Squaal
On a pas cherché à compléter finalement hier vu qu'y avait a priori personne sur agra, du coup on a roam à 4.

Par contre, cet aprem agra sur hib avec un pug ricain, pas mal de groupes en face (3 mids 2 albs) mais niveau vraiment faible en face...
Ouais l'aprèm, c'est un bon plan pour pl rp un nouveau perso
Les mecs se font chain défoncé et ils reviennent quand même, sympa !
Voudrais tu parler du groupe Instant/last will (enfin je n'ai ciblé que Tenebralz dans le tas ^^) qui ont un groupe alb de taille normal ?

Sinon dommage les fight sont sympas mais pas en tant que tranche de jambon, la fin de la soirée ne peux qu'être meilleure !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés