Il n'y a qu'un seul groupe tank qui nous a posé problème (parce qu'il était vraiment orienté et fait pour nous contrer) et ce groupe ne joue plus. Le soucis de ce groupe ce n'était pas le fait que ça soit une full tank mais le fait qu'il n'existe que pour contre notre team play basé sur les cc (salut 2 séides 11L et 12L + 2 protos pour deroot et un barde seulement là pour moc demezz).
Tous les autres groupes tanks (et même groupes en général) qui jouent actuellement sont particulièrement mauvais et faciles à gérer, celui de Paniza compris.
De mon côté, je ne vois pas l'intérêt de remonter notre groupe, pour fight qui ? pour fight quoi ? Pour jouer en hybride et faire 100 fois le même combat contre des compos tanks absolument nulles à chier et faciles à tuer en backant sur 10 km ?  Pour jouer en compo 2 mda/pal/sorc/théu et farmer tous ces groupes dans une warp en se contentant de /stick et attendre que le théu ait mis assez de pets ? On l'a fait il y a deux semaines, c'était fun mais au bout d'une heure plus personne ne revient sur Agramon, Paniza ne répond même plus  .
Non vraiment, même les américains (je parle de ceux avec un minimum de doigts) sont désespérés de la nullité d'Agramon.
La vérité avec cette mode des compos tanks c'est que tous les mecs nuls à chier ont trouvé un moyen d'être compétitifs avec un bon rapport skill investi/taux de victoire. Il est possible de gagner un fight en balançant 2 instant sur un pet à l'inc, en pétant absolument tous les cc, tant qu'il y a au moins 3 tanks sur 5 capables de /stick 3 casters.
Dernière modification par FranceGallpls ; 03/08/2013 à 01h08.
|