[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dire qu'une compo 4 tank sorc théu c'est une hybride c'est un peu se foutre du monde quand même. Y a de belles compos débiles en face aussi (2 valk mono bd par exemple), ou la full tank hib à la con que ces débiles de ricains avec qui j'étais ont voulu repop après le combat coupé pour être sûr de les tomber (ça marche bien comme on le voit ensuite...).

Pourquoi accélérer la vidéo alors qu'y a le ts par contre, ça n'a vraiment aucun intérêt ça la rend d'autant plus insupportable à regarder.

A part ça il joue plutôt bien peel, après leur compo est inintéressante à regarder...
je trouve qu'il peel très bien le palouf. Il fait très très bien son taf.
Sinon je rejoins les autres, ca tourne trop, ca saute trop et vidéo en accéléré ca fait mal à la tête.
2 valk 1 mono bd ouai enfin on a pris ce qu'on avait sous la main , et c'est pas si cheat que sa quand tu regarde bien contre eux : le zerk sert a rien il se fait peel en perma , debuff hate du theu + pbt il peut afk , les valk bah on rupt certe , mais comme ils font l'helico et que les valk dps sur le 2eme style , avec le debuff hate du theu et la pbt c'est pas toujours évident , et si ils savaient que drain mana une valky la rend useless sa serait encore pire ..

après pour parler de la vidéo , pas d'essence flame , pas de power leak sur les bonne cible , pas de switch chant (le pti heal sur des fight de 2-3 minute voila quoi)

super le paladin , il joue bien peeler mais si il utilise pas sa classe a 100% c'est pas très compliquer a faire ce qu'il fait ..

par contre c'est un très bon groupe avec un excellent teamplay rien a dire la dessus mais je comprend pas pourquoi vous etes en extase sur ce palouf

edit : et puis la spé RA a 16min30 ... franchement mdr

Dernière modification par Amnesiaa ; 15/07/2013 à 15h08.
même avis, cela dit je joue pas en groupe donc il n'est pas forcement objectif, le mec a part spamm snare il fait rien, pas de switch de chant, pas de bg, il use pas ces mls, bref, limite on a l'impression qu'il joue a molvik, et le pire c'est qu'il a l'air jamais cc.

Enfin j'ai pas tout regardé donc peut être que je me trompe
Il ferait mieux de jouer MA, c'est sûr... Il est jamais cc cela dit c'est assez aberrant.

Après, il fait bien son taf, mais dans sa compo son taf consiste à faire un peu n'importe quoi au final, choper le tank le plus proche et le snare, choper le suivant, etc... Vue qu'y a rien de vraiment fragile dans son groupe (théu et sorc c'est pas très fragile...), et qu'il y a 3 bg, et vue qu'y a pas d'assist mage, il a vraiment rien à faire à part snare (je parle de la partie du milieu de pov). Ce qui rend le pov bg (ou pas bg d'ailleurs vu qu'il bg pas), complètement dégueulasse à regarder.

C'est un groupe correct, mais loin d'être un très bon groupe à mon sens tout de même. Leur compo est puissante et très forte contre beaucoup de compo, notamment celles en face dans la vidéo.

@Amnesiaa : effectivement contre cette compo c'est pas forcément imba 2 valk 1 bd, mais ça reste une compo qui TA beaucoup d'autres, même si elle a certaines limites.
Sur le premier fight si on réussi à les tomber car ils ont un wizz à la place du merco donc beaucoup moins de pression sur le bd/soutiens, mais ils ont vite revu leur compos.

Effectivement les respecs RA entre chaque fights c'est assez drôle:=)
Citation :
Publié par Squaal
Il ferait mieux de jouer MA, c'est sûr.
Pas d'accord, quand tu passes ton temps à snare à l'arrière, une vitesse de swing rapide est appréciable. C'est notamment l'un des rares avantages de la senti BG sur un proto côté hib. Pas forcément mieux, ni forcément moins bien. Ça dépend des circonstances.
En fait je retire ce que j'ai dit Nehy. J'ai cru qu'il jouait pré patch et restait sur endu + add dmg/célé 15% et que la vitesse des coups était due à l'accélération de la vidéo.

Plus tellement besoin de jouer le switch chant en fait maintenant que tu peux avoir endu + add dmg + célé + un troisième chant au choix en permanence, et que ça consomme plus de mana...

Mais oui clairement c'est ce qui rend le paladin intéressé (pouvoir snare 23s sur swing capé avec un minimum de dps) et ce pourquoi je considère toujours la senti comme le meilleur bg (peut-être plus vrai depuis le dernier patch avec l'ajout de la célé casté sur hib...) entre son swing, sa bt et les styles ML. Après faut pas 2 clampins de mages incapables de respecter des cc ou de s'entraider... Mais ceci est un autre débat !
bah il choisi l'af de groupe avec add + cele ce qui est normal , mais ce que j'veux dire c'est le hot du palouf qui met 50-60 hps a tout le groupe , sur un fight de 2-3 minute , le calcul est vite fais .. surtout que il a rien a perdre a coter , et meme l'abla magique serait sympa btw

je pense pas que dans vos sc vous voudriez avoir 200/400 hps , ben se passer du hot c'est pareil , un nerf inutile qui coute rien a coter .. apparament sa choque que moi le fait que il joue palouf de cette manière
Non je suis d'accord avec toi, c'est bête de pas switch les chants, surtout dans une setup tank ou tu prends des dégâts lentement et où le refresh permet donc de vraiment soigner.

Effectivement Fayl, c'est pour ça que j'émets une réserve depuis le dernier patch à la senti BG, maintenant qu'un proto peut avoir la célé senti en permanence quasiment.

Sinon, si t'as de quoi up un groupe sur Hib, je suis chaud pour jouer tu sais, notamment mon proto en bg... Certains vantaient encore la qualité de ton gameplay druide hier soir ! (c'est vrai en plus)
Citation :
Publié par Fa(y)l
bof bof autant avoir une senti heal qui apportera la bt et la célérité.

Tu mets un proto en BG avec menta/animiste spé débuff AF et paf maîtrise d'agra sous 48h garantie ou remboursée.
J'ai proposé l'hypothèse de l'anim debuff mais ne garantis rien de mon côté.

Même avec le patch une senti reste un BG supérieur sur le strict plan du boulot de "peeling"(la cele n'est pas forcément dispo en toute circonstance). Le gros point faible de la senti BG à la base c'est le groupe mage: elle ne sert à rien face à lui. J'ai cru remarquer que ce n'était pas un problème dernièrement!
Malheureusement l'ère de la senti BG s'est terminée il y a un bail, puisqu'on veut en faire un healbot et que ça rentre bien dans les habitudes, mais c'est un perso qui serait toujours utile à l'heure actuelle.
Faudrait d'ailleurs que je trouve le courage de faire une vidéo avec mes nombreux pov senti! C'est LE perso avec lequel j'ai vraiment pris mon pied avant qu'ils le condamnent, et jamais je n'en ferai un healbot. Ça laisse amer.
Soirée sympa en theu ! Pas mal de groupe différents c'était fun.

Merci à mon chéribichondamour Biph pour l'invitation

Dernière modification par Br_x ; 17/07/2013 à 00h10.
Je pense que le confuse est trop haut pour l'intégrer dans un template senti bg... En spé masses t'as que 26 en soins je crois dans le template standard.

Après à voir en spé lames et/ou avec la nouvelle ligne buff.

S'il est accessible tout en gardant un snare et 35 bouclier, ça rend la senti d'autant plus intéressante en bg qu'elle os les pets théu grâce à ça.
Mouais, il est à 40 donc à peu près impossible à atteindre... Par contre j'avais pas vu, apparemment ils ont supprimé la célé song en buff pour mettre uniquement célé castable en spé heal... Il reste juste add dmg + célé 15% en buff du coup. Du coup mettre 19 ou 26 en heal reste la seule chose viable selon moi (avec 34 lames ou 25 masses selon) pour jouer bg... Ce qui fait que t'as une célé castable 24 ou 28% selon le choix. Pour ma part le choix s'oriente sans hésitation vers la spé lames.

Mais du coup tu peux limite jouer en spé heal pour la célé castable et la confuse avec juste le snare côté lames et en perdant les résists énergie et esprit aussi... Je garde une préférence pour la spé lames.

Dernière modification par Squaal ; 17/07/2013 à 12h09.
Perso jai 44 heal 23 shield 12 lames enfin je sais plus exactement, ta la célé castable jaune, l'irez,le confuse, tte les resists rouge, le peel de coté en lame, stun dos/coté shield enfin cest vraiment pas mal ^^
Citation :
Publié par Squaal
Sinon, si t'as de quoi up un groupe sur Hib, je suis chaud pour jouer tu sais, notamment mon proto en bg... Certains vantaient encore la qualité de ton gameplay druide hier soir ! (c'est vrai en plus)
Citation :
Publié par _Maimorlol_
nier la puissance de Jean-Taquet en cleric/druide serait une hérésie, pourtant j'ai pas joué des masses non plus avec!
Oh_stop_it_you.png

Zallez me faire rougir, et puis j'ai pas de quoi payer mes comptes donc c'est réglé.

Citation :
Publié par Nehylen
J'ai proposé l'hypothèse de l'anim debuff mais ne garantis rien de mon côté.
J'aime bien les compos exotiques, pour l'avoir testé sur alb, le coup du PA qui débuff AF c'était rigolo une semaine mais à côté de ça cette classe n'apportait rien au groupe, donc on a préféré mettre un théurgiste à la place.

L'animiste dans cette spé apportera quand même un peu plus au groupe, même si le débuff AF n'enlève plus que 150 maintenant, je ne sais pas trop si c'est la peine d'essayer.

Et puis bon la sentinelle est définitivement passée en mode heal pour compenser un peu le heal franchement crade du pauvre druide off(qui comme tout le monde le sait doit sacrifier son heal 32 et ses buffs acu/hate pour un pet lvl 32 au combien utile...)

Le plus dommageable c'est que les DEV ont quand même réussi à transformer des classes avec un jeu intéressant en mollusque où on doit se faire chier à mourir à jouer ça.

Sérieusement en terme d'ennui pré patch j'aurais dit dans la catégorie "gros soigneur"

Le moine et la senti qui se batte pour le gameplay le plus endormissant du jeu et au dessus tu as le healer aug(attention je parle de l'aug bas de gamme, le genre qui ne connait pas le sort amné et qui n'a jamais foutu son sort de débuff hate gris dans sa barre de macro mvoyez).

Bref post patch, je dirais le moine en 1ere position de la classe à 5 touches avec le puissant combo heal single/heal de groupe, l'over fat taunt, la confuse et la CL maladie livrée de série maintenant, trop cool.

La senti peut encore calé 2-3 stun et suivant les templates même se permettre de snare woot...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés