Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve qu'il peel très bien le palouf. Il fait très très bien son taf.
Sinon je rejoins les autres, ca tourne trop, ca saute trop et vidéo en accéléré ca fait mal à la tête. |
![]() |
|
|
Oui oui ce palouf est un oooooffff du peel^^
|
![]() |
|
|
pas mieux, il fait vraiment son job, mais au bout de 10minutes, je vomis
![]() |
![]() |
|
|
Il ferait mieux de jouer MA, c'est sûr... Il est jamais cc cela dit c'est assez aberrant.
Après, il fait bien son taf, mais dans sa compo son taf consiste à faire un peu n'importe quoi au final, choper le tank le plus proche et le snare, choper le suivant, etc... Vue qu'y a rien de vraiment fragile dans son groupe (théu et sorc c'est pas très fragile...), et qu'il y a 3 bg, et vue qu'y a pas d'assist mage, il a vraiment rien à faire à part snare (je parle de la partie du milieu de pov). Ce qui rend le pov bg (ou pas bg d'ailleurs vu qu'il bg pas), complètement dégueulasse à regarder. C'est un groupe correct, mais loin d'être un très bon groupe à mon sens tout de même. Leur compo est puissante et très forte contre beaucoup de compo, notamment celles en face dans la vidéo. |
![]() |
|
Prophète
|
nier la puissance de Jean-Taquet en cleric/druide serait une hérésie, pourtant j'ai pas joué des masses non plus avec!
|
![]() |
|
Légende
|
Trouve le courage !
![]() Ca me ferait très plaisir de voir ce genre de vidéo ! |
![]() |
|
|
Soirée sympa en theu ! Pas mal de groupe différents c'était fun.
Merci à mon chéribichondamour Biph pour l'invitation Dernière modification par Br_x ; 17/07/2013 à 00h10. |
![]() |
|
|
Allez balance tes fraps Nehy ! Donc en gros y a moyen de faire un groupe avec toi en senti bg et sulz en druide. Tentant.
|
![]() |
|
|
Moi qui joue senti healbot, par curiosité j'aimerais voir un fraps Nehy ! Juste pour le plaisir
Mais attention now elle a le confuse ! MOUHAHA |
![]() |
|
|
Oui exactement, je sais plus à quel lvl est accessible le confuse !
(Lith toujours dans le train?) :P |
![]() |
|
|
Une team Hib ou Mid qui cherche un last pour les soirs ?
Je me tâte à rejouer un chouille ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|