[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le problème c'est que ça te force à jouer avec un thane ou un skald
ben comme ça, ca évite de faire des groupe à 8+1 skald en speed bot.
Vu sur Postcount, un POV palouf (Lufkin, groupé avec Paniza) tout récent sur agra, il y a pas mal de français en face qui se reconnaitront. Compo alb à dominante tank.
Âmes sensibles s'abstenir, puisqu'à défaut de fair-play, on y trouve pas mal de gerbe-play. POV non-français, donc 100% de victoires (j'ai l'impression que seuls les joliens font des vidéos avec des défaites).
Le lien
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je suis en train de regarder, le premier combat ils le perdent. Sinon il saute beaucoup et c'est en accéléré :x .

En effet je l'avais survolé celui-là, donc je suis mauvaise langue!
En effet du gerbe play, premier fight on les tue, ça change de compo et on passe sur des fights intensifs et ça rofl quand on meurt et nous rush en plein rebuff... il y a de bon joueurs mais très vite aigris par la défaite...
Citation :
Publié par croacroa
Ouais comme d'hab , compo abusée , gerbage , straff ovates , orgie de pets théu
J'aimerais bien que tu me développes ce que tu trouves abusé dans cette compo, à moins que pour toi une hybride soit abusée lol?
Citation :
Publié par Kanza`
J'aimerais bien que tu me développes ce que tu trouves abusé dans cette compo, à moins que pour toi une hybride soit abusée lol?
l'hybride alb justement. Sa reste mon opinion , mais pour moi y a rien de plus abusé qu'un hybride alb. Quand on matte la vidéo, on voit bien que l'apport des pets fait la moitié du boulot.
Citation :
Publié par croacroa
l'hybride alb justement. Sa reste mon opinion , mais pour moi y a rien de plus abusé qu'un hybride alb. Quand on matte la vidéo, on voit bien que l'apport des pets fait la moitié du boulot.
Si le groupe en face est pas capable de gérer soit le theu, soit le clear pet go Laby... l'hybride alb c'est tellement cheat qu'on vois que ça en zf d'ailleurs... ( ironiquement parlants évidement ).

Il faut un minimum de teamplay pour jouer une vrai hybride alb, et de la coordination, sinon ça marche pas, ok les américains sont pas toujours "beau jeu" et fairplay avec leurs straff, circle et j'en passe, mais ils ont le mérite d'avoir parfois du teamplay.
Citation :
Publié par Meiji
Si le groupe en face est pas capable de gérer soit le theu, soit le clear pet go Laby...
à contrario, si le théu se fait aussi facilement gérer c'est qu'il sort surement du laby !
des mongololos -_-

le premier fight on les pwn, le 2 eme, il nous inc alors qu'ont etait en afk rebuff.

sympa de savoir que c'est des [...] lol.

et encore dommage que j'ai pas filmer quand on les a pwn 3 fois desuite avec les BK en mode deux merco
ça a déco a 22h15 -_-

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 14/07/2013 à 16h13.
[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3)
Ça film et met en ligne ce qui veulent bien qu on regarde de toute comme la plupart des vidéos ofc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés