|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non ca s'appelle jouer à 9 et donc ca n'a pas sa place sur ce beau post des amoureux du 8vs8 ;D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 27/06/2013 à 23h51. |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Edité par Lymnoreia ]
Dernière modification par Lymnoreia ; 28/06/2013 à 00h05. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 28/06/2013 à 00h19. |
![]() |
|
Bagnard
|
Du monde sur agra cette nuit ?
|
![]() |
|
|
ya tjr autant d'aigritude ici, c'est cool ;D aigrimonde!
|
![]() |
|
|
Vu sur Postcount, un POV palouf (Lufkin, groupé avec Paniza) tout récent sur agra, il y a pas mal de français en face qui se reconnaitront. Compo alb à dominante tank.
Âmes sensibles s'abstenir, puisqu'à défaut de fair-play, on y trouve pas mal de gerbe-play. POV non-français, donc 100% de victoires (j'ai l'impression que seuls les joliens font des vidéos avec des défaites). Le lien |
![]() |
|
|
Je suis en train de regarder, le premier combat ils le perdent. Sinon il saute beaucoup et c'est en accéléré :x .
|
![]() |
|
|
Le Pally a l'air de bien faire son taff ? Par contre ça bouge trop, ça donne mal au crâne. >_<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'elle est bien relou leur compo 2xbg/peel bot, on en a pas mal fait les frais !
![]() |
![]() |
|
|
Belle maîtrise du perso. Par contre ses grpmates font bcp d'erreurs...
|
![]() |
|
|
Ouais comme d'hab , compo abusée , gerbage , straff ovates , orgie de pets théu
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
La compo avec un wizard est pas abusé du tout je trouve ça même plutôt faible comparé à ce qu'aurait pu apporter un caba à la place.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
des mongololos -_-
le premier fight on les pwn, le 2 eme, il nous inc alors qu'ont etait en afk rebuff. sympa de savoir que c'est des [...] lol. et encore dommage que j'ai pas filmer quand on les a pwn 3 fois desuite avec les BK en mode deux merco ça a déco a 22h15 -_- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 14/07/2013 à 16h13. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|