[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gweliwyn
Un groupe de plus ou de moins qui va venir add, j'ai envie de dire que ça changera pas grand chose.

Sinon sérieusement, on parle d'agra là, tous tes messages sont hors sujet, même toi, t'es hors sujet, vu que comme tu l'as dit, tu n'étais pas sur Agra depuis un moment.

J'me pose une question, si on vous pull sur agra pour 7v8, vous viendrez ?
Rien ne m'interdit de participer à la conversation. Si on me propose un soir de faire un agra 8v8 (en mode organiser avec des groupes qu'on connait) suis partant. Je repondait justement à une critique sur les add en zf venant de votre groupe : critique qui tu le conçois n'a rien à voir avec agra directement, et pourtant c'était pas tant hors sujet. Je dis juste que si on est pas aigri envers certains joueurs on est plus enclin à discuter et organiser des évènements entre nous, mais au lieu de ça, Gwely tu aggros tout le monde ig ou in jol, tu es juste infecte parfois , typiquement t'es le mec avec qui je n'ai pas trop envie de jouer (soit en tant qu'ennemi, soit dans le même groupe).

Des groupes qui tournent en zf il y en a pas 36 dans chaque realm. Un groupe qui t'add en moins c'est toujours ca. Quand je voyais au mois de mai que c'était toujours les mêmes groupes qui addait, c'était rangeant car au final si ce groupe n'addait pas on se faisait pas add.
non mais lithlet le message etait pour les pixel , et vu que t'en fais(ais) partis et que tu parles de respect pour moins se faire add en 8vs8 & co , j'y ai repondu , c'est tout , mais a la base , ce thread parle de 8vs8 , donc je vois pas pourquoi tu te ramene ici a part faire du bruit pour rien , retourne raconter que tu dodge des 1vs1 sa changera pas des dodge de 8vs8 de tes copains
Citation :
Publié par Cayz - Jcc
Donc, pour le straf, ceux qui l'utilisent pour placer leurs positionnels se plaignent de ceux qui l'utilisent pour les éviter.

Sortez d'autres arguments les gars.
Ce sont deux straffs différents selon moi. Perso j'utilise le straf pour placer des snares de dos, pourtant ca ne dérange aucunement l'ennemi pour me taper au cac. Le circle c'est un autre straff qui t'empeche d'avoir l'ennemi en vue et donc de l'achever quand il est à 10%.

Jusqu'à présent, personne whine sur les faucheurs qui placent les stun de téco. Je peux concevoir que le straf positional te saoule mais c'est quand même pas le même niveau que l'hélicoptère.
En fait non, pas trop de nettoyage.

Si on pouvait éviter de toujours tourner autour des mêmes sujets. Le sujet, à l'origine, traite sur "tf réguliers & 8v8 comme on l'aime", pas "straff réguliers & add comme on l'aime".
Chaque fois qu'une telle discussion dévie sur le straff ça part en pugilat, ça fait 10 ans que ce problème existe et que les discussions sur ce forum à ce sujet se finissent mal. Je vous saurais gré de bien vouloir stopper ce HS.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 05/09/2013 à 17h13.
Agramon est mort pour le moment, à part certains après-midis quand il y a assez de groupes asiats.
ps : Aroewz on viendra pas sur Agramon tant que vous jouerez à 9 avec un speedbot lololololololololololololololololololololololz
Citation :
Publié par Squaal
Fallait reroll sur hib si vous vouliez vraiment combattre plus de groupes en même temps.
Il y a quelques semaines, hib c'était surpeuplé. Ca va mieux en ce moment, c'est vrai.
Citation :
Publié par orime
Il y a quelques semaines, hib c'était surpeuplé. Ca va mieux en ce moment, c'est vrai.
Surpeuplé sur Agra ? Non. Il n'y a aucune surpopulation sur Agramon. A la limite certains soirs quand la zf est favorable (j'entends aucun pont à camper toute la soirée), quelques groupes longent les collines pour traverser, ça ne va guère plus loin. A part Eden skill sur Alb (qui pourtant font des pieds et des mains pour faire venir du monde) et parfois le groupe Risky (random realm) le week-end, l'île est désertique pendant le prime euro.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Agramon est mort pour le moment, à part certains après-midis quand il y a assez de groupes asiats.
ps : Aroewz on viendra pas sur Agramon tant que vous jouerez à 9 avec un speedbot lololololololololololololololololololololololz
Mdr? Tes fou on joue à 16 nous !

Sinon Kamix, on parle des grps fr en général (sauf DD) c'est juste relou que tlm refuse les 8v8 et une fois en zf on se regarde dans le blanc des yeux et dès qu'il y a deux fgs on nous rush....

Genre comme ça :

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/138151/gd/1184832542/Deux-ou-trois-petits-trucs-sur-nos-amis-les-Zombies.jpg

Dernière modification par Aroewza ; 05/09/2013 à 18h15.
@orime : Je dis ça surtout par le fait qu'en montant un fixe sur alb, si tu joues bien tu finis vite par dominer très largement étant donné la cheatance du royaume en 8v8, du coup tu décourages rapidement le peu d'adversaires que t'as. Pour peu qu'y ait en plus des comportements un peu borderline et une attitude de troll dans le groupe, et tu fais fuir tous les groupes qui n'ont pas forcément pour seul but agra, et tu t'attires en plus leurs foudres une fois que tu pars en zf à cause de ce genre de comportements.

Au moins sur hib, t'as plus de groupes à pull (une majorité des fr jouent sur mid, une majorité des us ont une préférence pour alb pour 8v8 pour la facilité), et tu subis toujours quelques défaites ou au moins fait souvent des combats un peu serrés, notamment contre les alb, qui restent plus supportables que les TA que tu peux mettre facilement sur alb contre tout groupe médiocre.

Mais peu importe, pour ma part mon problème actuel c'est que je trouve personne pour up un groupe pour agra. Du coup je ne joue pas.

Bref, pour en finir avec ma vie, je devrais avoir un healer 1L à up d'ici quelques heures, du coup j'essaierai de faire des groupes sur mid probablement courant de semaine prochaine, pour agra uniquement. En attendant je joue à sc2 si y a des gens qui veulent 1v1.
Citation :
Publié par kamx
Je te rassure arow, vous etes pas les seuls a subir les add zerg en zf. Rien k hier soir, on a du faire 4 sorties du tp, on engage un grp hib ou un grp alb le lo g des berges ver nged, et o se fait zerg instant par 2 3 groupes en add. Bah on prend notre mal en patience et o continue de jouer/ s amuser.
Sino , jamais on n a refuser de vous combattre en zf et votre nouveau terme a la mode "dodge", je vois meme pas ce ke ca veut dire. Enfin en zf, c soit on se fait add/on add, soit c est le contraire. C pareil pour tout le monde, et heureusement ke tt le monde ne vient pas pleurer ici apres chake soiree.
Je sais bien que tlm se prend du add/zerg en zf c'est normal, mais quand je vois des groupes mid qui nous ont vu et prennent la fuite (Dodge), et que 2 mn après ils se retournent car ils sont deux fg c'est juste horrible et malheureusement c'est régulier depuis deux semaines
Donc non je ne pleure pas chaque fois qu'on se fait zerg, je dénonce juste cette façons de jouer très étrange
Citation :
Publié par Aroewza
Je sais bien que tlm se prend du add/zerg en zf c'est normal, mais quand je vois des groupes mid qui nous ont vu et prennent la fuite (Dodge), et que 2 mn après ils se retournent car ils sont deux fg c'est juste horrible et malheureusement c'est régulier depuis deux semaines
Donc non je ne pleure pas chaque fois qu'on se fait zerg, je dénonce juste cette façons de jouer très étrange
Tout depend ce que tu definis pas Dodge...

Ne pas suivre, comme des pigeons, un groupe qui dés qu'il nous a vu a clipping a posé une cut et back de 3k?

Ou poser une cut et back à 3k dés qu'on voit un groupe.

Après quand on groupe avec un caba spé helico (même sur les fights arrangés sur Agra), faut pas s'étonner que ca donne envie de zerg en ZF.
l'excuse de l'helico elle est facile mais meme quand on a fait notre groupe sur hib , et que je jouais eld , kamx peut en temoigner que je faisais aucun helico pendant nos fight , et pourtant a la fin vous refusiez de venir nous fight quand meme , donc faut arreter un peu vos excuses bidon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés