[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'essaierai de repop dans la semaine prochaine ou celle suivante je pense pour ma part, pour l'instant j'arrive plus à trouver des joueurs motivés pour agra, du coup je me log plus.
Et si tu rajoutes une hyène t'as ce qu'aiment faire les fr en zf ?

Si les gens veulent jouer sur agra c'est juste parce que la plupart des groupes (notamment fr) qui n'y vont pas dodge les 8v8 en zf jusqu'à avoir un add favorable, quand ils ne tournent pas directement à portée de clipping d'un autre groupe en permanence. Au moins sur agra y a pas ce genre de comportement.
personnellement j'ai tout simplement arrêté agra à cause des hélicoptères, je préfères choper du add que d'avoir en face 8 mecs qui vont te circle la gueule et intuable au cac, surtout quand tu joues tank.
Un point pour Lithlet. Bien d'accord sur ce point, mais j'ai la chance (ou pas...) qu'on m'oblige à jouer barde quand je joue, donc j'ai plus ce problème. Malheureusement je doute que ça change, comme les tanks/bg qui chain cross... Les gens compensent leur manque de skill comme ils peuvent. -_-
Citation :
Publié par Squaal
Un point pour Lithlet. Bien d'accord sur ce point, mais j'ai la chance (ou pas...) qu'on m'oblige à jouer barde quand je joue, donc j'ai plus ce problème. Malheureusement je doute que ça change, comme les tanks/bg qui chain cross... Les gens compensent leur manque de skill comme ils peuvent. -_-
J'aime beaucoup agra, mais déjà quand tu viens en pickup tu te fais dégommer la tête par les team bien rodé. Encore là ca va, c'est le jeu, ca nous permet de progresser mais quand ils circlent, c'est bien chiant. Au moins en zf, j'ai jamais eu quelqu'un qui me circle
Citation :
Publié par Squaal
Et si tu rajoutes une hyène t'as ce qu'aiment faire les fr en zf ?

Si les gens veulent jouer sur agra c'est juste parce que la plupart des groupes (notamment fr) qui n'y vont pas dodge les 8v8 en zf jusqu'à avoir un add favorable, quand ils ne tournent pas directement à portée de clipping d'un autre groupe en permanence. Au moins sur agra y a pas ce genre de comportement.
Tu résumes très bien la situation à l'heure actuelle, je comprend que certains groupes ne veulent pas 8v8 pour x ou y raisons et je respecte np.
Mais quand ces mêmes groupes te fuient aussi en zf jusqu'au moment ou ils croisent un autre fg allié (toujours à portée de clipping étrangement) et là ils se retournent tous tel des hyènes enragées et ils sont contents.... c'est ça qui devient rageant )
Citation :
Publié par Aroewza
Tu résumes très bien la situation à l'heure actuelle, je comprend que certains groupes ne veulent pas 8v8 pour x ou y raisons et je respecte np.
Mais quand ces mêmes groupes te fuient aussi en zf jusqu'au moment ou ils croisent un autre fg allié (toujours à portée de clipping étrangement) et là ils se retournent tous tel des hyènes enragées et ils sont contents.... c'est ça qui devient rageant )
ca me choque pas plus que vous à 4-5 qui campé devant bled pour frag les solo qui en sortent
Citation :
Publié par Lithlet
ca me choque pas plus que vous à 4-5 qui campé devant bled pour frag les solo qui en sortent
En même temps, un gar qui veut solo camp pas bled quoi, tu sais très bien qu'a un moment donné tu vas te faire zerg/add par les 10000520 campeurs de bled ou par les petits co qui y vont justement. Enfin bref là n'est pas le sujet
Citation :
Publié par Aroewza
En même temps, un gar qui veut solo camp pas bled quoi, tu sais très bien qu'a un moment donné tu vas te faire zerg/add par les 10000520 campeurs de bled ou par les petits co qui y vont justement. Enfin bref là n'est pas le sujet
J'ai aucun problème t'inquiète pas. En général je ne campe pas bled, j'y passe juste parce que pas mal de solo y trainent. C'est juste que bled t'es juste obligé d'y passer pour aller sur les autres zf et quand tu vois 4-5 alb en train de camper tout se qui sort c'est relou Au final j'ai toujours mon sos/ps de pop quand je vous ai croisé mais c'est dommage de craquer ses timers juste à la sortie du tp.

N'empêche que si vous aviez un comportement un peu plus respectables, on vous adderais moins dans certaines situations. (8v8 compris). Les mentalités ca se changent.
Citation :
Publié par Gweliwyn
C'est pas comme si à Bled, t'avais pas 2 poternes hein...

Faut arrêter de mongoliser un peu les gens !
Non je dis juste que la communauté française est assez réduite. Au final on est tous amener à jouer ensemble dans les mêmes groupes et le lendemain à être ennemi. C'est juste que chacun d'entre nous auraient plus de plaisirs si on restait respectueux quand on devient ennemi (no add, no frag de solo quand tu connais le gonz à 8v1). Au final vous vous faites 400rp de plus mais le soir même vous whinez sur jol à cause des adds.

J'mongolise rien du tout mais quand on sort : mec si t'es solo va pas bled tu vas te faire zerg. J'ai bien envie de répondre go agra si vous voulez pas vous faire add. En retour j'aurai le droit à un beau : mais y a personne sur agra tu comprends pas, ce à quoi je peux retorquer que si les solos passent par bled c'est que par moment c'est le seul endroit où tu peux en croiser d'autres malgré les groupes de 4-5 alb qui les zerg.

Tout ce que je retiens c'est que sur jol vous cherchez le challenge et les beaux fights en 8v8 et qu'ig, même si vous connaissez le mec vous n'hésitez pas à le frag à 5v1. Faut pas oublier que la majorité des solos jouent aussi en fg. Perso une fois que je me fais zerg la bouche par un groupe, j'ai aucun remords à venir les add quand suis en fg ou même solo.
non mais lithlet t'es bien gentil mais bon , encore une excuse :
vous avez un comportement irrespectueux envers les soloteurs , c'est pourquoi nous ne venons pas sur agramon ! elle est pas mal celle la

red is dead , et le jours ou tu croiseras que des joueurs qui respectent les soloteurs , que y'aura pu aucun add , que du /bow stick & click , tu te fera bien chier

a la base on a reroll sur alb pour pouvoir fight + de monde que sur mid , mais une fois le 5L+ passer , vous avez meme pas chercher a comprendre pourquoi vous crevez et vous avez baisser les bras (et ya pas que votre groupe , hein fraté oh) ce qu'il faut comprendre dans tout sa c'est que votre plaisir c'est de zerg en zf et c'est tout , vous utilisez le circle comme excuse , mais meme si on vous pull on dit no straff etc , y'aura toujours une autre excuse .. et pourtant on est loin d'être intuable , allez demander au pug dd qui nous a farm 5 fois de suite sur agra l'autre soir
Citation :
Publié par Amnesiaa
non mais lithlet t'es bien gentil mais bon , encore une excuse :
vous avez un comportement irrespectueux envers les soloteurs , c'est pourquoi nous ne venons pas sur agramon ! elle est pas mal celle la
Où est-ce que j'ai dis ça? Quote moi s'il te plait.

Citation :
Publié par Amnesiaa
red is dead , et le jours ou tu croiseras que des joueurs qui respectent les soloteurs , que y'aura pu aucun add , que du /bow stick & click , tu te fera bien chier

a la base on a reroll sur alb pour pouvoir fight + de monde que sur mid , mais une fois le 5L+ passer , vous avez meme pas chercher a comprendre pourquoi vous crevez et vous avez baisser les bras (et ya pas que votre groupe , hein fraté oh) ce qu'il faut comprendre dans tout sa c'est que votre plaisir c'est de zerg en zf et c'est tout , vous utilisez le circle comme excuse , mais meme si on vous pull on dit no straff etc , y'aura toujours une autre excuse .. et pourtant on est loin d'être intuable , allez demander au pug dd qui nous a farm 5 fois de suite sur agra l'autre soir
Amne, je vous ai jamais fight en fg donc parle pas trop s'il te plait. Ca fait quelques mois que je joue peu et que je passe la majeur partie de mon temps en solo. Quand est-ce que tu m'as send par exemple pour 8v8? jamais je crois. No problème, vous devez être trop pgm pour que les autres baissent les bras.

Concernant le respect, je fais beaucoup de petit co avec Delharissa en ce moment et jusqu'à preuve du contraire on n'add et zerg pas les soloteurs qui n'add pas ou qu'on connait. Pourtant on fait pas de /bow.
Citation :
Publié par Lithlet
N'empêche que si vous aviez un comportement un peu plus respectables, on vous adderais moins dans certaines situations. (8v8 compris). Les mentalités ca se changent.
Citation :
Publié par Lithlet
Ca fait quelques mois que je joue peu et que je passe la majeur partie de mon temps en solo.
En fait, si je comprends bien, tu parles de " non respect " parce que t'as vu 5 mecs sur un pont à bled alors que tu étais solo ?
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
En fait, si je comprends bien, tu parles de " non respect " parce que t'as vu 5 mecs sur un pont à bled alors que tu étais solo ?
Non plus dans le sens où vous reconnaissez mon nick (on se connait tous) et qu'à chaque fois que je sortais vous cherchiez à me ruiner (hier et la semaine dernière) .

Tu conçois que c'est pas très rigolo pour moi, à me frag vous gagnez 400rp (donc osef quoi) et vous connaissant et n'ayant pas trop envie de me faire zerg, vous imaginez bien que j'vais pas venir comme un mort de faim vous add.

Pour le coup, si ce soir ou demain j'étais amener à jouer en groupe, autant dire que là je me ferais une joie à vous add la bouche, pourtant je suis tout à fait d'accord avec vous. Le add, mis à part gagner 2k rp, c'est même pas drôle. J'ai mon rang, j'ai pas besoin de ces rp, je serais plutôt partisant à chercher des fights plus sympatoche.
Un groupe de plus ou de moins qui va venir add, j'ai envie de dire que ça changera pas grand chose.

Sinon sérieusement, on parle d'agra là, tous tes messages sont hors sujet, même toi, t'es hors sujet, vu que comme tu l'as dit, tu n'étais pas sur Agra depuis un moment.

J'me pose une question, si on vous pull sur agra pour 7v8, vous viendrez ?
Donc, pour le straf, ceux qui l'utilisent pour placer leurs positionnels se plaignent de ceux qui l'utilisent pour les éviter.

Sortez d'autres arguments les gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés