[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commandé une fois chez TeeFury et plusieurs fois chez Qwertee et TheYetee, niveau qualité je trouve le TeeFury plutôt bon, en tout cas meilleur que chez les 2 autres.

Pour le délai il avait mis entre 2 et 3 semaines pour arriver, c'est plutôt raisonnable je trouve, plus rapide que TheYetee ou mon ShirtPunch que j'attends encore

En gros pour moi :

- Qualité : TeeFury > TheYetee > Qwertee
- Délai : Qwertee(1 semaine + bonbons ) >> TeeFury > TheYetee(4-5 semaines)
Perso j'ai un petit coup de coeur pour un tee de Nathan Davis qui fait souvent des tees bien classes, et aujourd'hui chez teefury :
https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1157533_518694998199541_63644712_n.jpg

Moi je dis que ça pète grave la classe
Rhan .. V'là j'ai quelques onglets d'ouvert et ça va encore finir en achat compulsif.

Quand finisse ces reduc' exactement? Y'a pas mal de design sympathique
https://www.shirtpunch.com/imagefly/w481-h604-c/resources/media/images/designs/SP_-_Womens_Mockup1_42f.jpg

Today at shirtpunch

Je kiffe grave Harley Quinn

Edit :
Et pour ceux en manque de tees : 5$ grab bag chez theyetee

Dernière modification par MiKa ; 24/08/2013 à 07h24.
je suppose que cette question a été posée mille fois et je m'excuse de la poser à nouveau mais y a t'il un moyen de commander des tee deja passé ? genre celui de darth vador du 01/09 ou le deadpool du 15/08 ?

merci d'avance
J'en ai pris un pour mon petit frère, merci d'avoir fait suivre!

EDIT: Wooo je les avais pas vu en chocolate et navy. Instant buy les 2 pour moi aussi

Dernière modification par Gredins ; 03/09/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je suppose que cette question a été posée mille fois et je m'excuse de la poser à nouveau mais y a t'il un moyen de commander des tee deja passé ? genre celui de darth vador du 01/09 ou le deadpool du 15/08 ?

merci d'avance
Je te link la réponse donnée dans le wiki :
Citation :
Hier j'avais piscine et du coup j'ai raté le tee de mes rêves, est-ce que je peux l'acheter quand même aujourd'hui ?
Réponse brève : une fois passé, c'est fichu !

Réponse longue :
Il y a différents moyens pour essayer de se procurer les différents tees :
- Attendre qu'il apparaisse sur un autre site (ça arrive souvent, mais parfois les coloris changent)
- Attendre un Grab Bag ou un Random Day et croiser les doigts pour avoir de la chance...
- Aller regarder sur le site du designer qui a créé le visuel pour voir si il est disponible à la vente dans sa boutique personnelle, ou si il donne un lien vers un site où on peut se le procurer
- Certains sites de "tee du jour" permettent d'acheter quand même certains tees passés sous conditions (plus cher, et pas tous)
Par exemple le "last chance" chez Qwertee qui permet d'acheter le tee de la veille pour 2 euros de plus, ou Woot! qui propose de pouvoir racheter dans la semaine et/ou ceux qui font parti du "top 20".
Citation :
Publié par Gredins
J'en ai pris un pour mon petit frère, merci d'avoir fait suivre!
De rien, j'en ai pris 4 mois, il faut contenter les adorateurs. Et vu le succès qu'ils ont les pendants vert et jaune vont sortir un jour ou l'autre.
Citation :
Publié par Noxou
Je te link la réponse donnée dans le wiki :
De rien, j'en ai pris 4 mois, il faut contenter les adorateurs. Et vu le succès qu'ils ont les pendants vert et jaune vont sortir un jour ou l'autre.
Le vert je le prendrais pas déjà, ça c'est évident Par contre le Pikachu je le prendrais c'est clair et net .... enfin si je le rate pas

Et j'ai remarqué que j'avais jamais pris chez Teefury, c'est 2/3 semaines les délais de livraison?
Citation :
Publié par Gredins
Et j'ai remarqué que j'avais jamais pris chez Teefury, c'est 2/3 semaines les délais de livraison?
Plutot 3 grosses semaines la dernière fois que j'ai acheté chez eux.
Alors qu'un autre m'avait livré en 2 semaines (mais impossible de me souvenir lequel, je crois que c'était le t-shirt "Daft Duck : Get Ducky")
Quasi 4 semaines pour la livraison de ma dernière chez teefury, mais c'était un grab bag avec 6 tee shirt, ce qui doit expliquer le délai plus long.
Citation :
Publié par Mamat
Quasi 4 semaines pour la livraison de ma dernière chez teefury, mais c'était un grab bag avec 6 tee shirt, ce qui doit expliquer le délai plus long.
ZOMFG, le QWERTEE du jour est génialissime. Je n'en avais pas acheté depuis des mois, mais là ma volonté s'effondre, je ne puis resister. :')

http://www.qwertee.com/static/images/resized/productimage-picture-playing-with-power-25603_800x_.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés